| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Matos Joueurs PC |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-04-2023 à 19:37:41 ![]() ![]() |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
ManuLM |
Message édité par ManuLM le 26-04-2023 à 10:45:06 |
ManuLM |
|
It_Connexion | Quelques débuts de réponses sur les 7xxx qui ont un coup de chaud : Message édité par It_Connexion le 26-04-2023 à 13:50:07 --------------- Galerie Photo Personnelle |
L'HdT Les beaufs c'est bien |
Publicité | Posté le 26-04-2023 à 14:09:04 ![]() ![]() |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
jln2 |
Pour les barbecues de cette été Message édité par jln2 le 26-04-2023 à 14:23:36 |
It_Connexion |
Message édité par It_Connexion le 26-04-2023 à 16:01:07 --------------- Galerie Photo Personnelle |
Gotchaaaaa | Merci camarade edit : croisement de messages Re Edit : alim 850W recommandée, ça ne va pas le faire pour la 6950 XT... Message cité 1 fois Message édité par Gotchaaaaa le 26-04-2023 à 16:09:19 |
It_Connexion | Ca dépend du prix auquel tu vas trouver les 6800/XT 6950XT et les 4070.
Message édité par It_Connexion le 26-04-2023 à 16:14:11 --------------- Galerie Photo Personnelle |
Daemam |
--------------- [VDS] Switches Haimu Whisper [Feed-Back] |
It_Connexion | Les prix on tendance à baisser aux Us, peut être de bonnes affaires bientôt, je te fais signe si je vois des tarifs sympas en 6800XT --------------- Galerie Photo Personnelle |
Luzog |
Message cité 1 fois Message édité par Luzog le 26-04-2023 à 19:33:24 --------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
myzt | Hello, je rencontre depuis quelques jours des plantages/freezes de mon PC
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
ecirbaf | Je crois que la dernière maj windows a quelques soucis. |
It_Connexion |
ecirbaf |
mukumi RATATATA | Télécharge Whocrashed puis lance l'analyse si tu as des dumps. Ça devrait déjà pouvoir t'aider. |
It_Connexion |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiral |
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
bluesnakes |
|
Kroma X amorK Angel's demon | Sinon niveau température CPU ça donne quoi quand tu lances les trucs qui te font planter??? --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
AnthonyD »»───(knee)───► | Y'a de grosses chances que ca soit le GPU oui. Acheté d'occas à un mineur de BTC? |
myzt |
myzt |
myzt |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | t'as formatté il y a combien de temps ? as-tu ouvert une video pour adultes au format .exe ? --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Gotchaaaaa |
|
It_Connexion |
Message cité 1 fois Message édité par It_Connexion le 27-04-2023 à 09:32:11 --------------- Galerie Photo Personnelle |
ManuLM |
il y a pas mal de pointeurs vers la CG. Tu n'as pas une ancienne CG pour tester ? Sinon pour tester son hardware, c'est pratique de lancer une distrib linux sur clef USB. ca permet de t'abstraire de la partie install de ta machine. Edit2: un petit coup de Google sur PAGE_FAULT_IN_NONPAGED_AREA cdd.dll renvoie très souvent vers un GPU HS Ce post me semble plein de bon sens:
Message cité 1 fois Message édité par ManuLM le 27-04-2023 à 10:00:45 |
Jojo337 Pseudo à numéros | Et en terme de drivers on est bon ? Je ferais un petit DDU histoire d'être propre en drivers. --------------- Sauce |
Daemam |
--------------- [VDS] Switches Haimu Whisper [Feed-Back] |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |