| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Matos Joueurs PC |
|---|---|
ecirbaf | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-08-2023 à 13:46:00 ![]() ![]() |
mukumi RATATATA |
ecirbaf |
katset Marcel Poutre | |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
Profil supprimé | Posté le 08-08-2023 à 19:39:11 ![]()
|
It_Connexion |
Aqua-Niki | Ces derniers jours j'ai Warframe qui plante assez régulièrement, et cet aprem j'ai eu un onglet YouTube et un visual novel full 2D qui ont planté aussi. J'ai suivi le conseil de Warframe et lancé le diagnostic mémoire de Windows, qui m'a détecté des erreurs en moins de 2min dès la première passe.
Message cité 1 fois Message édité par Aqua-Niki le 08-08-2023 à 20:12:09 |
nicolas_yad Spoons made me fat |
|
Aqua-Niki |
Message édité par Aqua-Niki le 09-08-2023 à 08:28:07 |
Publicité | Posté le 08-08-2023 à 21:57:50 ![]() ![]() |
Thrax_le_Buffle C'est à cause de l'odeur |
--------------- Vid MONTAGE de ma CONFIG 2023 |
Space Profil: Maux des rateurs |
C'est pour quel motif les ventilos sur la porte ? --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Space Profil: Maux des rateurs | Les ventilos sur la porte latérale pour avoir déja testé cela a un effet inverse , cela fait plus chauffer le GPU d'environ 4 ou 5 degrés sur les CG customs.
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
L'HdT Les beaufs c'est bien |
Je ne comprends pas, pourquoi une arrivée d'air frais ferait + chauffer le gpu ? |
hisvin | Cela provoque des turbulences?? Message édité par hisvin le 10-08-2023 à 08:53:46 |
Le principe de fonctionnement des customs c'est que l'air frais est aspiré sous la CG au niveau des ventilos et est rejeté devant autour de la carte.
Message cité 1 fois Message édité par Space le 10-08-2023 à 11:15:10 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Space Profil: Maux des rateurs | cela servirait à pas grand chose et tu veux faire comment pour mettre des ventilos en extraction sur le panneau latéral sur un North ?! --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
mukumi RATATATA |
DjullClint Sharak ! | Autant prendre une C2 42 " --------------- _______________________________________________________________ |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! |
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
kenshirooo |
|
Pour une fois qu'un pied est pas trop mal pour un écran gaming
Il faut ètre fan du format WQHD --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
dazouille ex dazi |
Lestanquet |
--------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Amonchakai |
Message édité par Amonchakai le 10-08-2023 à 16:55:19 |
Valaint67130 Cinquième soleil |
--------------- Mon topic ~ EVGA✞ FANboy - Allergique à l'inaptocratie |
tamino master proxy 2 gates |
|
ecirbaf |
myzt | Bon les gars, y a deux jours mon pc m'a fait des dingueries
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
myzt | J'ai aussi désinstallé des maj Windows, je réinstalle au propre ce soir et je vous tiens au courant, je ferais une batterie de tests --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Space Profil: Maux des rateurs | Tu sembles indiquer que c'est arrivé suite à l'installation du dernier patch Tuesday...
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Amonchakai | Je vois pas pourquoi l’alim ferai faire des BSOD, donc je testerai plutôt la ram.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |