| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Matos Joueurs PC |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 04-01-2020 à 20:54:55 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-01-2020 à 20:54:55 ![]() ![]() |
wazany | Ouais --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Profil supprimé | Posté le 04-01-2020 à 21:01:27 ![]() Pour moi c'est le problème du boîtier. |
wazany | Je change le boîtier et la cm --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
mukumi RATATATA |
|
wazany | c'est un poil mieux quand même. Mais pas tant --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
myzt |
Message cité 1 fois Message édité par myzt le 04-01-2020 à 21:34:55 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
It_Connexion |
|
myzt |
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Publicité | Posté le 04-01-2020 à 21:51:02 ![]() ![]() |
wazany | Le 270r d'apres les test que j'ai pu lire il est efficace pour un prix contenu
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
myzt | MAJ FP: ajout d'un sondage
It_Connexion | A voté |
BGentle | il manque la switch pro 4k en 8 (rumeur) |
myzt |
mukumi RATATATA |
Space Profil: Maux des rateurs | 79° pour 2000 rpm , sa config est bon pour la benne --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Ript0r |
Je captais pas pourquoi tous mes jeux solo tournent niquel mais pas celui-là. |
johnclaude You know nothing johnclaude | Pour ce processeur qui chauffe, il n'y 9 que moi qui pense à juste démonter /remonter le ventirad (genre problème de pâte thermique) avant d'engager des frais ? --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
tonton-thon AV2F |
C'est la première chose que je ferais oui Sinon je vous avais raconté que ma nouvelle alim faisait quelques grésillements...En fait non, après investigations, ce n'est pas elle... Je suspecte ma CG Sauf que...Avant elle ne grésillait JAMAIS vous m'entendez, JAMAIS §§§ (avec mon ancienne alim). Là je change d'alim, et je l'entends C'est à ne plus rien y comprendre... Bon c'est pas grave en soi mais j'aimerais bien comprendre quand même Message cité 1 fois Message édité par tonton-thon le 05-01-2020 à 11:12:23 --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
johnclaude You know nothing johnclaude | Certains combos alim/gpu alim/carte maman gresillent. On arrive à faire des rapprochements sur le net et identifier les combos mais on ne sait pas trop pourquoi. --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
mukumi RATATATA | Tombé sur ce lien reddit: https://old.reddit.com/r/Amd/commen [...] gen_ryzen/
|
mukumi RATATATA |
Il a un nh-d15 à priori. |
viviogs | waou... malgré la bête du coup ça fait chaud |
wazany |
mukumi RATATATA |
|
It_Connexion |
It_Connexion |
Message édité par It_Connexion le 05-01-2020 à 16:41:59 |
wazany | Je n'en fait tourner qu'un perso --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
myzt |
myzt | Oui je t'avais dit déjà (en mp), c'est le mystère de l'hardware, certains combos de composants ne s'aiment pas --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
It_Connexion |
|
Arriock | Je dirai Ampere et PS5 si rétrocompatible all PS.
|
myzt | Ma config/setup se met en place, par contre ce qu'a dit Mukumi sur les microphones me fait réfléchir
olakeen | Tu peux détacher le câble de ton casque ? |
myzt |
olakeen | Alors tu peux prendre ça, c'est top |
It_Connexion | Dites à votre avis je suis normal ou pas ? A chaque fois que je me connecte sur HFR je suis pressé de voir combien de topic que je suis ont avancé et je kiffe voir tous les drapeaux de sujets non lus...
Message cité 4 fois Message édité par It_Connexion le 05-01-2020 à 22:15:26 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |