| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Matos Joueurs PC |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-03-2023 à 19:57:51 ![]() ![]() |
Space Profil: Maux des rateurs | Aerocool est surtout connu pour leur boitier entrée de gamme , prendre un de leur boitier à la rigueur pourquoi pas, une alim c'est niet , pars sur des valeures sures quitte à payer un peu plus
Comme souvent c'est juste que le surplus de ram est utilisée différemment , cela ne veut pas dire que le jeu nécessite 32 Go de ram Message édité par Space le 19-03-2023 à 20:06:02 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | "Que ça" :
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
havoc_28 |
Message édité par havoc_28 le 19-03-2023 à 20:56:09 |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° | Apparemment, avec une 4090, le mec dépasse pas 16gb de ram
|
havoc_28 |
Message édité par havoc_28 le 19-03-2023 à 21:09:21 |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
Asian Oni | Mémoire dédiée et à côté je présume la quantité utilisée par l'exe.
Message cité 2 fois Message édité par Asian Oni le 19-03-2023 à 21:11:48 --------------- Flick r / Flick r (gaming) |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
jonas c'est mon identité |
Message cité 1 fois Message édité par jonas le 20-03-2023 à 11:03:48 --------------- et voilà |
Publicité | Posté le 20-03-2023 à 09:33:42 ![]() ![]() |
Colonel Sn@ke | Tu aurais pu diviser par 20 la taille de ton post en évitant de quoter tout son message |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
It_Connexion |
Jubijub Parce que je le VD bien | les joies du watercooling en Suisse : y'a rien en stock nulle part, donc j'ai du splitter mes commandes entre Digitec, Steg (2 boutiques Suisse), Caseking.de, Aquatuning.ch (qui comme le nom de l'indique pas est allemand), Aquacomputer, EKWB.
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
wutys | De même |
It_Connexion |
Message cité 1 fois Message édité par It_Connexion le 20-03-2023 à 19:35:03 --------------- Galerie Photo Personnelle |
Jubijub Parce que je le VD bien |
3615Buck 55 ans de Belgitude... | Petite question pour les experts : vu le poids des CG actuelles, les risers, bon plan pour soulager la carte mère ou fausse bonne idée parce que ça peut nuire au refroidissement et nuire à l'intégrité du signal en allongeant inutilement le chemin parcouru par ledit signal ? --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
lsage Le sage des forums |
Je me suis bien posé la question pour la RAM mais vu la pénibilité d'AMD de ce côté, j'ai préféré m'en tenir aux barrettes validées par le fabricant de la carte mère. Et pour le cooler j'étais super content de son prédécesseur sur mon i7 6700K c'est pour ça que je suis resté sur la même marque. --------------- L_SAGE |
L'HdT Les beaufs c'est bien | Bonjour, j'ai une question sur de la mise à jour de très vieux matos vers du vieux matos Message édité par L'HdT le 20-03-2023 à 23:08:00 |
Lokham |
Je serais curieux de voir l'ensemble et d'avoir la liste des éléments WC à acheter. |
galak Revenez :( |
|
Lokham |
|
kenshirooo |
|
It_Connexion |
en gros j'ai déjà un PC avec une dual loop, sur lequel y'a un Aorus Master x570 + 5950X + 3090. Je vais prendre ces éléments et les mettre dans un nouveau PC pour mon fils, pour lequel je vais aussi faire une boucle. Donc la liste de pièce est bizarre
En gros j'ai en plus : Celui de mon fils :
Message cité 2 fois Message édité par Jubijub le 21-03-2023 à 11:02:08 --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
wutys |
Message édité par wutys le 21-03-2023 à 11:25:22 |
It_Connexion |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Lokham |
|
kenshirooo |
|
Space Profil: Maux des rateurs |
il me semble que cela vient aussi du traitement mate des moniteurs qui fait que les couleurs sont moins péchus que sur télé avec leur traitement plus light.
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Profil supprimé | Posté le 21-03-2023 à 16:00:34 ![]() |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiral |
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
Space Profil: Maux des rateurs | Ils ont semble t'il virer leur connectique d'alim alakon sur les RTX 4070
https://www.ginjfo.com/actualites/c [...] r-20230321 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |