| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Matos Joueurs PC |
|---|---|
Lestanquet | Reprise du message précédent : --------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Publicité | Posté le 04-01-2024 à 16:49:00 ![]() ![]() |
mukumi RATATATA |
raph0ux Amateur de PC | Vous savez où on peut acheter des câbles d'alimentation ? Je cherche ça mais avec les frais de port ça coûte 5 fois le prix... https://store.coolermaster.eu/produ [...] 5eb2&_ss=r Sur Amazon c'est blindé de chinoiseries Message cité 1 fois Message édité par raph0ux le 04-01-2024 à 17:09:03 --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
WipEout 2097 Processus créatif |
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
raph0ux Amateur de PC | Perso j'utilise ça pour les infos : http://www.phoenixjp.net/news/fr/i [...] it&page=5#
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
Tahitiflo éponge carré(e) triple experte | Si seulement ,ces cartes étaient vendue à ce prix là. --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
kenshirooo |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Combien ça se revend une 7900XT AMD (version Powercolor) ? Elle date de mars il me semble. Message édité par BillyCorgan le 04-01-2024 à 21:23:58 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Gotchaaaaa |
|
Publicité | Posté le 05-01-2024 à 07:41:16 ![]() ![]() |
hisvin | Je ne savais même pas que cela existait encore. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | j'attends encore qu'il baisse le 5800x3d ou j'accepte la défaite et je commande ?
Message cité 1 fois Message édité par TheCreator le 05-01-2024 à 08:24:09 --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
galak Revenez :( | Le 5800x3D ne vaut plus le coup si tu changes toute la config, si c'est juste le proco à voir mais bon, si ton profil est a jour ... ca ne sert a rien. Message cité 1 fois Message édité par galak le 05-01-2024 à 08:25:52 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
bah je suis deja en am4, le but c'est justement de changer que le cpu Message cité 1 fois Message édité par TheCreator le 05-01-2024 à 08:31:16 --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
galak Revenez :( | Et pourquoi changer le cpu? 300€ pour remplacer un 3600 avec une 1080 pour le jeu je garde mes sous perso. Edit : Avec une 4070 je comprends mieux Message cité 2 fois Message édité par galak le 05-01-2024 à 08:32:46 |
katset Marcel Poutre |
|
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Quand on est en AM4 le 5800X3D représente un objectif, un but a atteindre dans la vie. --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
jln2 |
|
galak Revenez :( |
Message cité 2 fois Message édité par galak le 05-01-2024 à 09:12:27 |
Kewyn The World's still the same |
--------------- There's just less in it |
jln2 |
|
@chewie |
|
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
|
|
jln2 |
|
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
davids |
|
Il vaut mieux garder ses sous et éco pour changer plus tard pour une config homogène. On parle pas de changement de CG mais de proco. (ce qui se voit le moins en jeux... surtout en 1080) Message édité par galak le 05-01-2024 à 09:59:17 |
Pour l'instant mon 5700X arrive à bosser en 120fps sans broncher et avec encore de la marge, mais par principe je passerai au 5800X3D un jour Message cité 3 fois Message édité par WipEout 2097 le 05-01-2024 à 10:14:30 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
lsage Le sage des forums |
Tu télécharges, tu décompresses les fichiers, et tu télécharges la suite. C'est le fonctionnement de Steam et c'est normal.
Bof, entre ma 980 Ti et ma 3080 Ti, la différence de taille n'était pas énorme non plus. --------------- L_SAGE |
hisvin |
|
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Lestanquet |
--------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Lestanquet |
--------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Kewyn The World's still the same | On peut poser des questions écran ici ou pas? --------------- There's just less in it |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |