| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Matos Joueurs PC |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-05-2023 à 20:39:23 ![]() ![]() |
Tahitiflo éponge carré(e) triple experte |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
coil whine Renvoie-là au SAV | J’ai pas compris qu’ils allongeaient. En fait c’est assez ambigu. J’ai compris que c’était pour les futurs achats. Message cité 2 fois Message édité par coil whine le 03-05-2023 à 20:46:47 |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
mukumi RATATATA |
Surtout que sur les fe le vendeur officiel c'est nvidia pas ldlc |
bixibu Ca ... c'est fait! |
--------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
It_Connexion |
Lestanquet | Ba oui logique ^^ --------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
It_Connexion |
Publicité | Posté le 03-05-2023 à 22:07:04 ![]() ![]() |
tamino master proxy 2 gates |
|
Lestanquet | Oui le HDMI 2.1 c'est répandu maintenant sur cg. --------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
aliss Rhyme the Rhyme Well | Article intéressant chez Techspot sur un sujet d'actualité,
|
It_Connexion |
Scrabble |
|
It_Connexion | En tous cas 8 Go de VRAM confirmés pour les 4060/4060Ti, je ne suis pas sur que Nvidia ait fait un choix raisonnable : --------------- Galerie Photo Personnelle |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
It_Connexion |
katset Marcel Poutre |
|
It_Connexion |
Message cité 1 fois Message édité par It_Connexion le 04-05-2023 à 09:59:18 --------------- Galerie Photo Personnelle |
aliss Rhyme the Rhyme Well |
Ils précisent que la plupart des outils ne calculent que la mémoire allouée par le jeu et les pilotes. Pour leur test ils ont opté pour l'outil de debug de MS Pix, utilisé par les développeurs. Les relevés effectués via gpu-z, afterburner et cie sont à prendre avec des pincettes. Message cité 1 fois Message édité par aliss le 04-05-2023 à 10:02:32 |
It_Connexion |
Message cité 3 fois Message édité par It_Connexion le 04-05-2023 à 10:14:15 --------------- Galerie Photo Personnelle |
ecirbaf |
|
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
It_Connexion |
Message cité 2 fois Message édité par It_Connexion le 04-05-2023 à 10:34:13 --------------- Galerie Photo Personnelle |
It_Connexion |
Aqua-Niki |
|
Message cité 1 fois Message édité par aliss le 04-05-2023 à 10:58:16 |
Gotchaaaaa |
|
mukumi RATATATA |
Bah les développeurs mettent des options graphiques que tu changes pour avoir les perfs qui te conviennent. |
|
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiral |
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
Lestanquet |
--------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
It_Connexion |
wutys |
Luzog |
--------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
Gotchaaaaa | les prix de la RAM ont pas mal baissé ces derniers temps et je vois même des promos sympa.... passer de 32 Go à 64 Go pour à peine 100 balles ça a un intérêt d'après vous ou pas ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |