| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Matos Joueurs PC |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-08-2023 à 11:43:42 ![]() ![]() |
myzt | Bon là je viens de planter, BSOD, puis reboot, j'avais juste ouvert un navigateur --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
tamino master proxy 2 gates | Est ce que SF6 tourne bien ? C'est l'essentiel |
myzt | Bon ça recommence en boucle, reboot en loop, arrivé sur le bureau, l’écran se fige dès que j’essaye un truc ou qu’une application tente de se lancer (genre steam au démarrage)
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
davids |
|
Profil supprimé | Posté le 11-08-2023 à 13:19:43 ![]() Essaye avec une clé usb live (Linux ou Windows). |
myzt | Je pense que c’est le SSD, il apparaît plus dans le bios et même là il aurait dû apparaître non?
Scrabble |
nicolas_yad Spoons made me fat |
Message cité 1 fois Message édité par nicolas_yad le 11-08-2023 à 13:41:01 |
Amonchakai |
|
Publicité | Posté le 11-08-2023 à 13:41:33 ![]() ![]() |
myzt |
Space Profil: Maux des rateurs | Fais un clearcmos si cela n'a pas été fait... --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Amonchakai |
myzt | Mon frère avait le même ssd et il était mort avec un seul écran bleu il arrivait plus à accéder au bureau et seulement dans le bios et son ssd n’y apparaissait pas
It_Connexion | En espérant que ce soit bien le SSD et pas la CM
--------------- Galerie Photo Personnelle |
lsage Le sage des forums |
|
Profil supprimé | Posté le 11-08-2023 à 14:52:27 ![]()
|
It_Connexion |
Valaint67130 Cinquième soleil | Comme je l'avais promis un jour passé, voila mon câble management --------------- Mon topic ~ EVGA✞ FANboy - Allergique à l'inaptocratie |
myzt | On peut installer Windows sur une clé usb? Je veux dire j’ai pas d’autres disques en stock mais plein de clés usb --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
It_Connexion |
Message édité par It_Connexion le 11-08-2023 à 16:01:30 --------------- Galerie Photo Personnelle |
myzt | Nan je voulais dire installer une partition windows sur une clé usb --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
It_Connexion |
AnthonyD »»───(knee)───► | T'as pas ton CPU AMD grillé car tu n'as pas mis à jour le BIOS Asus ? |
lsage Le sage des forums |
|
Profil supprimé | Posté le 11-08-2023 à 16:26:50 ![]()
|
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
mukumi RATATATA |
Très beau. |
Profil supprimé | Posté le 11-08-2023 à 16:51:12 ![]()
|
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! |
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
Valaint67130 Cinquième soleil |
Message édité par Valaint67130 le 11-08-2023 à 18:27:50 --------------- Mon topic ~ EVGA✞ FANboy - Allergique à l'inaptocratie |
myzt | Le SSD est réapparu oO
Leilu | Change de nappe sata.
--------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
Daedelus |
|
tamino master proxy 2 gates | Vous avez des sites de référence qui proposent des config équilibrées à différent budget ? J'ai canard pc en tête mais c'est tout. |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! |
Space Profil: Maux des rateurs |
Débranches tout ce qui est inutile pour aller dans le bios , si tu vois que le bios est maintenant stable tu installes le dernier bios sorti il y a 3 semaines , le tien date d'il y a 2 ans --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
tamino master proxy 2 gates |
Profil supprimé | Posté le 11-08-2023 à 20:34:47 ![]()
|
nicolas_yad Spoons made me fat |
|
It_Connexion |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |