| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Matos Joueurs PC |
|---|---|
mukumi RATATATA | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-08-2023 à 12:28:22 ![]() ![]() |
lsage Le sage des forums | Ma Mad Catz RAT 8+ ADV tiens depuis 2021 sans soucis non plus. |
myzt | Mes souris tiennent plus longtemps que mes composants hein ma foutue ram --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
castormalin 上手くなりたい | tiens, y a du shitstorm entre ltt et gn --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Space Profil: Maux des rateurs |
Problème de leurs switchs Omron , tu pouvais changer le switch
Tu souffles avec des grosses joues et tu passes régulièrement un coup d'aspirateur , c'est ce que je fais régulièrement plus spécialement au niveau de la molette , c'est là que cela s'encrasse le plus --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
lsage Le sage des forums |
|
Publicité | Posté le 14-08-2023 à 22:08:57 ![]() ![]() |
iskor |
Message cité 1 fois Message édité par iskor le 15-08-2023 à 09:16:42 |
nicolas_yad Spoons made me fat |
|
|
|
Thrax_le_Buffle C'est à cause de l'odeur |
--------------- Vid MONTAGE de ma CONFIG 2023 |
P'tit Serpent Je ne mords pas :) | D'ailleurs vu qu'on est sur les souris, il n'existe pas des souris dans le même style que les claviers méca haut de gamme ? Message cité 1 fois Message édité par P'tit Serpent le 15-08-2023 à 14:26:28 --------------- Poupi Poupi Poupipou |
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
Profil supprimé | Posté le 15-08-2023 à 23:53:06 ![]() |
Daedelus |
|
Antionn |
ecirbaf |
|
DjullClint Sharak ! | Mini 4k 120 FPS sur un 42" Oled sinon rien --------------- _______________________________________________________________ |
mukumi RATATATA | 42 pouces sur un bureau en 4K c'est pas assez fin, faut du 8K minimum avec cette taille. Pour du 4K c'est 32 pouces grand max. |
kenshirooo |
mukumi RATATATA |
iskor | Après avoir reçu et testé la Razer de mon grand, j'ai été surpris de voir qu'elle a une molette auto débrayable,chose que je cherchais avidement depuis la MX Revo! |
myzt | Marché TV: 4k
Message édité par myzt le 16-08-2023 à 12:48:21 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Luzog | Je suis assez d'accord avec ça. Après, tout dépend la diagonale d'écran. --------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
Profil supprimé | Posté le 16-08-2023 à 13:06:48 ![]() Pour moi, même config que Myzt
|
havoc_28 |
|
Luzog |
--------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
It_Connexion |
It_Connexion |
It_Connexion |
mukumi RATATATA | Faut voir le plus intéressant à la revente aussi dans son cas |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |