| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Matos Joueurs PC |
|---|---|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Reprise du message précédent : --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Publicité | Posté le 17-03-2023 à 22:30:18 ![]() ![]() |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° | Came lourde, tu peux y aller |
lsage Le sage des forums |
|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° | La couleur derrière aussi |
3615Buck 54 ans de Belgitude... | Raytracing important pour toi ==> 4080
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Amonchakai | Et il y a DLSS, NVENC, CUDA, le nouveau truc d’upscaling de videos, etc.
Message édité par Amonchakai le 18-03-2023 à 12:33:46 |
flagada007 No Pain No Gain |
--------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
Publicité | Posté le 18-03-2023 à 20:37:02 ![]() ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | --------------- Steam ID |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
|
Space Profil: Maux des rateurs |
Généralement c'est juste le switch qui est bon à changer , tu trouveras plein de tutos sur youtube pour le démontage.
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
bixibu Ca ... c'est fait! |
La joie des logitech récente... J'ai eu 2 g502 cramées en moins de 2 ans comme ça... Alors oui tu peux t'emmerder a tenter un démontage/ clean.. Perso, Amazon m'a remboursé les 2 car sous garantie. Clairement le genre de produit obsolescence-programmé que j'achète avec garantie Amazon. A côté de ça je souille toujours ma logitech mx500 qui marche comme a l'origine depuis 10/15 ans --------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
It_Connexion | J'avoue en souris je suis passé chez Corsair, ma M65 fonctionne comme au premier jour après 8 ans, comme mon clavier k70 --------------- Galerie Photo Personnelle |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Je vous remercie pour vos réponses --------------- Steam ID |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
ce sont les mèmes switchs Omron sur la G403 et G703 !
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
bixibu Ca ... c'est fait! | G502 X Plus lightning ici, parfaite. RAS depuis 6 mois. Donc morte dans 3 --------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
lsage Le sage des forums | J'avais fait un post sur ma RAT 8+ ADV dont je suis toujours très content. |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
lsage Le sage des forums | Mon processeur était un i7 6700K depuis 2015 sous Windows 10, et à part une upgrade de carte graphique pendant la pandémie avec des prix de folie (passage d'une 980 Ti à une 3080 Ti), je n'avais rien changé de ma configuration. J'étais clairement volontairement limité par le CPU et en novembre / décembre 2022 j'avais commencé à me poser des questions pour le changement. Voici donc une longue chronique sur mon changement de processeur!
|
katset Marcel Poutre | |
Bordel Bordel !!! |
mukumi RATATATA | Ce blog |
It_Connexion |
Message édité par It_Connexion le 19-03-2023 à 11:36:48 --------------- Galerie Photo Personnelle |
Space Profil: Maux des rateurs | Tiens pour mettre vos jeux , Samsung 870 QVO 8To à 431€ expédié et vendu par Amazon https://www.amazon.fr/dp/B089RD13TX Message cité 2 fois Message édité par Space le 19-03-2023 à 11:55:12 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
|
P'tit Serpent Je ne mords pas :) |
--------------- Poupi Poupi Poupipou |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
StreneSaco |
|
francis1256 |
|
si c'est pour une utilisation lambda (ce qui est le cas de la majorité des personnes) pour du jeu ou faire du stockage , les problèmes de vitesse en écriture hors cache des QLC cela peut le faire sans problème , c'est plus lorsque tu fais des très gros transferts de fichiers réguliers de SSD à SSD que c'est à éviter --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
wutys | J'ai eu de mauvaises expériences avec du matos Samsung, du coup je préfère éviter |
Space Profil: Maux des rateurs | Niveau SSD , Samsung c'est pourtant ce qui se fait de mieux niveau fiabilité --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
jln2 | Diablo 4 qui dépasse le 32GO de ram ... En 4K Message cité 2 fois Message édité par jln2 le 19-03-2023 à 19:12:51 |
havoc_28 |
Message édité par havoc_28 le 19-03-2023 à 19:35:52 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |