| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Matos Joueurs PC |
|---|---|
puppet master | Reprise du message précédent : Message cité 3 fois Message édité par puppet master le 12-07-2016 à 18:51:54 |
Publicité | Posté le 12-07-2016 à 18:50:54 ![]() ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
mukumi RATATATA |
J'en ai pris cinq. Merci. Je revends des 980ti oméga à 385 euros si quelqu'un veut. |
myzt | 32,8 cm, mais ils sont chiants, pensez à ceux qui ont des tours compact --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
raiton30 LA chance. | Moi ce que j'ai pris en ces primday. une clé usb 64go a 13€ (formtage toussa) et .... une poubelle "classe" Message cité 1 fois Message édité par raiton30 le 12-07-2016 à 19:19:52 --------------- Fookin hell. |
sadicologue What's in the booox!!! |
raiton30 LA chance. | T'es con --------------- Fookin hell. |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
foudelou | --------------- Normal people are people you don't know well |
Publicité | Posté le 12-07-2016 à 19:36:32 ![]() ![]() |
galak Revenez :( |
|
coco_killer “Faut protéger ses biens” | Ce genre de haine en moi d'avoir loupé la 980Ti. --------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
foudelou | C'est pas vraiment une histoire d'avoir loupé, c'était pas livrable en france de toute façon --------------- Normal people are people you don't know well |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU | Ca ressemble a quoi du coup ta config maintenant? --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
mukumi RATATATA | Pas de quoi
Message cité 5 fois Message édité par mukumi le 12-07-2016 à 20:05:44 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
|
Caboc Sauvage |
Message cité 5 fois Message édité par Caboc le 12-07-2016 à 20:13:56 --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
|
mukumi RATATATA | Ils n'ont pas virer la cage HDD je présume? Ou bien uniquement une des deux? Disque dur monter à l'arrière ou dans les cages? |
Caboc Sauvage |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
mukumi RATATATA |
|
Caboc Sauvage |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Caboc Sauvage | Oui un SSD de 480Go pour l'OS et les jeux gourmands --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
mukumi RATATATA |
Surtout avec les soldes Steam qu'il a fait. |
Born Dead |
|
myzt |
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Caboc Sauvage |
J'ai mis The Witcher III à pomper en 1er et malheureusement ma connexion n'est pas au niveau du reste, j'en ai pour pas loin de 4h Message édité par Caboc le 12-07-2016 à 20:41:04 --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
Message cité 2 fois Message édité par _PixelNinja le 12-07-2016 à 20:48:47 |
mukumi RATATATA |
Parce que l'original est moins bien fichu. Le f51 a des filtres partout, a un agencement intelligent, le ventilo 200mm est plus efficace et silencieux qu'un seul 140, et il a de jolis pieds hifi. Je respecte Fractal, c'est vrai que Thermaltake a pompé le design mais ils l'ont vraiment amélioré. Message cité 2 fois Message édité par mukumi le 12-07-2016 à 20:56:29 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |