| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Matos Joueurs PC |
|---|---|
It_Connexion | Reprise du message précédent : Message cité 4 fois Message édité par It_Connexion le 05-01-2020 à 22:15:26 |
Publicité | Posté le 05-01-2020 à 20:12:17 ![]() ![]() |
myzt |
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
estebadia Cobra Space Adventure | Ma vie a changé depuis que j'ai pris ce casque.
--------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
glun En route pour la Super Glun! |
--------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
It_Connexion |
|
myzt | Normal, je vais que sur mes ''topics'' aussi Message édité par myzt le 05-01-2020 à 22:23:18 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
It_Connexion | Bonne idée oui Myzt pour les accessoires et pad Message édité par It_Connexion le 05-01-2020 à 22:32:07 |
myzt | Yep pour les pads, je ferais un encart spécial, ça va aider les gens, car y a des trucs vraiment cons et que les gens zappent parce que le net regorge de conneries (spoiler, le pad PS4 qui se branche nativement sans besoin d'appli tierce), ils repompent et débitent les mêmes conneries Message édité par myzt le 05-01-2020 à 22:49:39 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Antionn |
Y a des fois ça me saoule un peu de les voir ces petits drapeaux, parce que je me sens obligé d'en lire certains Je ferais bien le tri, mais malheureusement pour l'instant il m’intéresse tous plus que moins Sinon, le remède c'est d’habiter à la campagne (parce que du coup, mille autre chose à faire ========= Petite question, pour arrêter le swap mémoire-disque, c'est bien avec ça (peur de faire une bêtise) : C'est pour mon PC portable, vu qu'il n'est équipé que d'une vieille merde à plateau tournant, mais qu'il a quand même 8 Go de RAM, plus que suffisant vu son uilisation (en 1333Mhz certes, mais ce sera toujours mieux que le HDD Et oui je sais il y a trop de partition sur ce disque, mais j'ai prévu de réinstaller Windaube a court terme, et donc de faire un formatage complet ========= Autre question et j'arrête de vous embêter : vous êtes un certains nombre à avoir des Fractal, il me semble, et en particulier le R5 (y a au moins M. Thon dont je suis sûr Oui c'est le premier dont vous m'aviez parlé, donc je l'avais sous le nez, mais je voulais voir tout ce qui existe avant d'acter une décision.
Et tant qu'à faire, niveau ventilation, en imaginant avec seulement trois ventilos de 140mm dans un premier temps (deux a l'avant, un a l’arrière ... les deux d'origine plus mon Redux que j'ai déjà), ça donnerait quoi niveau température : plutôt bon ou il faut s'attendre à ce que ça chauffe quand même beaucoup ? Merci Message cité 1 fois Message édité par Antionn le 06-01-2020 à 00:20:11 --------------- Mon topic achat // [TU] Radeon Software // [TU] AMD RDNA2 - RX6x00 |
olakeen |
|
Publicité | Posté le 06-01-2020 à 08:46:50 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 06-01-2020 à 08:58:47 ![]()
|
dormeurdu03 | Vous connaissez un site qui récapitule de manière lisible les soldes ?
|
NeCrOm3nT | dealabs? Message édité par NeCrOm3nT le 06-01-2020 à 10:45:47 |
It_Connexion | Ouch, la vache !! |
Profil supprimé | Posté le 06-01-2020 à 11:00:05 ![]()
|
It_Connexion |
|
johnclaude You know nothing johnclaude | Déjà l'ancien à 120hz faut du gros matos pour l'alimenter, pour tenir 240hz sur cette résolution ça nécessite du matos qui n'existe pas. --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Profil supprimé | Posté le 06-01-2020 à 11:10:37 ![]()
|
NeCrOm3nT | Mouais et encore le prochain flagship nvidia sera même pas capable de faire tourner une telle résolution en 240hz, la 2080ti est loin d'etre capable de sortir du 240hz en 2560x1440 ^^
Message cité 1 fois Message édité par NeCrOm3nT le 06-01-2020 à 11:11:19 |
mukumi RATATATA |
It_Connexion |
|
Profil supprimé | Posté le 06-01-2020 à 11:13:17 ![]()
|
It_Connexion |
Message édité par It_Connexion le 06-01-2020 à 11:13:57 |
It_Connexion | Je n'avais pas vu cette news, petit joueur en fait 240 Hz : |
ditche |
Pareil mais je ne parcours que les sujets favoris. Je devrais aussi regarder les non lus. Mais les journées ne font que 24h. |
It_Connexion |
|
It_Connexion | A priori LG va produire des dalles OLED 48 pouces cette année ainsi que des écrans plus petit (10" - 14" ) pour le monde automobile, on peut rêver d'OLED pour nos PC "bientôt" |
liojac SV 1000 Ma liberté de pencher |
|
Nowa XOXO |
--------------- Le topic du YOYO |
johnclaude You know nothing johnclaude |
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Space Profil: Maux des rateurs |
le pied est plus large que le moniteur --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
myzt | J'aime bien, ça fait pied de décollage de vaisseaux futuristes --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Antionn |
--------------- Mon topic achat // [TU] Radeon Software // [TU] AMD RDNA2 - RX6x00 |
myzt |
Profil supprimé | Posté le 06-01-2020 à 17:43:53 ![]()
|
myzt | J'ai pas eu le choix, c'était un upgrade proposé par le sav (payant mais ça valait le coup) Message édité par myzt le 06-01-2020 à 17:50:27 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
mukumi RATATATA | 330 euros la 2070: |
myzt |
mukumi RATATATA |
myzt | https://www.rueducommerce.fr/produi [...] -135566904
Publicité | Posté le ![]() ![]() |