Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2967 connectés 

Face à la flambée des prix, votre stratégie pour la prochaine config

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1453  1454  1455  ..  2977  2978  2979  2980  2981  2982
Auteur Sujet :

[TU] Matos Joueurs PC

n°10695293
It_Connexi​on
Posté le 03-02-2020 à 11:46:40  profilanswer

Reprise du message précédent :

hawkersoul a écrit :

Purée le prix du R7 3800X c'est indécent... ça donne envie de se faire une config autours de ça  :D dommage que les X570 ont toute ce petit ventilo dégueu au bruit strident, c'est bloquant.

Tu n'es clairement pas obligé de prendre du X570 si tu n'as pas besoin du PCIE 4.0, les B450/X470 font très bien le job avec les séries 3xxx  :jap:

myzt a écrit :

https://www.kitguru.net/components/ [...] -look-out/

Noctua killer, un vrai qui bat le maitre étalon de la discipline et devinez par qui?   [:jean risitasse:2]

Pas mal !!

Message cité 1 fois
Message édité par It_Connexion le 03-02-2020 à 11:49:16
mood
Publicité
Posté le 03-02-2020 à 11:46:40  profilanswer

n°10695313
mukumi
RATATATA
Posté le 03-02-2020 à 12:36:26  profilanswer

myzt a écrit :

Noctua killer, un vrai qui bat le maitre étalon de la discipline et devinez par qui?   [:jean risitasse:2]

Ah, c'est cool de la nouveauté  performante :bounce:

(ce qui est moins cool c'est tes xxx killer pour tout et n'importe quoi)

Message édité par mukumi le 03-02-2020 à 12:42:27
n°10695352
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 03-02-2020 à 13:42:41  profilanswer

hawkersoul a écrit :

Purée le prix du R7 3800X c'est indécent... ça donne envie de se faire une config autours de ça  :D dommage que les X570 ont toute ce petit ventilo dégueu au bruit strident, c'est bloquant.

Quel bruit strident ?  
J'ai jamais entendu le mien et sur certaines mobales il y a même un mode 0db.

n°10695353
It_Connexi​on
Posté le 03-02-2020 à 13:43:35  profilanswer

el_nono_masquay a écrit :

Quel bruit strident ?  

Oui j'allais édité ma réponse, j'avais lu en diagonal, effectivement peu de pb e bruit remontés sur le fofo  :jap:

n°10695358
mukumi
RATATATA
Posté le 03-02-2020 à 13:51:06  profilanswer

hawkersoul a écrit :

Dans 95% des utilisations liées à ce topic en particulier le B450 suffit amplement.
Maintenant il reste les 5% dans lesquels tu te trouves peut être.

n°10695371
Leilu
Posté le 03-02-2020 à 14:24:17  profilanswer

myzt a écrit :

Il faudrait que kitguru commence par monter le D15 correctement pour pouvoir le comparer à ce Zalman. :o
Sur les photos, le ventilateur du milieu n'est pas attaché à la bonne tour. [:djekyl]

---------------
Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles
n°10695374
imarune
Posté le 03-02-2020 à 14:37:01  profilanswer

mukumi a écrit :

Aucune raison d'acheter du razer en souris. C'est la même chose en casque.  :jap:

Et pourtant, la razer viper me fait bien envie: poids plume, cordon souple, switches optiques (durée de vie?), ambidextre.
Quant au manque de qualité supposée des souris razer, ben j'ai une Taipan depuis 2015 et  elle marche comme au premier jour. Alors que j'ai eu 3 Logitech Anywhere durant la même période (switches qui doube-cliquent)  :o  
Je me demande même si je ne vais pas passer au wireless avec la viper ultimate. Elle est 30€ plus chère que la logitech wireless pro, c'est vrai...

n°10695379
mukumi
RATATATA
Posté le 03-02-2020 à 14:42:09  profilanswer

Leilu a écrit :

Il faudrait que kitguru commence par monter le D15 correctement pour pouvoir le comparer à ce Zalman. :o
Sur les photos, le ventilateur du milieu n'est pas attaché à la bonne tour. [:djekyl]

Ils ont ptet même réussi à le monter à l'envers  [:mukumi:2]

Maintenant m'étonnerait pas que le Zalman soit plus performant qu'un ventirad sorti en 2015.

Message cité 2 fois
Message édité par mukumi le 03-02-2020 à 14:44:37
n°10695382
SOF40
Posté le 03-02-2020 à 14:47:02  profilanswer

mukumi a écrit :

Maintenant m'étonnerait pas que le Zalman soit plus performant qu'un ventirad sorti en 2015.

Il doit aspirer  [:madame_de_galles:5]

---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°10695383
hawkersoul
statistics enthusiast
Posté le 03-02-2020 à 14:47:04  profilanswer

It_Connexion a écrit :

Tu n'es clairement pas obligé de prendre du X570 si tu n'as pas besoin du PCIE 4.0, les B450/X470 font très bien le job avec les séries 3xxx  :jap:

Exact ouais avec mise à jour Bios  :jap:  

el_nono_masquay a écrit :

Quel bruit strident ?  

Désolé je supputais, ça se met en route de temps en temps quand même ?

mukumi a écrit :

Dans 95% des utilisations liées à ce topic en particulier le B450 suffit amplement.
Maintenant il reste les 5% dans lesquels tu te trouves peut être.

Bon bah plus d'excuse bidon, en plus je suis passé pour un con avec mon message
Dans ce cas... [:yakari35]

mood
Publicité
Posté le 03-02-2020 à 14:47:04  profilanswer

n°10695386
mukumi
RATATATA
Posté le 03-02-2020 à 14:50:43  profilanswer

hawkersoul a écrit :

Bon bah plus d'excuse bidon, en plus je suis passé pour un con avec mon message
Dans ce cas... [:yakari35]

Bah non, mais on a tellement été habitué avec intel, pendant des années, de prendre du ZXX pour pouvoir avoir autre chose que de la ram 2133 et pouvoir OC qu'on ne pense pas qu'ailleurs c'est différent :D

Juste gaffe au niveau compatibilité (même si normalement les dernières fournées de B450 devraient être compatibles avec un bios récent).

n°10695387
myzt
Posté le 03-02-2020 à 14:53:03  profilanswer

imarune a écrit :

Et pourtant, la razer viper me fait bien envie: poids plume, cordon souple, switches optiques (durée de vie?), ambidextre.
Quant au manque de qualité supposée des souris razer, ben j'ai une Taipan depuis 2015 et  elle marche comme au premier jour. Alors que j'ai eu 3 Logitech Anywhere durant la même période (switches qui doube-cliquent)  :o  
Je me demande même si je ne vais pas passer au wireless avec la viper ultimate. Elle est 30€ plus chère que la logitech wireless pro, c'est vrai...

Les derniers produits Razer sont plutôt bien
Même Synapse n'est pas si degueulasse que ça  
Juste qu'ils sont relativement chers
J'ai eu un Razer Blade, ça m'a un peu réconcilié avec la marque
Mais niveau souris, je préfère Logitech pour le sans-fil sans latence (coucou ben shinobi  [:jean risitasse:2] ), l'autonomie et la technologie de leur molette
Dealbreaker cette molette, impossible de choisir d'autres modèles de souris tellement le confort d'utilisation est fou avec
Me semble que la Viper est très bien aussi  ;)

Message cité 1 fois
Message édité par myzt le 03-02-2020 à 14:54:05

---------------
Topic Unique | Matos PC Joueurs PC
n°10695389
mukumi
RATATATA
Posté le 03-02-2020 à 14:55:28  profilanswer

Jamais compris ton trip de la molette, je pense que c'est le truc que je détestais le plus sur la G502 (avec le fait que c'est une taille enfant). :D

n°10695393
Profil sup​primé
Posté le 03-02-2020 à 15:09:04  answer

mukumi a écrit :

Jamais compris ton trip de la molette, je pense que c'est le truc que je détestais le plus sur la G502 (avec le fait que c'est une taille enfant). :D

J'aime bien la molette de la 502 moi.

n°10695449
johnclaude
You know nothing johnclaude
Posté le 03-02-2020 à 17:49:11  profilanswer

C'est tellement génial cette molette débrayable

---------------
Topic vente: vieux matos 25 ans et plus
n°10695453
ben shinob​i
Posté le 03-02-2020 à 17:59:09  profilanswer

myzt a écrit :

L
Mais niveau souris, je préfère Logitech pour le sans-fil sans latence (coucou ben shinobi  [:jean risitasse:2] )

Arrête tes quotes et tes références à mon blaze quand derrière ou même devant tu nous lâches des trolls même pas drôles et des prises de positions sur des sujets dont tu ne maitrises pas l'aspect technique, même pas la base.Il parait que tu m'as blacklisté alors lâche moi la grappe. :o  

//Myzt OFF

n°10695454
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 03-02-2020 à 18:02:29  profilanswer

D'ailleurs pour du jeu de gestion casu, en kit clavier/souris sans fil (utilisation canapé) vous conseillez quoi ?

Car les fils qui traversent la pièce bof bof :o

---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°10695459
Leilu
Posté le 03-02-2020 à 18:16:18  profilanswer

mukumi a écrit :

Soufflant l'un en face de l'autre. :lol:

Oui ça ne m'étonnerait pas surtout quand on compare la taille des deux radiateurs : la surface de contact avec l'air étant un facteur primordial des performances d'un radiateur.

Par contre, avec une telle forme, je me demande bien comment fait ce Zalman pour être compatible avec des barrettes de ram autres que du low profil et/ou des cartes mères avec des dissipateurs de VRM un peu hauts.

---------------
n°10695460
katset
Marcel Poutre
Posté le 03-02-2020 à 18:19:04  profilanswer

ben shinobi a écrit :

Arrête tes quotes et tes références à mon blaze quand derrière ou même devant tu nous lâches des trolls même pas drôles et des prises de positions sur des sujets dont tu ne maitrises pas l'aspect technique, même pas la base.Il parait que tu m'as blacklisté alors lâche moi la grappe. :o

//Myzt OFF

Oula, mossieur s'est levé du pied gauche ?  :whistle:

n°10695463
Profil sup​primé
Posté le 03-02-2020 à 18:23:04  answer

ben shinobi a écrit :

//Myzt OFF

En même temps si tu disais pas n'importe quoi aussi :o

n°10695464
Profil sup​primé
Posté le 03-02-2020 à 18:23:38  answer

Vini a écrit :

D'ailleurs pour du jeu de gestion casu, en kit clavier/souris sans fil (utilisation canapé) vous conseillez quoi ?

demande à ben shinobi :o

n°10695467
Leilu
Posté le 03-02-2020 à 18:25:30  profilanswer

Vini a écrit :

Pour la souris, n'importe laquelle qui te plaise et/ou à ton prix, avec le capteur HERO de chez Logitech.
Pour le clavier, je serais tenté de dire Logitech, encore :o, avec un G613 par exemple pour sa technologie lightspeed et son autonomie annoncée. N'ayant jamais eu ce clavier, je ne peux pas me prononcer sur la véracité des infos constructeur, bien que possédant une souris G304 depuis plus d'un an, j'ai pu constater que ce n'était, pour une fois, pas du bullshit marketing.

En tout cas, la souris avec capteur HERO, c'est sûr que c'est parfait pour une utilisation canapé. Je pilote sans gène, depuis mon salon, mon PC qui est dans la chambre, séparé du canapé par deux cloisons. J'ai des piles rechargeables, j'ai pas encore fait le tour de la boite de 8 que j'ai acheté en même temps que ma souris et je l'utilise beaucoup (en journée au boulot et chez moi).

Ceux qui critiquent le sans fil des souris ont 2 ans et demi de retard. J'ai eu une G700 sans fil et c'était bien de la merde (décrochage, autonomie de deux jours, latence, interférences dès que t'allumes le micro-onde) mais ça, c'était avant le capteur HERO.

Message cité 3 fois
Message édité par Leilu le 03-02-2020 à 18:51:50

---------------
n°10695472
katset
Marcel Poutre
Posté le 03-02-2020 à 18:29:37  profilanswer

[:erika_moulox:4]

n°10695475
ben shinob​i
Posté le 03-02-2020 à 18:31:49  profilanswer

c à dire?

n°10695487
mukumi
RATATATA
Posté le 03-02-2020 à 18:51:51  profilanswer

Antec continue de revenir petit à petit. Après un P120 crystal pas mauvais mais livré sans ventilateur), un P7 Silent au budget maitrisé, voici le P82 flow et ses 4 ventilateurs 140mm.

On reste sur une façade fermée mais avec des entrées sur les cotés et le dessus:
https://antec.com/product/case/images/p82-flow-pdt02.png

Le tout pour 69 euros dans les meilleures crèmeries. A voir la qualité des ventilateurs mais à bas régime ça devrait aller.  [:mukumi:7]

n°10695504
Dark Schne​iderr
⭐⭐
Posté le 03-02-2020 à 19:24:14  profilanswer

A mon avis, vu les contraintes de chaleur à évacuer tant CPU que GPU (sur un même die), ce ne seront pas les mêmes fréquences que les versions desktop.

J'aimerai bien savoir ce que dégage un 3700X limité à 3 GHz.

ben shinobi a écrit :

c'est toujours un gros APU réunissant un CPu, un GPU, et d'autres puces pour le controle I/O, PCIE,; mémoire etc... tout ça sous le même die. c'est pas vraiment comparable à un pc (avec son cpu d'un coté, son gpu sur une carte fille de l'autre eux même reliés par bus par une carte mère) même si les futures consoles embarquent des puces qui sont similaires à ceux qu'on trouvent sur un pc.

article intéressant en tout cas, elle risque d’être assez solide cette console ;)

On a le design de la prochaine grosse Xbox, qui trahit de gros besoins d'évacuation. On verra bien ce que cela donnera : https://www.youtube.com/watch?time_ [...] e=emb_logo

Message édité par Dark Schneiderr le 03-02-2020 à 19:37:36

---------------
Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983
n°10695507
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 03-02-2020 à 19:29:19  profilanswer

Leilu a écrit :

Pour la souris, n'importe laquelle qui te plaise et/ou à ton prix, avec le capteur HERO de chez Logitech.
Pour le clavier, je serais tenté de dire Logitech, encore :o, avec un G613 par exemple pour sa technologie lightspeed et son autonomie annoncée. N'ayant jamais eu ce clavier, je ne peux pas me prononcer sur la véracité des infos constructeur, bien que possédant une souris G304 depuis plus d'un an, j'ai pu constater que ce n'était, pour une fois, pas du bullshit marketing.

En tout cas, la souris avec capteur HERO, c'est sûr que c'est parfait pour une utilisation canapé. Je pilote sans gène, depuis mon salon, mon PC qui est dans la chambre, séparé du canapé par deux cloisons. J'ai des piles rechargeables, j'ai pas encore fait le tour de la boite de 8 que j'ai acheté en même temps que ma souris et je l'utilise beaucoup (en journée au boulot et chez moi).

Ceux qui critiquent le sans fil des souris ont 2 ans et demi de retard. J'ai eu une G700 sans fil et c'était bien de la merde (décrochage, autonomie de deux jours, latence, interférences dès que t'allumes le micro-onde) mais ça, c'était avant le capteur HERO.

[:implosion du tibia] merci des infos !

---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°10695519
imarune
Posté le 03-02-2020 à 19:42:33  profilanswer

johnclaude a écrit :

C'est tellement génial cette molette débrayable

Ou pas. Sur une souris de jeu, je ne vois vraiment pas ce que ça peut avoir de génial. Mais peut-être que je joue mal  :o Sinon, pour la comparaison Viper ultimate et  logitech wireless pro, il me semble que Calcifer a émis un avis assez négatif sur la logitech ( switchs HS avant la fin de la garantie ). Calcifer, peux-tu nous en dire plus?  :o  

n°10695521
Dark Schne​iderr
⭐⭐
Posté le 03-02-2020 à 19:44:01  profilanswer

mukumi a écrit :

Pour ma part c'est indispensable. Quand tu retrouves la molette de ta souris du bureau, tu ne peux faire que pfff.

Spoiler :

pfff

mukumi a écrit :

Antec continue de revenir petit à petit. Après un P120 crystal pas mauvais mais livré sans ventilateur), un P7 Silent au budget maitrisé, voici le P82 flow et ses 4 ventilateurs 140mm.

On reste sur une façade fermée mais avec des entrées sur les cotés et le dessus:
https://antec.com/product/case/imag [...] -pdt02.png

Le tout pour 69 euros dans les meilleures crèmeries. A voir la qualité des ventilateurs mais à bas régime ça devrait aller.  [:mukumi:7]

En plus y a 3 filtres anti-poussières. Par contre je ne suis pas fan de la disposition des ports frontaux et vu sa taille (plus gros et plus haut qu'un vieux Sonata 3), tu auras tendance à le mettre par terre (le Sonata 3, il est sur le bureau alors que le Fractal Design 5, il est en-dessous de l'autre bureau).

Message édité par Dark Schneiderr le 03-02-2020 à 19:54:03

---------------
Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983
n°10695523
ben shinob​i
Posté le 03-02-2020 à 19:44:43  profilanswer

imarune a écrit :

Ou pas. Sur une souris de jeu, je ne vois vraiment pas ce que ça peut avoir de génial. Mais peut-être que je joue mal  :o Sinon, pour la comparaison Viper ultimate et  logitech wireless pro, il me semble que Calcifer a émis un avis assez négatif sur la logitech ( switchs HS avant la fin de la garantie ). Calcifer, peux-tu nous en dire plus?  :o  

En jeu j'en sais rien mais pour de la bureautique le fait de la débrayer fait que la molette est silencieuse, c'est un bon plus.

n°10695531
ben shinob​i
Posté le 03-02-2020 à 19:53:30  profilanswer

Leilu a écrit :

Ahh, ça a donc bien existé jusqu'en 2017 et demi alors ces problèmes...Et surement toujours avec la majorité des sensors... :o  

Alors oui je ne suis pas à jour sur les souris sans fil, payer deux fois le prix pour le même device vu que j'ai un bon bureau bien aménagé de ministre et que les fils sont bien cachés, je n'en ai pas vu l’intérêt jusqu'à présent. en tout cas merci pour ton témoignage :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par ben shinobi le 03-02-2020 à 19:54:17
n°10695536
myzt
Posté le 03-02-2020 à 19:59:54  profilanswer

imarune a écrit :

La molette debrayable sert uniquement en bureautique, in-game, en effet c'est useless, néanmoins, j'aime bien la molette 4D, j'utilise pas mal la molette latéralement, ça me donne 2 boutons supplémentaires et qui sont facile d'accès et maniables (mais faut prendre le coup de main)
Par contre, un PC c'est pas une console, t'es pas H24 dans un jeu  :o  :D  
Ça a du sens d'avoir une souris qui soit bonne dans les deux domaines
J'avais acheté la G305, j'ai ragequit au bout de quelques jours, le besoin de la molette debrayable se faisait trop sentir  :o

Message édité par myzt le 03-02-2020 à 20:01:37

---------------
Topic Unique | Matos PC Joueurs PC
n°10695537
tonton-tho​n
AV2F
Posté le 03-02-2020 à 20:03:33  profilanswer

J'ai pris le SSD Pny en Nvme, je verrai si ça vaut le coup :o (133€ en 1To).

Maintenant j'arrête, je crois avoir assez claqué comme ça :o

---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°10695540
calcifer
Posté le 03-02-2020 à 20:09:48  profilanswer

imarune a écrit :

Pas HS, mais au bout d’un moment le switch se relâche parfois une micro seconde sans le clic de relâchement et ça s’empire avec le temps. Cela vient de la tension utilisée inférieure à celle préconisée sur les switchs omron. Il y a des tonnes de retours sur ce sujet sur OCN et r/mousereview.  
Il faut savoir que je joue assez intensément à des jeux qui utilisent le clic droit qui reste appuyé pour viser ou pour tenir un bouclier et sur le premier exemplaire au bout de 8 mois c’était devenu suffisamment important pour être gênant. Sur le 2e j’ai commencé à le voir au bout d’un mois et demi mais de manière encore assez rare, j’ai fini par la revendre.
Pour quelqu’un avec une utilisation plus classique cela n’apparaîtra peut être pas aussi tôt ou dans les mêmes proportions, mais ouais aujourd’hui je partirai plutôt sur une Viper dont les switchs optiques résolvent ce problème. La je suis revenu sur une filaire, une Zowie S2.

C’est exactement le problème décrit ici https://www.reddit.com/r/MouseRevie [...] ame=iossmf

Message édité par calcifer le 03-02-2020 à 20:15:31
n°10695541
mukumi
RATATATA
Posté le 03-02-2020 à 20:12:22  profilanswer

Les ventilos Vardar EVO 140mm en solde chez Topachat à 13 euros pièce, une affaire !  

https://www.topachat.com/pages/prod [...] ardar.html

n°10695546
Leilu
Posté le 03-02-2020 à 20:23:05  profilanswer

ben shinobi a écrit :

Ahh, ça a donc bien existé jusqu'en 2017 et demi alors ces problèmes...Et surement toujours avec la majorité des sensors... :o  

Alors oui je ne suis pas à jour sur les souris sans fil, payer deux fois le prix pour le même device vu que j'ai un bon bureau bien aménagé de ministre et que les fils sont bien cachés, je n'en ai pas vu l’intérêt jusqu'à présent. en tout cas merci pour ton témoignage :jap:

J'ai payé la mienne, une g304, 30€ il y a plus d'un an. :o
Il y a certes les piles aussi mais qui n'a pas de piles chez lui ?

Personnellement, c'est pas tant pour l'aspect (le fil bien caché ou non je m'en fiche) mais plus pour la petite gène intrinsèquement liée à la présence d'un fil que je préfère le sans-fil.
Sur une souris filaire, t'es assez souvent à replacer le fil pour ne pas qu'il gène. Ou alors il faut réussir à le bloquer voire le suspendre mais même dans ces cas là, la présence du fil n'est pas indécelable. Aussi léger soit il, il pèse quelques grammes voire il exerce un frottement et donc une résistance supplémentaire sur le tapis surtout si le revêtement de celui-ci est en tissus et que le cable est tressé.

---------------
n°10695548
Profil sup​primé
Posté le 03-02-2020 à 20:30:10  answer

Alors que le poids des piles n'est pas gênant :o

n°10695549
ben shinob​i
Posté le 03-02-2020 à 20:31:20  profilanswer

Leilu a écrit :

J'ai payé la mienne, une g304, 30€ il y a plus d'un an. :o
Il y a certes les piles aussi mais qui n'a pas de piles chez lui ?

Personnellement, c'est pas tant pour l'aspect (le fil bien caché ou non je m'en fiche) mais plus pour la petite gène intrinsèquement liée à la présence d'un fil que je préfère le sans-fil.
Sur une souris filaire, t'es assez souvent à replacer le fil pour ne pas qu'il gène. Ou alors il faut réussir à le bloquer voire le suspendre mais même dans ces cas là, la présence du fil n'est pas indécelable. Aussi léger soit il, il pèse quelques grammes voire il exerce un frottement et donc une résistance supplémentaire sur le tapis surtout si le revêtement de celui-ci est en tissus et que le cable est tressé.

502 wired=50 balles, 502 hero 16k +100 boules  :o  

Non je ne replace pas souvent mon fil parcequ'il gène, et j'ai un grand tapis souris steelseries qui fait plus 90cm sur 40cm le fil n'accroche pas :o

Message édité par ben shinobi le 03-02-2020 à 20:33:14
n°10695550
mukumi
RATATATA
Posté le 03-02-2020 à 20:34:18  profilanswer

Putain, vous êtes toujours sur le débat de la souris sans fil ?  

Achetez ce que vous préférez et arrêtez d'essayer de convaincre les autres que vous avez raison. Si le sans fil va pas pour vous ben prenez avec fil. Si le sans fil va pour vous, ben prenez sans fil.  

Y'a pas à tortiller du cul, faites selon vos préférences.

n°10695554
Leilu
Posté le 03-02-2020 à 20:52:52  profilanswer

Il est contenu dans l'objet et ne bouge pas par rapport à celui-ci. :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1453  1454  1455  ..  2977  2978  2979  2980  2981  2982

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mini PC gamer VS une consolePc gamer 1200 € max
[PC gaming] Cette configuration est-elle compatible et équilibrée ?Pc qui démarre quand ça lui chante
Premier PC AVIS/AIDEAide pour Pc complet
Boitier PC sobreBesoin d'aide pour une config Pc Gaming.
PC gamer avisPC s'éteint premier démarrage windows 10 ou après arrêter
Plus de sujets relatifs à : [TU] Matos Joueurs PC

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)