| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Matos Joueurs PC |
|---|---|
mukumi RATATATA |
Publicité | Posté le 13-07-2016 à 18:48:25 ![]() ![]() |
Yeagermach42 |
foudelou |
--------------- Normal people are people you don't know well |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
mukumi RATATATA | En tout cas l'async Compute, qui n'allait pas être beaucoup utilisé, est vraiment performant dans Doom. Chez id ils ont l'air d'aimer. http://www.eurogamer.net/articles/ [...] ance-gains |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
Message édité par Ze_Fly le 13-07-2016 à 19:47:29 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Yeagermach42 |
|
farwader Kiss our arses !!! |
|
Publicité | Posté le 13-07-2016 à 20:14:06 ![]() ![]() |
binn |
Message cité 1 fois Message édité par binn le 13-07-2016 à 20:19:31 |
Yeagermach42 |
|
binn | Merci pour le tuto Farwader!
|
Yeagermach42 |
|
Yeagermach42 |
|
binn | Ok merci pour les conseils les gars sympa! |
myzt | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
Message édité par myzt le 13-07-2016 à 21:05:20 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Caboc Sauvage |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Caboc Sauvage |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
coco_killer “Faut protéger ses biens” |
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
Caboc Sauvage |
TAF de TAF (et Hairworks -dont je vois pas vraiement l'intérêt- à fond) Je suis en gros à 60/65fps, avec des petites chutes à 58 Après, est-ce que mes tests sont bons, j'en sais trop rien, on peut pas dire que je sois un pro du bench Message édité par Caboc le 13-07-2016 à 23:05:17 --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
mukumi RATATATA | Le moniteur AOC C3583FQ, 35 pouces, 144hz, VA , 1080p, FreeSync, incurvé est dispo sur amazon.co.uk pour 425£ hfdp. Ce qui devrait faire dans les 550€ fdp inclus si je calcule bien à la louche.
Message cité 1 fois Message édité par mukumi le 13-07-2016 à 23:36:07 |
sadicologue What's in the booox!!! |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
mukumi RATATATA | Hotas Wardhog à 130€ sur LDLC dans le coin des bonnes affaires (garantie normale j'ai l'impression) avec le code SUPER10
|
couilleshot Les bouboules et la boubouche | Et tu fais comment sans manette des gaz hein?! --------------- :o :o :o |
foudelou | Oui alors par contre y a que le stick, sans throttle ça risque d'être embêtant --------------- Normal people are people you don't know well |
lyonelthebest | re par ici, j'ai vu qu'on parlait de bon boitier plus haut, j'ai une petite mission pour vous j'ai besoin de trouver une boitier dans la veine d'une fractale R4/R5 ou F51 je connaissais pas d'ailleur il a l'air bien top celui la, donc un peu insonorisé car c'est pour un pc qui sera dans un studio bien ventillé car le soleil tape du matin au soir dans l'appart donc pas rare de choper du 35+ en été avec des filtre car la demoiselle a des chats actuellement elle a corsair 600 T mais le bouton power est quasi hs et au début les chats l’éteignaient souvent en montant dessus. Message cité 3 fois Message édité par lyonelthebest le 14-07-2016 à 09:47:24 --------------- TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928 |
mukumi RATATATA |
C'est une marque russe? |
lyonelthebest |
--------------- TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928 |
Marlay |
Le Cooler Master silencio 652S a le bouton power en façade: Le Antec P100 aussi: Le Cooltek Antiphon en facade aussi: Message cité 1 fois Message édité par Marlay le 14-07-2016 à 11:19:05 |
Eife Juste avant le .G - Topic de | c'est que tu es CPU limited, mais vu ta config de profil, ça serait très étonnant... --------------- Topic de vente de trucs divers |
couilleshot Les bouboules et la boubouche | Certains jeux mal opti peuvent saturer un core CPU, que tu ai un pentium ou un I7. --------------- :o :o :o |
daffy-duck |
|
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé |
|
mukumi RATATATA |
|
lyonelthebest |
--------------- TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928 |
foudelou |
Ben écoute pas jusque là, mais en même temps j'ai installé plein de jeux très récemment et j'évite les updates de ceux auxquels je touche pas, du coup j'en aurais ptetre eu mais l'occasion ne se présentera pas --------------- Normal people are people you don't know well |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |