| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Matos Joueurs PC |
|---|---|
jujuf1 Je suis un chat | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-05-2020 à 13:38:11 ![]() ![]() |
bluehangel |
--------------- Feed back |
Space Profil: Maux des rateurs |
Le fait qu'un DD soit en 5400-5900 rpm ne fait pas tout --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
jujuf1 Je suis un chat |
|
Pose ton DD sur de la mousse épaisse au fond du boitier, si tu as un event ou en ventilo devant c'est suffisant pour ventiler...
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
mukumi RATATATA |
T'as combien de dd au total ? |
jujuf1 Je suis un chat | Le ventilo de devant ne refroidit pas les dd. Il sont isolés en bas du boîtier pour avoir un flux d’air. |
jujuf1 Je suis un chat |
|
mukumi RATATATA |
Il n'a pas l'air d'être très répandu. |
mukumi RATATATA |
Tu la glisses dans un des trous.
Tu peux déjà essayer d'isoler chaque hdd pour voir si ça passe mieux. |
Publicité | Posté le 08-05-2020 à 14:15:24 ![]() ![]() |
jujuf1 Je suis un chat |
mukumi RATATATA |
Y'a ptet des caches pré installés, faut en retirer un avant de pouvoir pousser la cage bien évidemment (et place les caoutchoucs oranges au bon niveau des vis du disque dur évidemment. Le disque doit être vissé par les trous dans ces caoutchoucs) Message édité par mukumi le 08-05-2020 à 14:22:45 |
jujuf1 Je suis un chat | Ok ! Merci encore ! |
Alkhar | drap |
myzt | https://www.comptoir-hardware.com/a [...] -gpu-.html
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Space Profil: Maux des rateurs | Je viens de télécharger un PDF sur le site de Be-quiet , leur PDF de boitier sont nickel niveau présentation --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Dark Schneiderr ⭐⭐ | Profondeur du boitier 45 cm, de l'alim 15 cm donc à vue de nez 23.4 cm. Largeur du boitier 23.1 cm. Toi t'as envie de mettre un ventilo 200 mm en bas Message édité par Dark Schneiderr le 09-05-2020 à 15:49:17 --------------- Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983 |
Space Profil: Maux des rateurs | si on remet l'image à l'échelle du boitier sur cet exemple cela fait en effet vers 23,5 cm mais je me méfie des images c'est parfois trompeur ou des images avec des ratios erronés --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
tonton-thon AV2F | Petite question...Je nettoie chaque dimanche ma tour (intérieur et extérieur).
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Leilu | Fais nous un schéma rapide avec l'emplacement et l'orientation de tous les ventilos de ton pc. Message édité par Leilu le 10-05-2020 à 11:36:33 --------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
Space Profil: Maux des rateurs | Sur ce type de boitier avec du mesh sur la façade avant et pas moins de 3 ventilos en façade avant, le problème de la poussière vient souvent à ce niveau...
$crounz Désolé, c'est de la merde. | C'est le ventilo de ton GPU qui vient aspirer, logiquement, par le trou le plus proche, n'en déplaise à ton flux d'air.
--------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
$crounz Désolé, c'est de la merde. | Du ductape/scotch d'électricien de chaque côté, coupé proprement, ça fera largement l'affaire (en sandwich pour ne pas avoir de côté collant, en débordant un peu sur les arrêtes, que ça tienne bien). Message édité par $crounz le 10-05-2020 à 13:42:37 --------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
Profil supprimé | Posté le 10-05-2020 à 13:42:39 ![]() Demande à myzt |
myzt | Au moins mon Jonsbo j'ai pas de poussières Message cité 1 fois Message édité par myzt le 10-05-2020 à 14:55:16 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
johnclaude You know nothing johnclaude |
Aqua-Niki |
|
tonton-thon AV2F | Un air duster? Tu trouves ça chez Dacia? --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
mukumi RATATATA |
Mais t'as quelle quantité de poussière ? Essaie de faire le nettoyage une fois par mois plutôt pour voir ce que ça donne. |
myzt |
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Antionn | Pour le coup, c'est bien LE truc qui vaut à lui seul le prix que j'ai mis dans mon R5 : le filtrage de la poussiére --------------- Mon topic achat // [TU] Radeon Software // [TU] AMD RDNA2 - RX6x00 |
il est tout poorite ton boitier , tu as de la poussière sur ta backplate --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Antionn |
|
mukumi RATATATA |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |