| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Matos Joueurs PC |
|---|---|
Leilu | Reprise du message précédent : --------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
Publicité | Posté le 02-02-2019 à 16:37:08 ![]() ![]() |
headripper666 | Oui il y a 2 bios. --------------- SteamID : NoForgiv |
mukumi RATATATA | C'est pas mieux une rétractation ? Le rma c'est renvoi à l'usine pour garantie non ? |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | J'ai finalement acheté le LDLC RS32 en second écran (qui peut aussi servir pour les consoles). Bordel c'est grand --------------- Steam ID |
Profil supprimé | Posté le 02-02-2019 à 18:11:50 ![]() Tu ne pouvais être déçu
|
It_Connexion |
|
tigrou0007 |
Tu te prends pour ze tortue ?
Message édité par tigrou0007 le 03-02-2019 à 00:26:44 |
Space Profil: Maux des rateurs |
la rétractation ne pose pas de pb du moment que tu indiques le motif précis (dans le cas présent une panne) --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Publicité | Posté le 03-02-2019 à 04:23:59 ![]() ![]() |
mukumi RATATATA | Petite démo chez Gear Seekers du logiciel du clavier MK850 qui permet de gérer la pression des touches:
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Je pense que je vais bientôt opter pour un bras pour mes 2 écrans (VESA 100) : est-ce que vous avez des marques à conseiller ou même un modèle?
--------------- Steam ID |
galak Revenez :( |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
galak Revenez :( |
|
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
Message cité 1 fois Message édité par _PixelNinja le 03-02-2019 à 19:16:23 |
galak Revenez :( | Ou augmenter l'épaisseur avec un morceau de bois brut de taille permettant la repartition. |
avoir Can u help me occupy my brain? |
--------------- I need someone to show me the things in life that I can't find |
headripper666 |
--------------- SteamID : NoForgiv |
Hive | Bah si c'est precisé il n'y a rien de moral la dedans. Tu t'attends d'un produit qu'il fonctionne a tes attentes. Ça ne fonctionne pas! Tu remballes. |
mukumi RATATATA | Tiens, quelqu'un a déjà testé le "Dolby Atmos" de Windows 15 euros mais y'a trente jours d'essai puis bon c'est pas la mer à boire non plus.
|
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | En tout cas après une bonne utilisation du LDLC RS32QHD je dois dire que je suis relativement surpris par le rapport Q/P --------------- Steam ID |
jujuf1 Je suis un chat | Salut, quel est l'écran 1440p plat à haute frequence gsync en 27 pouces au top ? Message cité 1 fois Message édité par jujuf1 le 03-02-2019 à 20:42:24 |
Leilu | Surtout que la mauvaise ergonomie peut ne pas être un défaut du tout si tu comptes utiliser la fixation VESA. Perso ça me fait chier de voir ces prix pour des moniteurs perfectibles, quand à côté de ça, une bonne TV vaut que dalle. Message édité par Leilu le 03-02-2019 à 20:55:27 --------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
jujuf1 Je suis un chat |
|
sicqo unleash the dragon... |
myzt | PG279Q > XB271HU Message cité 1 fois Message édité par myzt le 03-02-2019 à 21:25:05 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
jujuf1 Je suis un chat |
jujuf1 Je suis un chat |
|
myzt | Oui ils se valent mais Asus c’est 3 ans de garantie --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
jujuf1 Je suis un chat |
jujuf1 Je suis un chat | Oki |
jujuf1 Je suis un chat | J’hesite Entre les deux ... |
myzt | Tu devrais poser la question sur les topics respectifs Message édité par myzt le 03-02-2019 à 21:37:46 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |