| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Matos Joueurs PC |
|---|---|
myzt | Reprise du message précédent : Message édité par myzt le 03-02-2019 à 21:37:46 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Publicité | Posté le 03-02-2019 à 21:36:58 ![]() ![]() |
jujuf1 Je suis un chat | 7% jusqu’à ce soir |
jujuf1 Je suis un chat | Ok ! |
jujuf1 Je suis un chat | Matériel.net pour les écrans ça va ? |
myzt | Je te ferais une réponse complète dans une heure --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
jujuf1 Je suis un chat | Ok sympa ! Je penche plus pour le Asus, plus Beau et j’ai 7 % aussi |
myzt | Alors qu’il faut savoir avant de commencer que ces écrans sont sujets à une loterie de fuites de lumière qui touchent particulièrement les écrans IPS
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
jujuf1 Je suis un chat |
|
Publicité | Posté le 03-02-2019 à 22:22:01 ![]() ![]() |
myzt | Jamais eu affaires avec matériel.net pour un écran mais avec LDLC et j’étais satisfait du service client de LDLC --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
jujuf1 Je suis un chat |
|
myzt |
myzt |
jujuf1 Je suis un chat | si j'en crois la page web (en bas à droite) il semble que ce soit valable quel que soit le type de livraison, enfin j'espère…
|
mukumi RATATATA | Les va de 2016 ne sont pas les mêmes que les va de 2019. Va lire des tests comme ceux de tftcentral bauer. http://www.tftcentral.co.uk/reviews/lg_32gk850g.htm C'est vraiment si tu joues à des trucs super vif à la cs. Faut voir si ça te dérange réellement ou pas. Mais Y'a pas mal d'utilisateurs VA dans le coin qui sont ravis de leurs modèles.
Message édité par mukumi le 03-02-2019 à 22:34:31 |
Born Dead |
Après c'est une question de compromis, personnellement je voulais un écran plus contrasté que mon actuel qui n'est vraiment pas terrible à ce niveau (dans la moyenne des IPS quoi Message édité par Born Dead le 03-02-2019 à 22:32:55 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | --------------- Steam ID |
jujuf1 Je suis un chat | mon panier est prêt pour le ASUS. J'ai la main qui tremble.
Message cité 1 fois Message édité par jujuf1 le 03-02-2019 à 22:48:29 |
jujuf1 Je suis un chat | Bon je suis passé par la FNAC. J'espère que ça ira… |
MrSalem |
Message édité par MrSalem le 03-02-2019 à 23:42:50 |
jujuf1 Je suis un chat | Excellent ta réponse merci !! |
myzt | Le truc, c’est pas la panne qui va poser problème car c’est assez rare de voir un souci de panne arriver sur un écran mais le fait d’avoir des fuites de lumière qui peuvent gêner ou pas les gens selon les sensibilités de chacun
jujuf1 Je suis un chat | Bah j’ai 15 jours pour me rétracter sans raisons donc ça doit pouvoir le faire. |
jujuf1 Je suis un chat | C’est pour ce critère que j’ai pris la fnac, et puis j’avais des chèques avantages à faire passer. |
patouille73 Le ptit prince du rail |
|
Born Dead |
|
Luzog | Yop, si quelqu'un a un peu de temps et peu me donner un coup de main sur mon post, ça serait super sympa.*
--------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
olakeen |
|
Kikasstou Joueur à temps partiel | Si vous voulez vous entrainer au montage de PC avant de cramer 2000€ de matos, ce jeu pourrait vous intéresser Message édité par Kikasstou le 04-02-2019 à 10:57:15 |
Pachparla ou par ici. | Mais c'est quoi ce jeu ! https://www.youtube.com/watch?v=W_jRbd4DJcE Message édité par Pachparla le 04-02-2019 à 11:33:18 |
MrSalem |
|
Space Profil: Maux des rateurs |
fallait pas acheter une config tout en AMD --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Luzog |
--------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
It_Connexion |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |