| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Matos Joueurs PC |
|---|---|
katset Marcel Poutre | Reprise du message précédent : Ca: il y a de grandes chances que tu aies un/des pins tordus sur le socket. As-tu vérifié ? |
Publicité | Posté le 03-01-2024 à 16:51:40 ![]() ![]() |
WipEout 2097 Processus créatif | Et un coup d'alcool ISO ou de nettoyant contacts --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
mukumi RATATATA |
Profil supprimé | Posté le 03-01-2024 à 18:16:14 ![]() Pas de pin tordue. La barrette s'insère bien. Je verrais demain.
|
Tahitiflo éponge carré(e) triple experte |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Lestanquet |
--------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
katset Marcel Poutre |
Message cité 1 fois Message édité par katset le 03-01-2024 à 22:35:25 |
Profil supprimé | Posté le 03-01-2024 à 22:59:21 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 03-01-2024 à 23:00:08 |
katset Marcel Poutre |
|
Publicité | Posté le 03-01-2024 à 23:03:27 ![]() ![]() |
mukumi RATATATA | Perso j'ai monté des milliers de config et je prends toujours la ram annoncée compatible par le vendeur de Ram. |
Profil supprimé | Posté le 03-01-2024 à 23:15:37 ![]()
|
hisvin | Curieux, j'ai eu le même problème sur mon portable ( Legion 5) avec Steam: Cela télécharge au maximum et, à un moment, la connexion s'écroule totalement pour reprendre quelques minutes après. Comme je regardais à ce moment, on voit que, quand cela reprend, on a des débits délirants d'environ 3 fois supérieurs au débit maxi. Message cité 1 fois Message édité par hisvin le 04-01-2024 à 04:45:23 |
davids |
|
ecirbaf | Mais foutez la paix à ses socquettes |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | bon les cpu am4 font que monter --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
WipEout 2097 Processus créatif | Y'a plus les 5700x a 160€ sur divers sites étrangers ? --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Profil supprimé | Posté le 04-01-2024 à 09:25:14 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 04-01-2024 à 10:01:41 |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
ecirbaf | Moi je fais au pif |
It_Connexion |
Lestanquet |
--------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Profil supprimé | Posté le 04-01-2024 à 10:37:23 ![]()
|
WipEout 2097 Processus créatif | Faut y aller direct au pétard Milwaukee, comme le reste du PC --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
mukumi RATATATA |
Pour ça que j'ai parlé de compatibilité vendeur de Ram et pas fabricant de cm |
It_Connexion |
It_Connexion |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
je l'ai juste à côté du matos pc, me tente pas hier j'ai repassé la 1080 en rad d'origine, inno3d x2, ça a hyper mal vieillit, le plastique est devenu cassant de partout. et après avoir manipulé la 4070, elle a l'air minuscule aussi Message édité par TheCreator le 04-01-2024 à 11:03:18 --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Lestanquet | Les cg ça devient de sacrée parpaings effectivement. --------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
It_Connexion |
Message cité 1 fois Message édité par It_Connexion le 04-01-2024 à 11:07:42 --------------- Galerie Photo Personnelle |
mukumi RATATATA |
It_Connexion |
mukumi RATATATA |
On dirait qu'ils ont deporte la moitié des connectiques arrière sur ce boîtier. C'est le bouton bios flashback.
|
It_Connexion |
jln2 |
mukumi RATATATA |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |