| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Matos Joueurs PC |
|---|---|
wutys | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-03-2023 à 12:00:13 ![]() ![]() |
Daemam |
T'as OC la 7900 XT ? Y'a un sacré gap avec la mienne (j'ai quasi 1000 pts de moins). Edit : ta 7900 XT, c'est une MBA ? Message cité 1 fois Message édité par Daemam le 17-03-2023 à 12:04:50 --------------- [VDS] Portable Lenovo Ideapad 5 Pro (7735HS), Switches Haimu Whisper [Feed-Back] |
seianec |
|
Profil supprimé | Posté le 17-03-2023 à 12:50:55 ![]()
|
3615Buck 54 ans de Belgitude... | C'est même très raisonnable 3400 balles pour un PC de nos jours. --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
wutys |
Message cité 2 fois Message édité par wutys le 17-03-2023 à 14:15:23 |
3615Buck 54 ans de Belgitude... |
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Publicité | Posté le 17-03-2023 à 14:17:47 ![]() ![]() |
Daemam |
--------------- [VDS] Portable Lenovo Ideapad 5 Pro (7735HS), Switches Haimu Whisper [Feed-Back] |
wutys |
|
francis1256 |
Une config prise sur Dubaro avec un 7900x3d Avec les fdp, ça doit donner du 3730 euros, j'ai foiré mon screen. Message édité par francis1256 le 17-03-2023 à 15:00:33 |
Daemam | Ventilos réduits au minimum, inaudibles, 42/43° en idle...
--------------- [VDS] Portable Lenovo Ideapad 5 Pro (7735HS), Switches Haimu Whisper [Feed-Back] |
seianec |
Daemam |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Je viens de trouver ça dans les options de la CG : Est-ce pertinent ou bien ça va me causer plus de problèmes qu'autre chose ? Message cité 1 fois Message édité par BillyCorgan le 17-03-2023 à 16:21:15 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
It_Connexion |
It_Connexion |
Message cité 2 fois Message édité par It_Connexion le 17-03-2023 à 17:28:26 --------------- Galerie Photo Personnelle |
Settings / Graphics / Advanced Je vais laisser et voir. Avec ça et le FreeSync ça devrait le faire (et peut-être résoudre les quelques effets de tearing que j'ai constaté). Message cité 2 fois Message édité par BillyCorgan le 17-03-2023 à 17:32:07 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
havoc_28 |
Message cité 1 fois Message édité par havoc_28 le 17-03-2023 à 17:37:49 |
lsage Le sage des forums |
|
francis1256 |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Bon, accessoirement ça me crée un tearing de malade sur certains titres... alors que sans ce cap ça va. (Je pige pas la logique du truc) Dernier truc tout con mais dont on ne parle pas assez (je crois), la calibration de l'écran. Message cité 1 fois Message édité par BillyCorgan le 17-03-2023 à 19:40:26 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
It_Connexion |
bixibu Ca ... c'est fait! | Quand j'avais cherché (perdu quelques heures à comprendre les diverses options AMD ... c'est imbittable) , c'était bien Radeon Chill avec min et max à la même valeur (un peu sous le max géré par l'écran) qu'il fallait privilégier versus le FRTC (le truc planqué dans les settings "avancé" ).
--------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
It_Connexion |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiral |
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: |
havoc_28 |
Message édité par havoc_28 le 17-03-2023 à 21:07:26 |
It_Connexion | Pour le moment je préfère utiliser le limiteur de fps dispo dans les jeux eux mêmes (si dispo bien sur) --------------- Galerie Photo Personnelle |
wutys | ça y est j'ai cliqué sur acheter Message cité 1 fois Message édité par wutys le 17-03-2023 à 21:37:59 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Certains ici ont le Alienware AW3423DW ? Il me fait de l'œil cet écran... --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
wutys | il est introuvable malheureusement c'est pour ça que j'ai mis le AW3423DWF à la place
|
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Je ne savais pas qu'il y avait cette version DWF ; c'est le Gsync qui n'est plus là c'est ça ? Vu ma config, aucun intérêt donc c'est encore mieux. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |