| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Matos Joueurs PC |
|---|---|
wazany | Reprise du message précédent : --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Publicité | Posté le 03-01-2020 à 20:49:53 ![]() ![]() |
DP59 | Il faut juste éviter l'asus TUF rx 5700 xt. Tous les autres c'est bon. |
mawaps | Sur userbenchmarks je vois que la RX5700XT est moins puissance qu'une 2070 pour un prix plus ou moins similaire. |
DP59 |
m'a pas l'air fiable ton truc. C'est entre une 2060 super et une 2070 super Et pour certains elle passe devant Message édité par DP59 le 03-01-2020 à 21:14:05 |
mawaps |
havoc_28 |
Message édité par havoc_28 le 03-01-2020 à 21:46:00 |
olakeen |
|
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
mukumi RATATATA |
Essaie quand même la pression négative pour le fun et la science. |
Publicité | Posté le 03-01-2020 à 22:03:04 ![]() ![]() |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Ript0r |
mukumi RATATATA | Non. Le P12 seul en façade en aspiration. Et les deux F12 en extraction un à l'arrière et l'autre dans le plafond à l'arrière.
Pas de quoi. Désolé de t'avoir fait peur. C'est à cause de nzxt et cooler master tout ça. |
wazany |
Dark Schneiderr ⭐⭐ |
--------------- Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983 |
mukumi RATATATA |
|
myzt |
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
myzt |
mukumi RATATATA | Tu noteras d'ailleurs que je répondais à quelqu'un qui disait que les petits boitiers c'est pas fait pour les grosses configs. Y'avait pas besoin de faire une tartine pour redire la même chose Et pour le Jonsbo C5 tu peux le mettre en mid tower, à coté des Fractal Define C, Cooler Master Q300L et Riotoro CR1080 et tous les autres qui ont virés les baies 5.25 pour perdre en profondeur.
Et si il y avait moyen d'éviter ce genre de remarque condescendante Message cité 1 fois Message édité par mukumi le 03-01-2020 à 23:31:09 |
ditche |
|
myzt |
tonton-thon AV2F |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
It_Connexion |
J'ai passé plus de 100m de RJ 45 dans ma maison, j'aime pas le WiFi
+ 1 et souvent tu as des flèches sur une des tranches du ventilo Message cité 1 fois Message édité par It_Connexion le 04-01-2020 à 11:01:00 |
wazany |
Profil supprimé | Posté le 04-01-2020 à 16:10:10 ![]()
|
mukumi RATATATA | En même temps si il fait pas du counter strike en pro le wifi c'est très bien de nos jours. |
wazany |
Profil supprimé | Posté le 04-01-2020 à 16:22:50 ![]()
|
wazany |
myzt | Ça dépend du netcode des jeux que tu joues
Message cité 1 fois Message édité par myzt le 04-01-2020 à 16:59:06 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
wazany |
Asus AX3000 (PCE-AX58BT) Next-Gen WiFi 6 Dual Band PCIe Adaptateur sans fil avec Bluetooth 5.0 Ofdma, 2x2 Mu-Mimo et WPA3 Security
myzt | Elle est chère oO
wazany | J'ai trouvé que des ac1300 a ce prix --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
myzt | Le moteur source, c'est pas gérable avec du wifi mais peut être que notre ami Wazany joue à autre chose --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
olakeen | Non mais soyons sérieux |
wazany |
Nop juste Apex R6 AoE2 etc bref c'est temporaire enfin a voir mon prochain logement ^^ --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
myzt | T'es Quebecois?
Message cité 1 fois Message édité par myzt le 04-01-2020 à 19:36:13 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
wazany |
wazany |
Profil supprimé | Posté le 04-01-2020 à 20:54:55 ![]() Cette température à 30% utilisation cpu, c'est un peu haut non ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |