| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Matos Joueurs PC |
|---|---|
raiton30 LA chance. | Reprise du message précédent :
Tellement que chaque fin d'année, les nouveaux gpu sont les seuls a faire tourner les derniers jeux au max Message cité 1 fois Message édité par raiton30 le 18-06-2016 à 14:38:37 --------------- Fookin hell. |
Publicité | Posté le 18-06-2016 à 14:38:10 ![]() ![]() |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
Au max oui mais tu retires une ou deux options faites pour vendre des GPU via des benchs et tu le fais tourner pareil ton jeu. Message édité par bauer_attitude le 18-06-2016 à 14:53:24 --------------- Steam ID |
--------------- Steam ID |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU | ouietnon.gif
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
farwader Kiss our arses !!! |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU | Je pense que oui, c'est useless. --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
mukumi RATATATA | Sauf si il veut un sli de 1080. |
farwader Kiss our arses !!! | Ouais c'est bien ce que je me disait surtout que je compte prendre au mieux une 1070 si Polaris n'est pas très performant. |
Publicité | Posté le 18-06-2016 à 16:29:30 ![]() ![]() |
Kikasstou Joueur à temps partiel | Et voila j'ai changé mon clavier. J'ai finallement pris un G910 Orion Spark. Je me fous complètement de leur appli mais le clavier est pas trop moche. Le repose poignet est pas encombrant et surtout présent que pour le poignet gauche pour le ZQSD. C'est assortie à ma souris Proteus Core. Et surtout le clavier mécanique est "silencieux" (enfin c'est relatif). Pas de cliquetis horrible de microswitch. Faut que je m'habitue un peu à la hauteur des touches. Ce clavier reste quand même l'un avec une course de touche les plus faible (1,5mm) mais ca reste quand même largement plus que sur mon K800 qui avait des touches plate style portable. C'est du bon matos quand même. Je devrais pouvoir réutiliser mon clavier pour faire de la muscu C'est pas donné quand même comme clavier. 140 boules pour ça, ça me parait un poil excessif. Mais bon fallait bien tester. Message cité 2 fois Message édité par Kikasstou le 18-06-2016 à 17:04:17 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU | C'est pas toi qui voulait un truc sobre? --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Kikasstou Joueur à temps partiel |
oui mais j'ai rien trouvé de sobre qui soit "silencieux" et avec un course de touche faible. Et c'est pas nom plus immonde à la mad catz Message édité par Kikasstou le 18-06-2016 à 17:03:29 |
Edit : grillé Message édité par bauer_attitude le 18-06-2016 à 17:03:07 --------------- Steam ID |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU | Tain vu la forme des touches ca doit etre insupportable de taper avec ca --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
mukumi RATATATA |
|
|
Profil supprimé | Posté le 18-06-2016 à 17:23:14 ![]() Le clavier c'est bien le truc ou j'ai pas envie de me ruiner
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 18-06-2016 à 17:24:02 |
mukumi RATATATA |
|
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
|
mukumi RATATATA |
|
myzt | Tu peux pas test les Logilovers --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
Par contre tu (Kikasstou) m'as complètement perdu avec des histoires de sobriété. Pour le coup t'as pris parmi les claviers mécaniques au design le plus outrancier qu'on trouve Message cité 1 fois Message édité par _PixelNinja le 18-06-2016 à 17:39:17 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Je claquerais bien ma thune pour monter une config toute neuve dans un boitier mITX comme ça :
http://www.materiel.net/boitier-pc [...] 22893.html 1 700€ pour la config' complète A base de GTX 1070, 16 Go, SSD 1 To, i7-6700k, etc. J'ai pas cherché à optimiser le prix mais ça tourne dans ces prix là de toute façon... Message cité 2 fois Message édité par bauer_attitude le 18-06-2016 à 17:41:29 --------------- Steam ID |
|
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
En ce qui concerne le Cherry MX, c'est justement cette course longue qui fait qu'on a de la marge pour ne pas aller en butée, ce qui fait que la frappe est plus amortie (mieux pour les doigts) et peu bruyante (mieux pour les oreilles), du moment qu'il s'agit d'un interrupteur sans retour sonore (MX Blue, MX Green etc.) Après, il faut garder à l'esprit que pas tous les claviers sont égaux, et que d'un clavier à un autre, avec les mêmes interrupteurs Cherry MX, l'expérience de frappe peut être très différente pour des raisons diverses, liées à la construction du clavier. Il est vrai par contre que dans le cas du Logitech G910 et G410, les Omrons sont peu bruyants (sauf quand les touches stabilisées se mettent à produire du cliquetis En tout cas, j'espère que tu es/seras satisfait de ton nouveau clavier Message cité 1 fois Message édité par _PixelNinja le 18-06-2016 à 18:25:09 |
galak Revenez :( |
|
Mon propos c'est de dire que la 970 n'est pas à la rue pour du 1440p si on fait des concessions sur quelques options graphiques et l'AA Message édité par bauer_attitude le 18-06-2016 à 18:46:37 --------------- Steam ID |
galak Revenez :( | Pas de souci j'avais compris, étant le 1er a le dire, par contre quand on goute a la bonne bouffe on en veux toujours plus |
myzt |
Message édité par myzt le 18-06-2016 à 18:57:32 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Dites j'ai jamais OC ma MSI GTX 970 Gaming et je me demandais si je pouvais lui coller un petit +150 Mhz sur le core sans risque et sans rien toucher d'autre que la fréquence? Message cité 2 fois Message édité par bauer_attitude le 18-06-2016 à 19:09:36 --------------- Steam ID |
cell |
Quand c'est stable, tu as juste la temp a surveiller, et si ca reste acceptable, go, sinon tu redescend un peu Message cité 1 fois Message édité par cell le 18-06-2016 à 19:32:54 |
cell | Je valide quand ca plante pas, pas d'artefact et que ca chauffe pas trop ig Message cité 1 fois Message édité par cell le 18-06-2016 à 19:37:59 |
myzt | Pour la revente, c'est pas trop génial d'avoir OC une CG non?
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
sadicologue What's in the booox!!! |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Là dans The Witcher 3 j'ai quand même gagné 8 fps avec mon OC
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Du coup j'ai atteint la barre symbolique des 2 Ghz pour la mémoire (1750 Mhz de base) et 1,5 Ghz (1,3 Ghz de base) pour le core --------------- Steam ID |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |