| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Matos Joueurs PC |
|---|---|
StreneSaco | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-03-2023 à 09:28:02 ![]() ![]() |
Daemam |
--------------- [VDS] Portable Lenovo Ideapad 5 Pro (7735HS), Switches Haimu Whisper [Feed-Back] |
It_Connexion |
Message cité 1 fois Message édité par It_Connexion le 16-03-2023 à 10:58:51 --------------- Galerie Photo Personnelle |
Yopfraize | @Daemam : Non ça ne me parait pas déconnant ; sans toucher à rien mon 7950X3D peut aussi taper +80 degrés en jeu alors que ça reste un faible usage. C'est le boost élevé qui fait exploser les tensions. J'ai maintenant limité le boost max à 5Ghz sur tous les coeurs + je cherche encore le Curve Opti parfait, ça me fait un proco qui tape 5Ghz partout en tapant pas plus de 60-65 degrés en jeu et 77 en encodage tout en consommant que dalle relativement à sa puissance, max 115W PPT je crois Message cité 2 fois Message édité par Yopfraize le 16-03-2023 à 11:07:27 |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
Yopfraize |
Non j'abandonne, je la garde et j'achèterai une 4090Ti sur Amazon dans quelques mois et revendrai ma carte à ce moment si ça coil whine toujours. J'ai lu que le coil whine pouvait diminuer une fois utilisé pendant quelques temps donc je vais voir, sinon je m'arrangerai avec MSi directement. C'est gentil d'avoir demandé Message cité 1 fois Message édité par Yopfraize le 16-03-2023 à 11:35:08 |
Daemam |
J'ai de la MX-5 de secours, c'est pas la meilleure mais ça sera toujours mieux de reprendre ça correctement.
Message cité 1 fois Message édité par Daemam le 16-03-2023 à 12:25:13 --------------- [VDS] Portable Lenovo Ideapad 5 Pro (7735HS), Switches Haimu Whisper [Feed-Back] |
It_Connexion |
It_Connexion |
seianec |
Je suis passé d'une MSI à une Gigabyte, MSI Center c'était vraiment pas dingue je trouve, mais SIV pour les ventilos (pour Gigabyte du coup), même si pas autant d'options que dans le BIOS, franchement je le trouve réussi. En fait les logiciels Gigabyte, je trouve qu'ils sont au dessus de ce que j'ai connu chez MSI. Message cité 3 fois Message édité par seianec le 16-03-2023 à 12:00:40 |
Publicité | Posté le 16-03-2023 à 12:00:15 ![]() ![]() |
Yopfraize | Elle est bonne la MX-5 (si on oublie le lot de merde qui séchait) et la 6 ; J'ai mis la 6 sur mon AF 280 D'ailleurs Daemam on a un peu suivi le même chemin on dirait vu que, idem, j'ai passé 2 ans sur laptop L5P Que du bon ce nouveau fixe à part la conso en idle qui explose comparé aux laptop Pour les ventilos j'ai réussi à faire quelque chose de sympa via le bios Asus, c'est correct Q-Fan. Le seul problème c'est qu'il est impossible de caler les ventilos sur le GPU donc pour ça, il faudra utiliser Fan Control Message cité 1 fois Message édité par Yopfraize le 16-03-2023 à 12:03:54 |
Profil supprimé | Posté le 16-03-2023 à 12:01:59 ![]() |
Yopfraize | Ah c'est pas ici qu'il fallait la mettre |
It_Connexion |
It_Connexion |
Daemam |
--------------- [VDS] Portable Lenovo Ideapad 5 Pro (7735HS), Switches Haimu Whisper [Feed-Back] |
seianec |
J'ai entendu ça ici oui
On est bien d'accord xD Message édité par seianec le 16-03-2023 à 14:22:06 |
kenshirooo | Alienware AW3423DWF OLED reçu. Je teste ça ce soir |
Yopfraize |
Dans l'absolu faut virer toutes ces merdes. Message édité par Yopfraize le 16-03-2023 à 15:45:28 |
Yopfraize |
- Amazon l'aurait pris sans problème, et un échange simple aurait été justement la chose la plus pro à faire, j'aurai tout de suite pu voir si c'était réglé ou non. Sans compter : Tout ça sur un achat de deux produits à 2000 + 800 balles. Comme tu le dis très justement, achat Amazon la prochaine fois et y'aura aucun problème vu qu'on me proposera un échange, le moins qu'on puisse attendre pour un produit de luxe. Vous êtes libres de trouver ça normal, moi non Bref, fin de la polémique, je vais me concentrer sur le plaisir de la config et basta, continuer à parler de ça ne me fait que plus mal au bide ; je retiens l'expérience et j'en tirerai les enseignements Message cité 1 fois Message édité par Yopfraize le 16-03-2023 à 16:52:11 |
StreneSaco |
|
Yopfraize | C'est ce que j'ai pu lire dans quelques cas un peu partout effectivement. Donc oui, j'espère avoir cette chance aussi, merci Message cité 1 fois Message édité par Yopfraize le 16-03-2023 à 16:53:44 |
Scrabble |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Ce PC, comment ça envoie ! --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Par contre, j'étais à deux doigts de couper ces **** de câbles RGB qu'ils collent sur tout maintenant... c'est affreux.
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
It_Connexion | Oui ne les coupe pas, mieux vaut ne pas les brancher et les ranger proprement --------------- Galerie Photo Personnelle |
Daemam |
havoc_28 |
Message cité 1 fois Message édité par havoc_28 le 16-03-2023 à 21:43:24 |
mukumi RATATATA | La ram à 500 balles, la CM à 500 balles, le WC à 300 balles |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
Message cité 3 fois Message édité par BillyCorgan le 16-03-2023 à 22:30:38 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
bixibu Ca ... c'est fait! |
Oui attention à 30 balles près tu risquerais d'exploser ton budget un peu limite Message édité par bixibu le 16-03-2023 à 22:17:46 --------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
mukumi RATATATA |
|
Amonchakai |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
Message édité par BillyCorgan le 16-03-2023 à 22:23:07 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
wutys |
|
wutys |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |