| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Matos Joueurs PC |
|---|---|
Kewyn The World's still the same | Reprise du message précédent : --------------- There's just less in it |
Publicité | Posté le 05-01-2024 à 11:52:36 ![]() ![]() |
mukumi RATATATA |
Toujours. Mais tu risques d'ouvrir un débat houleux habituel. Mais ça permettra à it de dire qu'il aime les noirs infinis. Message édité par mukumi le 05-01-2024 à 11:54:16 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Ca reflète... bien l'esprit du topik. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Kewyn The World's still the same | Merci --------------- There's just less in it |
WipEout 2097 Processus créatif | Quelqu'un a testé l'IPS black ici ? --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
jonas c'est mon identité |
J'ai acheté le mien 324 euros en décembre 2022 Mais je crois que c'était htva Processeur de winner --------------- et voilà |
mukumi RATATATA |
C'était déjà comme ça il y a 15 ou 20 ans. Message cité 1 fois Message édité par jonas le 05-01-2024 à 12:20:17 --------------- et voilà |
wutys |
Publicité | Posté le 05-01-2024 à 12:26:21 ![]() ![]() |
jln2 |
|
raph0ux Amateur de PC |
Rohà je garde le même en seasonic depuis des années au cas où J'ai balancé les IDE par contre --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
hisvin |
|
Lestanquet |
--------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
havoc_28 |
Message édité par havoc_28 le 05-01-2024 à 13:33:21 |
Tahitiflo éponge carré(e) triple experte |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
galak Revenez :( |
|
havoc_28 |
|
Message édité par galak le 05-01-2024 à 13:50:12 |
Lestanquet | Ouais mais tu serais à la pointe --------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
1er quand le 12900K est sorti, premier quand le 4090 est sortie... mais bon y a rien qui sort et qui vaut le cout depuis Pas la bonne période pour un pigeon comme moi Message édité par galak le 05-01-2024 à 13:55:18 |
gallean |
--------------- LSD for Éthiopie BIOS en 1.2.0.7 pour les mobo MSI |
havoc_28 |
Message édité par havoc_28 le 05-01-2024 à 14:12:12 |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Achète une carte réseau Intel et vois si ça plante encore. (sauf si c'est ton modem qui plante évidemment) Message cité 1 fois Message édité par jonas le 05-01-2024 à 14:36:16 --------------- et voilà |
kenshirooo |
Message édité par kenshirooo le 05-01-2024 à 14:47:04 |
hisvin |
P.S: Je n'achèterai pas de carte réseau. Le PC fixe est neuf (pilote à jour) et le portable n'a que 3 ans. De toute manière, comme je l'ai dit, le problème est du côté de Steam vu que je n'ai aucun problème avec les autres portails ou les torrents ou le direct download ou les benchs réseau. Message cité 1 fois Message édité par hisvin le 05-01-2024 à 15:07:43 |
Comme certains PCs peuvent sembler rock stable en jeux et ne jamais planter dans aucun jeu, et puis ne pas tenir un coup d'occt linpack en small data set. --------------- et voilà |
kenshirooo |
katset Marcel Poutre |
Message édité par katset le 05-01-2024 à 15:44:02 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | concernant le 5700x3d : https://www.cowcotland.com/news/897 [...] peens.html
ils le trouvent où leur 5800x3d à 290€? edit: là, mais bon vla le site Message édité par TheCreator le 05-01-2024 à 15:56:46 --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
gallean |
--------------- LSD for Éthiopie BIOS en 1.2.0.7 pour les mobo MSI |
raph0ux Amateur de PC |
J'ai installé absolument tous mes jeux et ça ne rend pas le client plus lourd Message édité par raph0ux le 05-01-2024 à 16:13:49 --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
WipEout 2097 Processus créatif | Idem, ce sont vos PC qui sont pourris --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |