| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Matos Joueurs PC |
|---|---|
Invite_Surprise Racaille de Shanghaï | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-01-2020 à 19:12:05 ![]() ![]() |
myzt | https://www.cdiscount.com/informati [...] b-_-169249
Message cité 2 fois Message édité par myzt le 14-01-2020 à 19:26:50 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
mukumi RATATATA |
Tu tergiverses réellement sur de la ram pour dix euros d'économie depuis une semaine ? |
myzt | J'économise déjà pour la série Ampere --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
mukumi RATATATA |
Achète là-bas alors et arrête de geindre. |
Invite_Surprise Racaille de Shanghaï |
|
Aqua-Niki |
Message cité 2 fois Message édité par Aqua-Niki le 14-01-2020 à 19:52:18 |
Bordel Bordel !!! |
Ouais, je respire ( ça m'est déjà arrivé le coût de la DOA...). --------------- Photo |
Bordel Bordel !!! |
Ouais, je respire ( ça m'est déjà arrivé le coût de la DOA...). --------------- Photo |
Publicité | Posté le 14-01-2020 à 19:59:40 ![]() ![]() |
mukumi RATATATA | Razer sort une nouvelle version de la meilleure souris du monde. La nouvelle deathadder pèse désormais 82 grammes. https://www.pcgamer.com/the-deathad [...] nd-faster/ |
Aqua-Niki |
Message cité 1 fois Message édité par Aqua-Niki le 14-01-2020 à 20:15:48 |
glun En route pour la Super Glun! | et essayer barrette par barrette si y'en a plusieurs --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
Aqua-Niki | Bien vu, j'ai en effet oublié celle là ^^ |
glun En route pour la Super Glun! | sinon,
--------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
Asue |
--------------- (Steam : Asue) - (Uplay / EA Play : AsueGeek) |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
mukumi RATATATA | Rappel:
Et la aorus élite b450 a deux ports m2. |
It_Connexion |
Message cité 1 fois Message édité par It_Connexion le 14-01-2020 à 21:00:09 |
glun En route pour la Super Glun! |
tonton-thon AV2F |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
myzt |
Message cité 2 fois Message édité par myzt le 14-01-2020 à 21:37:12 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
glun En route pour la Super Glun! | La c'est pour un collègue. Il remplace un vieillissant AMD je sais pas quoi d'il y a 7 8 ans. Il font pas des folies avec mais un budget en dessous de 900e (main d'oeuvres inclus) avec Cm ram proc cg alim (a confirmer si en dessous de 500w) à changer. Donc bon, la seule question que je pose c'est version x ou pas... surtout sans oc particulier. autant entre un ryzen 5 et 7 je peux tenir le discours mais entre les deux et les 30 balles d'économies... ça paye à peine un rad Message cité 1 fois Message édité par glun le 14-01-2020 à 21:42:00 --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
It_Connexion |
|
myzt | L'O/C c'est chiant, est-ce qu'il aura la volonté de vouloir O/C et aussi de s'équiper en conséquence (meilleur rad, ventilos, boitier) --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
mukumi RATATATA |
J'ai surtout cité un vieux message avec l'explication pour les cm. Rien à battre de la partie cpu dans cette partie vu qu'il sait déjà qu'il veut un 3600. |
Aqua-Niki |
|
glun En route pour la Super Glun! |
Je ne pense pas.
Exact et cetait impec. Merci
Effectivement c'est ce qui risque de se passer. Ca me permet d'envisager une petite marge pour un rad et une com plus intéressante Parce que récupérer son vieux matos, pas sur de ce que je pourrais en tirer... Message édité par glun le 14-01-2020 à 21:53:15 --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
Aqua-Niki |
Message cité 1 fois Message édité par Aqua-Niki le 14-01-2020 à 22:22:53 |
Bordel Bordel !!! |
Je l'ai lu, mais je l'ai mal lu --------------- Photo |
titikab So say we all! |
|
acecel |
|
Profil supprimé | Posté le 15-01-2020 à 07:43:41 ![]() |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
SOF40 |