| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Matos Joueurs PC |
|---|---|
mukumi RATATATA | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-07-2016 à 12:03:26 ![]() ![]() |
Plins86 |
|
mukumi RATATATA |
|
galak Revenez :( |
Message cité 1 fois Message édité par galak le 13-07-2016 à 12:45:06 |
galak Revenez :( | Tu as pas besoin de nous pour ca, négocie directement avec ldlc |
Eldem Ultima ratio regum | C'était pour savoir si vous l'aviez déjà fait. --------------- "It's not the size of the dog in the fight. It's the size of the fight in the dog." |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
Publicité | Posté le 13-07-2016 à 13:35:23 ![]() ![]() |
mukumi RATATATA |
Effectivement. J'avais hésité avec le define s mais j'avais besoin de baies 5.25 pour mon rheobus que je n'utilise pas de toute façon |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 | Foudelou,
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU | Bouarf c'est le meme prix que l'ancienne non? --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
mukumi RATATATA |
Prix de l'ancienne avec adaptateur usb.: / |
nagash87 |
Haha, j'avais voulu justement éliminer les baies en façade, sinon, j'aurais pris le Core X31 que je trouve pas mal du tout chez Thermaltake aussi, mais les baies, ça jure vraiment trop à mon goût sur ce boitier |
foudelou |
60€ sans dongle Message cité 2 fois Message édité par foudelou le 13-07-2016 à 14:02:53 --------------- Normal people are people you don't know well |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
Message édité par _PixelNinja le 13-07-2016 à 14:07:56 |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
foudelou |
Et le nom --------------- Normal people are people you don't know well |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
mukumi RATATATA | Si j'ai bien compris c'est pas uniquement pour le gaming, à la limite les modèles non gamers seront moins chers et seront identiques. Faudra se renseigner. |
Yeagermach42 | C'est des lunettes pour ceux qui utilise un ordi longtemps : gamer, dev, secrétaire, ...
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU | Y'a ni gamer ni dev ni secretaire en Suisse alemanique? --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
mukumi RATATATA |
|
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
Message édité par _PixelNinja le 13-07-2016 à 18:35:17 |
mukumi RATATATA | Passer chez un ophtalmologue induit le fait de rencontrer et parler à quelqu'un. Je regarderai sur amazon. merci |
Yeagermach42 |
|
farwader Kiss our arses !!! |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Yeagermach42 |
mukumi RATATATA |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |