| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Matos Joueurs PC |
|---|---|
mukumi RATATATA | Reprise du message précédent :
Si il demande quel câble il faut je suppose qu'il n'en a pas dans sa boîte |
Publicité | Posté le 10-01-2020 à 19:56:46 ![]() ![]() |
myzt | Bah c'est bizarre, on recharge comment des manettes sans câble, ils ont collé une batterie solaire? --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Aqua-Niki | C’est pas des piles dans les manettes XOne ? Du coup j’imagine que t’as le câble avec le kit batterie et pas avec la manette. |
myzt | @Thon-thon
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
It_Connexion |
|
th0m_89 |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
tonton-thon AV2F | J'attends le retour du SAV ; j'étais pas allé jusqu'à désactiver dans le bios, j'avais un peu peur que ça merde. Mais clairement des signes de faiblesse ; elle ne démarrait plus, j'en ai racheté une neuve, c'est reparti. Après j'avais lu aussi que c'était le Asus Surge qui était capricieux... Message cité 1 fois Message édité par tonton-thon le 10-01-2020 à 21:35:04 --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
tonton-thon AV2F |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Publicité | Posté le 10-01-2020 à 22:09:25 ![]() ![]() |
tonton-thon AV2F | Oui, vu que le PC s'allumait plus (le 24/12 super...), et n'ayant plus de PC, j'ai commandé une alim depuis mon portable le 25 en espérant que c'était bien ça la cause. Comme elle était encore garantie, j'ai fait un retour SAV, j'attends leur verdict mais pas de raison qu'ils me disent que ça fonctionne Message cité 1 fois Message édité par tonton-thon le 10-01-2020 à 22:15:32 --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
myzt |
It_Connexion | Perso j'avais entendu parlé des cold boot sur Asus |
Perso j'ai commencé à angoisser que le PC lâche une veille de week-end
Et comme dit c'est la première fois que ça m'arrive alors que ça fait 2 ans que j'ai le même matos. L'alimentation par contre ça fait bien 10 ans que je l'ai (une Seasonic modulaire) donc c'est pas dit qu'elle soit pas en cause mais bon une alim' soit c'est mort soit c'est vivant, c'est pas entre les 2 non? Message édité par bauer_attitude le 10-01-2020 à 23:27:40 --------------- Steam ID |
wazany | Boitier et cm recu nouveau test:
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Burnout Slava Ukraini ! |
Surtout avec nos doubles prises, c'est bien pratique. --------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Grande Z'oreilles |
Un avantage à l'utiliser en filaire, c'est plus léger qu'en y mettant des piles, et y'a jamais à se préoccuper du niveau de charge |
Aqua-Niki | Oui je l’utilise en filaire pour le poids moi aussi ^^ |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Bon ben ce matin le PC s'allumait plus donc je suis allé acheter une alim' à la boutique LDLC. J'ai pris une LDLC modulaire 650W Gold parce qu'ils avaient que cette marque (j'espère que c'est pas trop de la merde REP mon alim' Seasonic après 10 ans de bons et loyaux services
Pour moi une alim' c'était mort ou vivant Message cité 2 fois Message édité par bauer_attitude le 11-01-2020 à 12:24:29 --------------- Steam ID |
tonton-thon AV2F | Une GX ton alim ? Désolé pour toi, je t'ai porté la poisse --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
tonton-thon AV2F | La nouvelle Edit : Ah oui mince j'avais mal lu, c'est une LDLC Message cité 1 fois Message édité par tonton-thon le 11-01-2020 à 12:29:51 --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
myzt | Y a que des poisseux qui postent sur ce TU Message cité 3 fois Message édité par myzt le 11-01-2020 à 12:25:23 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Teto Ligne de fuite |
Message cité 1 fois Message édité par Teto le 11-01-2020 à 12:29:03 --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
myzt | https://www.dealabs.com/bons-plans/ [...] ss-1814600
Après je sais pas quelle est la durée de vie d'une alimentation.
En tout cas ça donne l'impression d'avoir un produit "premium". Housse pour l'alimentation, serre câbles en tissus fournis, gainage des câbles qui ne les empêche pas d'être flexibles et les câbles d'alimentation SATA sont plats. Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 11-01-2020 à 12:38:00 --------------- Steam ID |
mukumi RATATATA |
A mon avis ils en avaient quinze autres mais on accès à ton passif ici et ils ont decides de ne pas te mettre devant un choix |
--------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
Message édité par Burnout le 11-01-2020 à 13:04:46 --------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
Space Profil: Maux des rateurs |
74€ cela reste cher pour une malheureuse souris... --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Manjow |
|
scoume |
|
Bordel Bordel !!! | Bon, bon.
--------------- Photo |
myzt |
It_Connexion |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |