| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Matos Joueurs PC |
|---|---|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Reprise du message précédent : --------------- Steam ID |
Publicité | Posté le 18-06-2016 à 19:46:29 ![]() ![]() |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Profil supprimé | Posté le 18-06-2016 à 20:00:47 ![]()
Faudrait que j'essaye tient, mais sur une founder edition ça montera moins haut. Elle est déja à 80° @ stock Message édité par Profil supprimé le 18-06-2016 à 20:01:01 |
mukumi RATATATA |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
cell |
Et meme s'il monte un peu trop haut, c'est pas parce que ton jeu va planter que ca va endommager la carte. Faut vraiment pas avoir de bol pour griller une carte en fesant de l'oc, t'as autant de chance que de griller un composant si tu n'est pas relié a la terre quand tu les touche.
Par exemple les 1070/80, c'est 10/15% de plus sur le core pas plus, sur la 970 je sais plus Message édité par cell le 18-06-2016 à 20:12:41 |
mukumi RATATATA |
Profil supprimé | Posté le 18-06-2016 à 20:13:12 ![]() Tient EVGA à sorti un outil special d'OC auto pour pascal
|
Publicité | Posté le 18-06-2016 à 20:13:12 ![]() ![]() |
cell |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Bon ben l'OC a survécu à 3D Mark, Furmark et The Witcher 3 donc je déclare cet OC validé --------------- Steam ID |
Profil supprimé | Posté le 18-06-2016 à 20:17:56 ![]()
|
cell | Bon vous me donnez envie je vais testerr aussi |
galak Revenez :( |
cell |
|
Je compare bien uniquement le graphic score. Parce que dans le score global y'a le CPU qui rentre en jeu.
A 50 Mhz près les 2 cartes ont le même OC d'usine. Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 18-06-2016 à 20:36:58 --------------- Steam ID |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
galak Revenez :( |
Message cité 1 fois Message édité par galak le 18-06-2016 à 20:57:36 |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
b9ron REEEEEEEEEEEE |
La flemme des développeurs est illimité.
Message édité par b9ron le 18-06-2016 à 21:11:37 |
C'est aussi pour ça que j'ai laissé tomber. Je passais plus de temps à lurker mes fps qu'à prendre du plaisir dans le jeu. Là si mon OC tient pas à terme, je laisserai tomber et je reviendrai @ stock Message édité par bauer_attitude le 18-06-2016 à 21:12:13 --------------- Steam ID |
myzt | C'est pas le cas des gens qui parlent de 1070,1080, 60/70/90/100 fps (barrez le nombre inutile), bench patati patata? --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Profil supprimé | Posté le 18-06-2016 à 21:46:45 ![]() dites, si on met un valeur d'OC dans X logiciel, faut toujours lancer le soft ou c'est gravé dans la rom (ou je sais pas trop où?) |
mukumi RATATATA | Le topic qui se transforme en guide oc.
|
cell | Si t'en a pas besoin oc pas, tu consommeras moins |
Profil supprimé | Posté le 18-06-2016 à 23:08:07 ![]() Ben 7/8 fps de plus je suis jamais contre hein, surtout en 144hz |
farwader Kiss our arses !!! |
|
raiton30 LA chance. |
--------------- Fookin hell. |
raiton30 LA chance. | Tu peux tester les bench et jeu que tu veux, BF4 est le test ultime de stabilité T'as beau avoir aucun soucis en bench et autre jeu, tu risque d'en avoir sur bf4, je sais pas pourquoi Tu lance une game 64 joueurs, si tu joue 45min sans planter, c'est que c'est bon Message cité 3 fois Message édité par raiton30 le 19-06-2016 à 01:14:29 --------------- Fookin hell. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |