| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Matos Joueurs PC |
|---|---|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 28-08-2019 à 20:43:47 --------------- Steam ID |
Publicité | Posté le 28-08-2019 à 20:32:20 ![]() ![]() |
el_nono_masquay #Balkany2027 |
|
Lokham |
|
galak Revenez :( |
|
|
kenshirooo |
Nope. |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
SOF40 | une RX580 8G OC, c'est bien équivalent à une GTX 1060 6Go OC? --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Luzog |
--------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
Publicité | Posté le 29-08-2019 à 10:23:31 ![]() ![]() |
Born Dead |
Message cité 2 fois Message édité par Born Dead le 29-08-2019 à 10:28:44 |
tigrou0007 |
Pour donner des couleurs plus flashi kikoolol (parce que ca se vend mieux ?) Message édité par tigrou0007 le 29-08-2019 à 10:39:47 |
el_nono_masquay #Balkany2027 |
|
Born Dead |
|
tigrou0007 |
je parlais du meme modele de dalle pas du modele d'ecran. Donc si j'ai un PG279Q qui utilise une dalle WBGH186324V (par example) => cet ecran devrait donner exactement le meme rendu qu'un autre ecran PG279Q avec une dalle WBGH186324V donc pour toutes les dalles de ce type (cad WBGH186324V) le constructeur pourrait appliquer un calibrage X sans avoir besoin de sonde (car ca ete fait precedemment). Message cité 2 fois Message édité par tigrou0007 le 29-08-2019 à 10:59:27 |
Born Dead |
Pour les profils ICC dispo sur internet ça peut améliorer les choses mais aussi les empirer, donc c'est pas l'idéal. Après tu peux utiliser un site comme lagom.nl pour calibrer l'écran manuellement avec les réglages de l'écran mais c'est pas évident. |
Born Dead |
|
ZEeD GRAW DAIM OBeZ CORKY !!! |
--------------- The cool effect you don't expect !! |
Born Dead |
Message cité 1 fois Message édité par Born Dead le 29-08-2019 à 11:14:24 |
tigrou0007 |
Message édité par tigrou0007 le 29-08-2019 à 11:17:11 |
hawkersoul statistics enthusiast | Ola, le topic j'ai besoin de votre connaissance, j'ai été missionné par un ami pour upgrader sa configuration. Son objectif : jouer sur télé 4k en 4k à pas mal de AAA actuel et futurs, et en VR sur HTC Vive et garder cette config 5 ans. Son budget : 1000€ à ±400€ Sa config actuelle :
Message cité 2 fois Message édité par hawkersoul le 29-08-2019 à 13:52:14 |
jln2 |
|
johnclaude You know nothing johnclaude | Oui ça vaut le coup de juste tester avec la RTX, ça peut déjà donner de bons résultats.
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Aqua-Niki | Budget illimité, AAA en 4K et config à garder 5 ans, perso je ne vois pas de raison de ne pas mettre une 2080Ti. |
Born Dead |
Message édité par Born Dead le 29-08-2019 à 13:08:14 |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! |
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
headripper666 |
--------------- SteamID : NoForgiv |
hisvin | A ce niveau, il faut presque être cohérent et taper dans le Ryzen 3900x voire attendre le 3950x en septembre (centrale nucléaire non inclue.) |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU | Ah oui, donc pas du tout budget illimité --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Born Dead | Illimité tant qu'on reste en dessous de 1000€ |
Space Profil: Maux des rateurs | c'est pas terrible comme budget au final pour quelqu'un qui a eu une promotion professionnelle --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Aqua-Niki | Ah ouais il est loin l’illimité x) Pour ce prix là je pense que le mieux c’est de passer à un 6700k et prendre une 2070s/2080/2080s suivant les offres et le budget restant. Mais pour du AAA TAF en 4K ça va être un peu limite, surtout sur la durée.
|
hawkersoul statistics enthusiast | Bon désolé d'avoir gâché vos rêves de grandeurs, c'est comme quand on demande à un client ce qu'il veut, il s'enflamme mais au final il peut pas payer.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mini PC gamer VS une console | Pc gamer 1200 € max |
| [PC gaming] Cette configuration est-elle compatible et équilibrée ? | Pc qui démarre quand ça lui chante |
| Premier PC AVIS/AIDE | Aide pour Pc complet |
| Boitier PC sobre | Besoin d'aide pour une config Pc Gaming. |
| PC gamer avis | PC s'éteint premier démarrage windows 10 ou après arrêter |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Matos Joueurs PC | |