| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Matos Joueurs PC |
|---|---|
galak Revenez :( | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par galak le 01-02-2019 à 14:13:26 |
Publicité | Posté le 01-02-2019 à 14:13:14 ![]() ![]() |
Kikasstou Joueur à temps partiel |
|
galak Revenez :( | Bon choix Message édité par galak le 01-02-2019 à 18:31:43 |
Kikasstou Joueur à temps partiel | Et un petit SSD Samsung 860 EVO 1To pour la route tant qu'on y ait. 1150 balles avec la RTX 2080, c'est pas cher |
shinarz hej! |
|
shinarz hej! | Sinon j'ai changé de CM et boitier pour du ITX, et la CM asus que j'ai acheté ne désactive pas les leds quand le PC est éteint, j'ai pourtant bien configurer via le logiciel AURA pour l'arrêt des LEDS lors de l'arrêt de la machine. Message cité 1 fois Message édité par shinarz le 02-02-2019 à 01:43:09 |
Kikasstou Joueur à temps partiel |
|
katset Marcel Poutre |
|
mukumi RATATATA | Quelqu'un a déjà testé RevoSleep pour éteindre les disques durs à la demande ? |
Publicité | Posté le 02-02-2019 à 12:18:17 ![]() ![]() |
Space Profil: Maux des rateurs |
vi cela baisse vite --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Space Profil: Maux des rateurs | tu fais ton cable management sans tester avant que tout est bien opérationnel --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
sadicologue What's in the booox!!! |
sicqo unleash the dragon... | J'ai eu ce soucis. |
headripper666 | Moi ça démarre avec une autre alim, du coup je pense pas que ce soit ça --------------- SteamID : NoForgiv |
sicqo unleash the dragon... | Donc l'alimentation fonctionne. |
headripper666 | Oui j'ai édité. Mais c'est bizarre, je continue mon enquête --------------- SteamID : NoForgiv |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Tu as bien mis l'inter' sur "on". --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
mukumi RATATATA |
Je ne teste jamais non plus préalablement |
headripper666 |
--------------- SteamID : NoForgiv |
mukumi RATATATA | J'espère que t'as pas oublié les entretoises |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | C'est une modulaire ? Tout bien enfoncé ?
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
headripper666 | J'ai fait une vidéo, désolé j'ai laissé mon téléphone en vertical : Quand je boot avec une autre alim ça démarre sans souci, les entretoises sont mises. Je penche pour une sécurité a la con dans l'alim qui se déclenche sans raison. Message édité par headripper666 le 02-02-2019 à 15:31:52 --------------- SteamID : NoForgiv |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | C'est pas juste ton câble "interrupteur" qui est mal connecté à la CM ? --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
chrisleurn Hardcore Will Never Die ! | Inversion bouton Power/Reset |
sicqo unleash the dragon... | Ça ressemble à un soucis de connexion. |
mukumi RATATATA | Y'a un bouton power sur la cm non ? Il fonctionne pas non plus ? |
galak Revenez :( | Bon avec ton alim de secours ta config tourne complètement?
|
headripper666 | Je ne sais pas. J'ai juste branché l'atx 24 pins, mais j'ai pas de système encore sur mon nouveau pc Message cité 1 fois Message édité par headripper666 le 02-02-2019 à 16:01:24 --------------- SteamID : NoForgiv |
It_Connexion |
|
It_Connexion |
galak Revenez :( |
|
It_Connexion | Oui il y a de fortes chances que ton alim ait un soucis |
headripper666 | Oui je vais m'y résigner je pense. Je tente de mettre a jour le bios de ma mobal pour voir, on sait jamais, sur un malentendu ça pourrais fonctionner --------------- SteamID : NoForgiv |
Leilu | T'as deux bios sur ta cm j'espère ?
--------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |