| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Matos Joueurs PC |
|---|---|
Gotchaaaaa | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-05-2023 à 08:29:41 ![]() ![]() |
tamino master proxy 2 gates |
Message cité 3 fois Message édité par tamino le 03-05-2023 à 08:56:36 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé |
|
Crésus Johnson |
--------------- Profil Mangas et Animes |
Daemam |
Message édité par Daemam le 03-05-2023 à 09:35:07 --------------- [VDS] Switches Haimu Whisper [Feed-Back] |
Luzog |
--------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé |
|
It_Connexion |
Message cité 1 fois Message édité par It_Connexion le 03-05-2023 à 09:54:55 --------------- Galerie Photo Personnelle |
Message cité 1 fois Message édité par tamino le 03-05-2023 à 10:13:33 |
Publicité | Posté le 03-05-2023 à 10:12:53 ![]() ![]() |
Gotchaaaaa |
|
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
coil whine Renvoie-là au SAV |
It_Connexion |
Aqua-Niki |
|
Gotchaaaaa |
|
It_Connexion |
Mellodya |
|
Gotchaaaaa |
|
|
Mellodya |
|
Nivacrin Wat ? |
J'ai une 650 Watts et un 3060Ti, et ça tourne comme une horloge (avec un R5 5600x) Message cité 1 fois Message édité par Nivacrin le 03-05-2023 à 12:16:05 --------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
ganon304 |
--------------- Mon topique achat/vente: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
chris282 id steam/psn : chris282_fr | je voudrais vraiment acheter du nvidia (usage streaming) mais purée, par pitiée pas 8go de vram pour la 4060 ti |
davids | ah ben si |
Lestanquet | AMD c'est la dérive totale en streaming ou quoi ? --------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
ecirbaf |
|
wutys | merci chatGPT |
|
Mellodya | Cela dépend de ton usage mais en effet si tu joues à SC2, cela devrait aller. Tout en sachant que SC2 en 4K si tu pousses les curseurs graphiques cela bouffe à mort (et pas que le CPU), surtout sur les scènes chargées en unités. Mais là cela dépend de toi car t'es un bon joueur donc peut être que tu vires des options pour mieux voir les choses essentielles, ou mieux micro ou au contraire certaines options pour j'en sais rien. 12 Go si tu joues que à SC2 faut voir si SC2 est sensible à ça avec des options graphiques en 4K (faut regarder sur le net) et cf plus haut. Après sinon n'importe quelle 3060 fera l'affaire pour un usage bureautique / multimédia avec cet écran Edit : de mémoire pour avoir joué à SC2, je crois que le jeu est très mal opti multi core et donc complètement Bottleneck... d'où le fait que cela ralentisse le jeu sur les campagnes hyper chargées en unités pour les parties au delà de 1vs1 (peut être que 2vs2 cela va encore). Donc je pense que la 3060 gèrera quasi n'importe qualité graphique en 4k (ou presque) et que le problème sera le CPU comme en FHD ou 1440p et que cela ne changera pas. Message cité 1 fois Message édité par Mellodya le 03-05-2023 à 15:27:42 |
Lestanquet |
--------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Message cité 1 fois Message édité par tamino le 03-05-2023 à 16:06:19 |
Mellodya |
|
myzt | Euh vous avez reçu un mail de LDLC comme quoi ils étendent la garantie de 2 à 3 ans sans surcoût?!
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
katset Marcel Poutre |
|
|
myzt |
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
katset Marcel Poutre | Je capte pas. Ils allongent les produits garantis 2 ans à 3 ans. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |