| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Matos Joueurs PC |
|---|---|
foudelou | Reprise du message précédent :
Ben écoute pas jusque là, mais en même temps j'ai installé plein de jeux très récemment et j'évite les updates de ceux auxquels je touche pas, du coup j'en aurais ptetre eu mais l'occasion ne se présentera pas --------------- Normal people are people you don't know well |
Publicité | Posté le 14-07-2016 à 11:36:54 ![]() ![]() |
lyonelthebest |
nan c'est dans l'option de refaire sa config, elle veut changer car elle tourne actuellement sur un 2500 avec une gtx 950 Message édité par lyonelthebest le 14-07-2016 à 11:39:19 --------------- TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928 |
daffy-duck |
|
mukumi RATATATA | Si t'as Vsync activé ou un écran Gsync c'est normal ceci dit. |
farwader Kiss our arses !!! | 8Go de RAM ça devient limite chez moi avec la Ti. Message cité 1 fois Message édité par farwader le 14-07-2016 à 12:14:50 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
Yeagermach42 |
|
mukumi RATATATA | Des bonnes vieilles pages "walkthrough" avec une vidéo par niveau et toutes les vidéos sur la même page |
Yeagermach42 |
|
Publicité | Posté le 14-07-2016 à 14:00:16 ![]() ![]() |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU | Le tout sans aucun bloqueur de pub, et donc mass pop up flash Message édité par Ze_Fly le 14-07-2016 à 14:02:12 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé | Un onglet sur LeFigary et un autre sur LePinot, sans adblock : RIP ta RAM |
mukumi RATATATA | Comme quoi j'ai bien fait de passer à 32gb |
farwader Kiss our arses !!! | Mauvaise frappe c'était 16 onglets. |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU | 500? Mais comment tu t'y retrouves? J'ai une collegue qui fait pareil, le portable de la cogip fait un peu la gueule --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
foudelou | Question d'habitude (mauvaise) j'imagine, mais j'ai aucun souci pour m'y retrouver en tout cas --------------- Normal people are people you don't know well |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU | J'respecte --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
mukumi RATATATA | 3Dmark à 10€ sur Steam si vous voulez bencher votre matos comme des demeurés |
sicqo unleash the dragon... | so 00' avec les GeForce 256 |
mukumi RATATATA | Et sinon sur LDLC dans Le Coin des Bonnes Affaires le boitier ITX:
Message édité par mukumi le 14-07-2016 à 23:26:45 |
mukumi RATATATA |
|
mukumi RATATATA | Sk hynix, fabricant de mémoire, annonce que la hbm2 serait disponible dès q3 2016: https://www.techpowerup.com/224149/ [...] by-q3-2016 Bonne Nouvelle pour les prochaines cartes graphiques qui seront de la vraie nouvelle génération. Message cité 1 fois Message édité par mukumi le 15-07-2016 à 13:44:21 |
havoc_28 |
Message cité 1 fois Message édité par havoc_28 le 15-07-2016 à 13:56:08 |
mukumi RATATATA |
Par contre je vois à leur catalogue que ce sont des puces 4gb uniquement. Ça va pas être du ultra hdg . |
havoc_28 |
Message cité 1 fois Message édité par havoc_28 le 15-07-2016 à 16:26:41 |
mukumi RATATATA |
C'est stackable? Je savais pas J'ai bien fait de poster |
havoc_28 |
Message édité par havoc_28 le 15-07-2016 à 16:46:57 |
Eldem Ultima ratio regum | Quelqu'un a un rokkat en clavier méca ? vous en êtes satisfait ? --------------- "It's not the size of the dog in the fight. It's the size of the fight in the dog." |
myzt | Je croyais que tu visais le sobre --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Born Dead | J'ai pu tester un Razer Blackwidow cet après-midi. |
Eldem Ultima ratio regum |
--------------- "It's not the size of the dog in the fight. It's the size of the fight in the dog." |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
couilleshot Les bouboules et la boubouche | Pas fan des ncases, on dirait des NAS --------------- :o :o :o |
couilleshot Les bouboules et la boubouche | J'aime bien le lian li Q36
Mais c'est mon côté voyeur Edit: Pour le coup on dirait une table basse celui là Message cité 1 fois Message édité par couilleshot le 15-07-2016 à 22:17:16 --------------- :o :o :o |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
|
myzt | Oui j'ai bien un produit Razer Message cité 1 fois Message édité par myzt le 15-07-2016 à 22:27:48 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |