| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Matos Joueurs PC |
|---|---|
hawkersoul statistics enthusiast | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-08-2019 à 14:59:29 ![]() ![]() |
kenshirooo |
Message édité par kenshirooo le 29-08-2019 à 15:03:22 |
Space Profil: Maux des rateurs | Avec Control , ce n'est mème pas du 60 fps constant en 1080p avec Raymachin --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
kenshirooo |
|
cacahuete | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par cacahuete le 29-08-2019 à 15:57:19 |
SOF40 | y a pas un tableau pour savoir quelle chispet doit être maj en fonction du ryzen? --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
galak Revenez :( |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
galak Revenez :( | Bah c'est marqué donc oui, sinon les infos sont aussi sur le site amd officiel. Et c'est repris sur les fiches technique des CM. Message cité 1 fois Message édité par galak le 29-08-2019 à 16:50:03 |
SOF40 |
Publicité | Posté le 29-08-2019 à 17:11:28 ![]() ![]() |
myzt | Prends un EVO 212 comme ventirad custom --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
SOF40 |
myzt | https://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 9436_1.htm
Message édité par myzt le 29-08-2019 à 19:46:04 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
galak Revenez :( | Le rad avec les 2600X and co sont bruyants oui doit y avoir a peu pret tout le reste qui doit être moins bruyant Message cité 1 fois Message édité par galak le 29-08-2019 à 20:30:33 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
SOF40 | et évidement, ils font de version bulk --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Message édité par galak le 30-08-2019 à 10:12:18 |
|
galak Revenez :( | Y a pas de raison que ca merde avec les vengeances, elles sont compatibles (j'ai eu un 2700X avec ca) |
SOF40 |
|
SOF40 |
mukumi RATATATA |
C'est pas a toi que j'avais suggère la asrock b450m steel legend? Elle a de bons retours sur les sites de vente et dans les tests. Par contre c'est du matx et un rien plus cher que les b450 entrée de gamme. https://www.funkykit.com/reviews/mo [...] -review/8/ |
myzt |
Message édité par myzt le 30-08-2019 à 13:10:01 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
SOF40 |
SOF40 | bon ca donnerait ça :
Message édité par SOF40 le 31-08-2019 à 11:17:26 --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Tonuz56 La pêche? | Sinon sur la partie achats/ventes y a un mec qui vend quasi la même config : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t25612778 Tu devrais le MP --------------- Mon Feedback . Mon topic achats/ventes |
SOF40 | je prefere prendre neuf, mais merci pour le lien
Profil supprimé | Posté le 02-09-2019 à 16:01:35 ![]() |
Tonuz56 La pêche? | Budget? Écran Freesync? AMD fanboy ? Les raisons peuvent être multiples --------------- Mon Feedback . Mon topic achats/ventes |
tigrou0007 |
|
RedMaxx |
--------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
tigrou0007 |
Voir meme le groupe électrogène Atlas Copco si CrossFire Plus serieusement, je trouve ca raisonable (meme si NVidia fait mieux a puissance equivalente) https://www.guru3d.com/articles_pag [...] iew,6.html Message édité par tigrou0007 le 02-09-2019 à 17:15:57 |
ZEeD GRAW DAIM OBeZ CORKY !!! |
--------------- The cool effect you don't expect !! |
Antionn | A titre perso, j'avais mesuré la conso de mon PC à la prise (incluant donc l'alimentation) un jour où l'on m'avait prêté un Watt-mètre : ça n'avait pas vraiment dépassé les 250W en jeux... On surestime un peu,, mais en effet pour une config milieu de gamme actuelle, une centrale atomique n'est pas nécessaire --------------- Mon topic achat // [TU] Radeon Software // [TU] AMD RDNA2 - RX6x00 |
NeCrOm3nT | la ram à 3xxx mhz et plus est vraiment mieux en termes de perfs par rapport à des valeurs inferieures ? Les tests avaient montrés que tant que les timings augmentent avec la frequence, les perfs restent a peu de choses pres equivalentes C'est un peu beaucoup du marketing quand meme non ? Message cité 1 fois Message édité par NeCrOm3nT le 03-09-2019 à 08:16:23 |
NeCrOm3nT | Oui en meme temps c'est pour eviter ce genre de reponse que j'ai ecrit la phrase "quand les timings augmentent en meme temps que la frequence les perfs restent equivalentes", Donc pourquoi citer l'évidence du 2133@16 vs 3200@14... evidemment que les perfs seront pas les memes puisque la frequence augmente et que les timings diminuent -_-' Y'a beaucoup de monde qui "s'y connait" ici, donc les interventions ultra basiques bof, je recherche plutot des reponses plus pointues, Message cité 2 fois Message édité par NeCrOm3nT le 03-09-2019 à 08:44:42 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |