| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Matos Joueurs PC |
|---|---|
It_Connexion | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-01-2020 à 14:22:10 ![]() ![]() |
gouleyance sait compliquer | moi j'ai échangé les barrettes 4*4go 1600 de mon T1700 contre des 4*8go 1600 des Z230 du boulot |
johnclaude You know nothing johnclaude | Je me souviendra toujours du premier pc que je me suis monté, un magnifique athlon xp 2000+ avec une geforce 4 ti 4200.
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
SOF40 |
johnclaude You know nothing johnclaude | Et la geforce 4 Ti, AGP8x et 128mo de ram, cette bombe à l'époque. Mafia qui tournait fond taquet en 1280x1024 --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
myzt |
It_Connexion |
|
Publicité | Posté le 13-01-2020 à 16:48:24 ![]() ![]() |
patseven |
--------------- D3 |
myzt |
Message édité par myzt le 13-01-2020 à 17:36:32 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
myzt | https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
tonton-thon AV2F |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
johnclaude You know nothing johnclaude | J'ai pas l'impression que ça vaille le coup le 21:9, passe direct au samsung 32:9 au moins tu sauras pourquoi les gosses sont pauvres. Message cité 1 fois Message édité par johnclaude le 13-01-2020 à 21:33:25 --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
tonton-thon AV2F | Pas assez de place sur le bureau et madame va trouver ça suspect. --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
mukumi RATATATA | Le 21:9 vaut clairement le coup |
It_Connexion |
|
johnclaude You know nothing johnclaude |
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
tonton-thon AV2F | T'as raison, j'ai pas assez de lumières en ce moment --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
cacahuete | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
calcifer |
Excellente chaine youtube pour le SFF https://www.youtube.com/channel/UCR [...] rdvbsUwmAA Message édité par calcifer le 14-01-2020 à 06:33:51 |
Profil supprimé | Posté le 14-01-2020 à 08:11:05 ![]() Ça chauffe ça chauffe |
NeCrOm3nT |
|
It_Connexion |
|
Profil supprimé | Posté le 14-01-2020 à 08:44:05 ![]() La pêche est bonne de bon matin |
myzt |
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Bordel Bordel !!! | Hello,
--------------- Photo |
It_Connexion | Salut,
|
Profil supprimé | Posté le 14-01-2020 à 16:02:35 ![]() |
Aqua-Niki |
It_Connexion |
|
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
Bordel Bordel !!! | Pour la maj bios, je fais comme ça:
--------------- Photo |
Aqua-Niki | Il faut renommer le fichier parce que l'utilitaire cherche ce fichier en particulier et que s'il ne le trouve pas il ne flash pas ^^
|
mukumi RATATATA | Mes rx 5800, 5950 et consort arriveront un jour. https://www.techpowerup.com/262951/ [...] regulators Par contre c'est peut être dans huit mois. |
cacahuete | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Invite_Surprise Racaille de Shanghaï |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |