| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Matos Joueurs PC |
|---|---|
tamino master proxy 2 gates | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par tamino le 12-08-2023 à 15:29:09 |
Publicité | Posté le 12-08-2023 à 15:28:52 ![]() ![]() |
jln2 |
|
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
jln2 |
Finalement, j'ai la mémoire courte, j'avais un WD Blue 250GO (SATA) qui trainait, j'pensais pas qu'on pouvait monter un SATA dans un emplacement prévu pour NWme. Du coup, avec le petit budget libéré (j'avais prévu l'achat d'un SSD une trentaine d'€), ça va me libérer un peu de sous, j'ai acheté une barrette de 16Go Crucial 30 balles (un peu moins cher que 2x8Go) pour étendre la RAM à 20Go (4Go installé et donc les 16Go en plus), ça va faire bon ménage 4Go (Micron) + 16Go (Crucial) ?. Je vais pouvoir remplacer le PC à base de i3 3220 du coup Message cité 1 fois Message édité par jln2 le 12-08-2023 à 18:47:14 |
myzt | Je tiens peut être un coupable à mes plantages/reboot
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
P'tit Serpent Je ne mords pas :) | Il est mort Message édité par P'tit Serpent le 12-08-2023 à 23:22:28 --------------- Poupi Poupi Poupipou |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Space Profil: Maux des rateurs |
Certainement la fameuse interface chaise/clavier --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Publicité | Posté le 13-08-2023 à 04:46:35 ![]() ![]() |
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
tamino master proxy 2 gates |
|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
nicolas_yad Spoons made me fat |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
ecirbaf |
ditche |
|
It_Connexion |
myzt | J'ai enlevé une ram et pour l'instant pas de plantages Franchement en y regardant, j'ai pas mal de ces symptômes là https://digitalworld839.com/how-to- [...] aulty-ram/ Message cité 1 fois Message édité par myzt le 13-08-2023 à 13:11:39 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
lsage Le sage des forums | J'avais proposé un Memtest ;-) |
myzt | J'avais fait un memtest64, je m'étais gouré de memtest Message cité 1 fois Message édité par myzt le 13-08-2023 à 13:46:05 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
ecirbaf |
myzt | C'est bien la ram, dès que je l'insère, le pc boot dans le vide
havoc_28 |
Message cité 1 fois Message édité par havoc_28 le 13-08-2023 à 18:05:40 |
hisvin | Penser aussi à changer d'emplacement en n'oubliant pas qu'ils fonctionnent par paire. Message édité par hisvin le 13-08-2023 à 18:11:28 |
myzt |
katset Marcel Poutre |
|
davids |
Message cité 2 fois Message édité par davids le 13-08-2023 à 19:52:46 |
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
davids |
It_Connexion |
lsage Le sage des forums |
|
nicolas_yad Spoons made me fat |
|
Jackkk tout simplement |
--------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Oh joli ça fait le power play + g502x plus sans fil a 180e, moi qui voulait prendre le power play pour 120e, ca fait l upgrade souris à 60, pas mal |
davids |
lsage Le sage des forums |
|
iskor | Et allez, la souris Logitech Hero est atteinte du syndrome du double clic. Message cité 1 fois Message édité par iskor le 14-08-2023 à 13:43:56 |
mukumi RATATATA | Ma razer hyperspeed à 50 euros tient toujours bon depuis janvier 2022. Faudrait que je passe un coup de souffleur si j'en avais un. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |