Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4998 connectés 

Face à la flambée des prix, votre stratégie pour la prochaine config

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1250  1251  1252  ..  2974  2975  2976  2977  2978  2979
Auteur Sujet :

[TU] Matos Joueurs PC

n°10517053
headripper​666
Posté le 30-01-2019 à 08:40:37  profilanswer

Reprise du message précédent :
Hier j'ai commencé à monter mon matos, j'ai passé mon Dark Base 700 en reverse (pour avoir la fenêtre à gauche), c'était assez coton quand même, j'avais un bon petits paquets de vis à retirer et à remettre. En plus il y a au moins 4 sortes de vis différentes, faut se rappeler quelle vis se met à quel endroit  [:bakk38]  Vous auriez vu la gueule du boitier tout démonté :D J'aurais dû faire une photo.

Cette vidéo m'a bien aidé : https://www.youtube.com/watch?v=eKsUvjMOXY0
C'est un timelapse de montage du Dark Base 700 en reverse, exactement ce qu'il me fallait en gros, parce que la notice de montage est pas très compréhensible, les images sont petites et il manque des étapes pour bien faire le reverse.

Sinon c'est hyper pratique de pouvoir sortir la plaque de fixation de la carte mère pour installer le bouzin en dehors du boitier, hier j'ai eu le temps de monter le processeur, mettre la Kryonaut, installer le Hyper 212 Black Edition, installer la RAM et remonter le boitier. Il me reste à installer l'alim, la carte graphique et les SSD et tout sera opérationnel. Je pense quand même acheter un SSD M2, histoire de laisser un SSD dans ma config actuelle.

Ça fait quand même plaisir de monter un PC, le dernier que j'avais fait c'était en 2012 (mon 2700k).

Message cité 1 fois
Message édité par headripper666 le 30-01-2019 à 09:11:23

---------------
SteamID : NoForgiv
mood
Publicité
Posté le 30-01-2019 à 08:40:37  profilanswer

n°10517062
alberich
Posté le 30-01-2019 à 09:08:20  profilanswer

mukumi a écrit :

LDLC qui m'envoie un email pour annuler ma ram achetée sur le coin des affaires. Soit disant plus de stock alors qu'elle est toujours visible. [:vc4fun:5]

https://www.ldlc.com/fr-be/fiche/PB00221190.html

Je suppose qu'ils l'ont juste retiré du coin des affaires vite fait. Assez déçu sur ce coup :/

Et évidemment tous les autres kits potentiellement intéressant du coin des affaires ont été vendus depuis.

Ce n'est oas de l'occase et du reconditionné le coin des affaires LDLC ? il

n°10517063
ditche
Posté le 30-01-2019 à 09:09:07  profilanswer

Pensez-vous que des radiateurs sur de la DDR4 3000 soient indispensables ?
Je pense à la G.Skill Aegis 16 Go (2 x 8 Go) DDR4 3000 MHz CL16.

Message cité 1 fois
Message édité par ditche le 30-01-2019 à 09:09:27
n°10517066
mukumi
RATATATA
Posté le 30-01-2019 à 09:13:58  profilanswer

alberich a écrit :

Ce n'est oas de l'occase et du reconditionné le coin des affaires LDLC ? il

Non. Y'a des produits neufs assez souvent qui sont garantis normalement. C'était le cas de ce kit que j'avais choisi.

Bref c'est possible de se planter dans la gestion des stocks ça arrive. C'est juste rageant de ne pas pouvoir réagir vu le temps qu'ils ont pris pour me prévenir.  :(

n°10517113
Born Dead
Posté le 30-01-2019 à 10:44:15  profilanswer

BillyCorgan a écrit :

Bon, je remplace mon AOC 35" 1080P 21:9 160hz (à vendre si ça intéresse quelqu'un par ici) par un AUS 35" 1440P 21:9 ROG Strix XG35VQ... j'espère faire le bon choix.

Réponse bientôt. :D

Han ouais je viens de voir le deal, intéressant. [:huit]
Par contre un peu dommage pour le contraste, 2000:1 c'est un peu juste pour du VA. Le LG 32GK850F est à 3000:1 à côté, même si ce n'est pas un 21:9.

Bref, hésitance...

n°10517115
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 30-01-2019 à 10:48:42  profilanswer

2 écrans freesync. Ils passent la validation g-sync ou pas ?

n°10517196
Born Dead
Posté le 30-01-2019 à 12:54:01  profilanswer

Le LG oui apparemment (j'ai lu 2-3 avis positifs à ce sujet).
L'autre aucune idée...

n°10517249
havoc_28
Posté le 30-01-2019 à 14:05:59  profilanswer

ditche a écrit :

Pensez-vous que des radiateurs sur de la DDR4 3000 soient indispensables ?
Je pense à la G.Skill Aegis 16 Go (2 x 8 Go) DDR4 3000 MHz CL16.

Clairement pas, c'est plus pour faire jolie qu'autre chose. A moins de faire des overclockings très très importants et de beaucoup monter la tension (et encore).

n°10517256
ditche
Posté le 30-01-2019 à 14:17:09  profilanswer

Super merci :)

n°10517426
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Posté le 30-01-2019 à 18:09:36  profilanswer

Bon changement de CG en vue. Je suis assez fan des MSI. J'ai jamais été déçue des version précédente en TWIN FROZR qui étaient silencieuse et performantes. Par contre j'ai l'impression que ça n'existe plus pour les RTX 2080. Du coup j'ai vu la RTX 2080 Gaming X trio qui a l'air aussi super niveau silence et perf. 874€ sur HFR Shop (le moins cher d'ailleurs). C'est clairement pas donné.

Aucune objection? Pas de problème particulier remonté sur la toile sur ce modèle?

mood
Publicité
Posté le 30-01-2019 à 18:09:36  profilanswer

n°10517438
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 30-01-2019 à 18:25:57  profilanswer

la MSI Trio est un modèle qui a fait ses preuves depuis sa sortie sur GTX 1080 Ti , son Tri-Frozr est supérieur aux anciens Twin Frozr.

---------------
Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque
n°10517453
spirou59
Posté le 30-01-2019 à 18:48:02  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Bon changement de CG en vue. Je suis assez fan des MSI. J'ai jamais été déçue des version précédente en TWIN FROZR qui étaient silencieuse et performantes. Par contre j'ai l'impression que ça n'existe plus pour les RTX 2080. Du coup j'ai vu la RTX 2080 Gaming X trio qui a l'air aussi super niveau silence et perf. 874€ sur HFR Shop (le moins cher d'ailleurs). C'est clairement pas donné.

Aucune objection? Pas de problème particulier remonté sur la toile sur ce modèle?

Elle est un poil moins cher sur Amazon si on parle bien de la même: https://www.amazon.fr/MSI-RTX-2080- [...] ing+x+trio

---------------
Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR
n°10517456
katset
Marcel Poutre
Posté le 30-01-2019 à 18:52:44  profilanswer

Kikasstou a écrit :

:hello:
Tu peux tenter celle là en déstockage, une TI pour 100€ de plus! ( Si les 6 mois de garantie te font pas peur) :O
https://www.rueducommerce.fr/produi [...] -132182733

Message cité 1 fois
Message édité par katset le 30-01-2019 à 18:52:53
n°10517458
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Posté le 30-01-2019 à 19:00:15  profilanswer

Space a écrit :

la MSI Trio est un modèle qui a fait ses preuves depuis sa sortie sur GTX 1080 Ti , son Tri-Frozr est supérieur aux anciens Twin Frozr.

Ok merci je ne savais pas que la même techno de refroidissement mais en triple ventilo

spirou59 a écrit :

Elle est un poil moins cher sur Amazon si on parle bien de la même: https://www.amazon.fr/MSI-RTX-2080- [...] ing+x+trio

c'est 873.95€ sur HFR Shop (donc moins cher) et en plus j'ai BFV et Anthem offert

katset a écrit :

:hello:  
Tu peux tenter celle là en déstockage, une TI pour 100€ de plus! ( Si les 6 mois de garantie te font pas peur) :O
https://www.rueducommerce.fr/produi [...] -132182733

Jamais de la vie j'achète du déstockage avec 6 mois de garantie surtout à ce prix là. Mais merci quand même ;)

n°10517465
katset
Marcel Poutre
Posté le 30-01-2019 à 19:12:22  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Jamais de la vie j'achète du déstockage avec 6 mois de garantie surtout à ce prix là. Mais merci quand même ;)

Je comprend carrément ton point de vue et je le partage presque complètement. Mais parfois on a de bonnes surprises, et surtout, si ça va pas c'est retour gratuit.
Pour ma part, jamais de la vie j'achèterai une msi, même avec 2 ans de garantie :D
Par contre, à savoir: avec une carte EVGA la garantie constructeur se transfère et s'applique apparemment, là du coup, ça peut être un bon plan!
Ça en a causé sur le topic Turing ce matin, EVGA 2080Ti à 900€.  ;)

Message édité par katset le 30-01-2019 à 19:13:19
n°10517469
It_Connexi​on
Posté le 30-01-2019 à 19:17:56  profilanswer

LOL POLARISE a écrit :

Ha je l'ai prise aussi ! Je la monte demain et je reconvertirais l'ancienne dans mon serveur (pour le moment je soupçonne l'ancienne de m'empêcher de boot).

Tu l'as montée ? Plus de soucis ?

headripper666 a écrit :

Hier j'ai commencé à monter mon matos, j'ai passé mon Dark Base 700 en reverse (pour avoir la fenêtre à gauche), c'était assez coton quand même, j'avais un bon petits paquets de vis à retirer et à remettre. En plus il y a au moins 4 sortes de vis différentes, faut se rappeler quelle vis se met à quel endroit  [:bakk38]  Vous auriez vu la gueule du boitier tout démonté :D J'aurais dû faire une photo.

Cette vidéo m'a bien aidé : https://www.youtube.com/watch?v=eKsUvjMOXY0
C'est un timelapse de montage du Dark Base 700 en reverse, exactement ce qu'il me fallait en gros, parce que la notice de montage est pas très compréhensible, les images sont petites et il manque des étapes pour bien faire le reverse.

Sinon c'est hyper pratique de pouvoir sortir la plaque de fixation de la carte mère pour installer le bouzin en dehors du boitier, hier j'ai eu le temps de monter le processeur, mettre la Kryonaut, installer le Hyper 212 Black Edition, installer la RAM et remonter le boitier. Il me reste à installer l'alim, la carte graphique et les SSD et tout sera opérationnel. Je pense quand même acheter un SSD M2, histoire de laisser un SSD dans ma config actuelle.

Ça fait quand même plaisir de monter un PC, le dernier que j'avais fait c'était en 2012 (mon 2700k).

Top !! Tiens nous au courant de l'avancée de ton montage  :love:

Message cité 2 fois
Message édité par It_Connexion le 30-01-2019 à 19:20:25
n°10517642
darkandy
?
Posté le 31-01-2019 à 03:09:59  profilanswer

Ah bah mince alors, mon vieux BenQ GW2760HM accepte de passer de 60Hz à 75Hz de refresh :D (et apparemment, il tiendrait jusqu'à 81Hz, mais bon je tente pas).

J'avais jamais penser à le faire, je viens de voir une news qui l'explique.

Tiens au fait, questions aux connaisseurs, il a un risque pour l'écran ?  :??:

En attendant de trouver un bon écran.

Message cité 1 fois
Message édité par darkandy le 31-01-2019 à 03:32:43

---------------
Phenom II 1090T: http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1766499 Intel Core i5 4670K : http://valid.x86.fr/ka4cpf Ryzen 2600 : https://valid.x86.fr/0byf0r Ryzen 5 3600 : https://valid.x86.fr/fzwdll
n°10517650
mkfao
Posté le 31-01-2019 à 06:48:30  profilanswer

darkandy a écrit :

Ah bah mince alors, mon vieux BenQ GW2760HM accepte de passer de 60Hz à 75Hz de refresh :D (et apparemment, il tiendrait jusqu'à 81Hz, mais bon je tente pas).

J'avais jamais penser à le faire, je viens de voir une news qui l'explique.

Tiens au fait, questions aux connaisseurs, il a un risque pour l'écran ?  :??:

En attendant de trouver un bon écran.

nop pas de risques à 75

n°10517677
headripper​666
Posté le 31-01-2019 à 08:56:36  profilanswer

It_Connexion a écrit :

Top !! Tiens nous au courant de l'avancée de ton montage  :love:

Hier j'ai installé l'alim (Tt Grand RGB 1050W pour rappel), c'est la première fois que j'ai une alim full modulaire, ça fait quand même bien plaisir, elle est bien fournie en câbles, mais je peux difficilement juger de leur longueur, étant donné que je suis en reverse ATX (Dark Base 700), c'est trop atypique pour savoir si la longueur est bonne. Je pense juste que si ma carte graphique nécessitait 2 prises d'alim (2x6 ou 2x8) ce serait juste niveau longueur vu que la carte graphique se trouve sur la partie supérieure du boitier. Par contre les câbles sont très rigides je trouve, alors ça aide à "limiter" la longueur visible, mais ça complique un peu le cable management derrière la plaque. Mais ils rendent très bien, la finition globale de l'alim est parfaite, et le packaging aussi.

J'ai branché les câbles du front panel du boitier aussi, je suis surpris de voir que le branchement des "Reset switch", "HDD LED", "POWER LED" et "POWER SWITCH" est toujours aussi chiant, je pensais qu'avec un boitier et une carte mère hauts de gamme, ce serait "simplifié", mais non, toujours ces petits pins à la con hyper galère à mettre correctement.

A propos du cable management du boitier, 1 cm de plus en profondeur entre la plaque et la porte ne serait pas de trop vu l’épaisseur et la rigidité des câbles de l'alim, mais en poussant un peu ça passe. Par contre les orifices pour passer les cables vers la carte mère sont recouvert d'un caoutchouc noir du plus belle effet, mais ils se détache du trou trop facilement, ils sont trop souple en fait. Et c'est super chiant à remettre.

Il me reste la carte graphique et les SSD à installer. J'ai commandé un SSD M2 512 Go, un Crucial (pas NVME) pour 75€, c'est pas dégueu comme prix. Je devrais le recevoir aujourd'hui ou demain :)

---------------
n°10517685
It_Connexi​on
Posté le 31-01-2019 à 09:23:02  profilanswer

headripper666 a écrit :

Hier j'ai installé l'alim (Tt Grand RGB 1050W pour rappel), c'est la première fois que j'ai une alim full modulaire, ça fait quand même bien plaisir, elle est bien fournie en câbles, mais je peux difficilement juger de leur longueur, étant donné que je suis en reverse ATX (Dark Base 700), c'est trop atypique pour savoir si la longueur est bonne. Je pense juste que si ma carte graphique nécessitait 2 prises d'alim (2x6 ou 2x8) ce serait juste niveau longueur vu que la carte graphique se trouve sur la partie supérieure du boitier. Par contre les câbles sont très rigides je trouve, alors ça aide à "limiter" la longueur visible, mais ça complique un peu le cable management derrière la plaque. Mais ils rendent très bien, la finition globale de l'alim est parfaite, et le packaging aussi.

J'ai branché les câbles du front panel du boitier aussi, je suis surpris de voir que le branchement des "Reset switch", "HDD LED", "POWER LED" et "POWER SWITCH" est toujours aussi chiant, je pensais qu'avec un boitier et une carte mère hauts de gamme, ce serait "simplifié", mais non, toujours ces petits pins à la con hyper galère à mettre correctement.

A propos du cable management du boitier, 1 cm de plus en profondeur entre la plaque et la porte ne serait pas de trop vu l’épaisseur et la rigidité des câbles de l'alim, mais en poussant un peu ça passe. Par contre les orifices pour passer les cables vers la carte mère sont recouvert d'un caoutchouc noir du plus belle effet, mais ils se détache du trou trop facilement, ils sont trop souple en fait. Et c'est super chiant à remettre.

Il me reste la carte graphique et les SSD à installer. J'ai commandé un SSD M2 512 Go, un Crucial (pas NVME) pour 75€, c'est pas dégueu comme prix. Je devrais le recevoir aujourd'hui ou demain :)

Oui il faut que tu les maintiennes quand tu fais passer tes câbles  :jap:  

n°10517693
LOL POLARI​SE
cadre en trading
Posté le 31-01-2019 à 09:45:53  profilanswer

It_Connexion a écrit :

Tu l'as montée ? Plus de soucis ?

Yep, hier soir, et le pc démarre comme une fusée maintenant. Je m'en veux d'être resté aussi longtemps dans ces conditions par flemme :o

headripper666 a écrit :

It_Connexion a écrit :

Oui il faut que tu les maintiennes quand tu fais passer tes câbles  :jap:  

Perso j'ai pas été ultra entousiaste sur l'alim, bien sûr je suis content qu'elle fonctionne parfaitement, mais les cables sont trop rigides et peu pratiques (par exemple les alims pour disque SATA sont toutes à angle droit, c'était le cas sur la précédente mais on pouvait les "plier" le long du fil beaucoup plus facilement), le montage fait un peu cheap (en regardant de près les prises sont pas bien droites sur l'alim, pas très grave mais ça fait pas très sérieux, et on voit les condensateurs dans le trou pour le "clip" de la prise, c'est pas rassurant on se dit qu'on va péter un condo en branchant... là encore pas très grave si c'est bien calculé pour mais ça fait drôle pour une alim haut de gamme). J'ai eu plus de mal avec le câble management qu'avec la précédente aussi il me semble, quoique c'était il y a longtemps. Typiquement le coup des alims SATA, j'ai pas encore essayé de refermer le boitier (je pense en racheter un autre et utiliser l'existant pour une autre config), mais je pense pas réussir vu la largeur des trucs...  

Ah et le RGB marche pas chez moi. Ce qui est plutôt une bonne nouvelle je déteste ça, par contre ça m'a pas rassuré au branchement !

Tes passages de câble vu la description que tu en fais et les photos que je trouve ça ressemble au define C, en effet des fois le caoutchouc se barre mais moi ça se remet assez facilement.

n°10517694
It_Connexi​on
Posté le 31-01-2019 à 09:47:44  profilanswer

Ha trop cool !! Content pour toi !! :)

n°10517696
headripper​666
Posté le 31-01-2019 à 09:56:02  profilanswer

LOL POLARISE a écrit :

Perso j'ai pas été ultra entousiaste sur l'alim, bien sûr je suis content qu'elle fonctionne parfaitement, mais les cables sont trop rigides et peu pratiques (par exemple les alims pour disque SATA sont toutes à angle droit, c'était le cas sur la précédente mais on pouvait les "plier" le long du fil beaucoup plus facilement), le montage fait un peu cheap (en regardant de près les prises sont pas bien droites sur l'alim, pas très grave mais ça fait pas très sérieux, et on voit les condensateurs dans le trou pour le "clip" de la prise, c'est pas rassurant on se dit qu'on va péter un condo en branchant... là encore pas très grave si c'est bien calculé pour mais ça fait drôle pour une alim haut de gamme). J'ai eu plus de mal avec le câble management qu'avec la précédente aussi il me semble, quoique c'était il y a longtemps. Typiquement le coup des alims SATA, j'ai pas encore essayé de refermer le boitier (je pense en racheter un autre et utiliser l'existant pour une autre config), mais je pense pas réussir vu la largeur des trucs...  

Ah et le RGB marche pas chez moi. Ce qui est plutôt une bonne nouvelle je déteste ça, par contre ça m'a pas rassuré au branchement !

Tes passages de câble vu la description que tu en fais et les photos que je trouve ça ressemble au define C, en effet des fois le caoutchouc se barre mais moi ça se remet assez facilement.

Tu as vu qu'il y a un bouton poussoir pour le RGB ? J'ai pas encore allumé la mienne du coup je sais pas si ça va fonctionner.
C'est vrai qu'en y réfléchissant le coup des prises SATA ça risque de m'emmerder aussi, à voir quand j'aurais fini le montage. J'avoue que je n'ai pas été aussi loin que toi dans l'observation des finitions, moi ça me semblait vraiment propre et bien foutu. Mais l'excitation de la nouveauté doit jouer aussi :o

---------------
n°10517702
LOL POLARI​SE
cadre en trading
Posté le 31-01-2019 à 10:14:02  profilanswer

It_Connexion a écrit :

Ha trop cool !! Content pour toi !! :)

Merci ! Et merci pour l'autre thread au final j'avais la réponse sous les yeux depuis le début mais bon...

headripper666 a écrit :

Tu as vu qu'il y a un bouton poussoir pour le RGB ? J'ai pas encore allumé la mienne du coup je sais pas si ça va fonctionner.
C'est vrai qu'en y réfléchissant le coup des prises SATA ça risque de m'emmerder aussi, à voir quand j'aurais fini le montage. J'avoue que je n'ai pas été aussi loin que toi dans l'observation des finitions, moi ça me semblait vraiment propre et bien foutu. Mais l'excitation de la nouveauté doit jouer aussi :o

Oui j'ai vu le bouton poussoir mais rien ne se passe si j'appuie.

n°10517722
Hive
Posté le 31-01-2019 à 11:06:06  profilanswer

Hey les chiefs. Je vous ai posé la question du Fury X --> Vega 56. La réponse fut brève et allait dans le sens que je pensais ("non";) mais face à la Vega 64 ? Là j'ai un dilemme...  

Pour :
- Trouvable neuve à 400€.- Me coutera moins cher si je revend ma Fury X.
- 8 Go de Ram. Ma Fury me limite vraiment à ce niveau (RE2 en tête).
- The Division 2, que je risque de prendre à un moment ou un autre (mais pas à 59€).
- Ma Fury ne m'avait couté que 20€ (Amazon m'a remboursé intégralement ma RX480 décédée).

Contre :
- Dans les 3 jeux j'ai déjà RE2.
- Possible problèmes avec mon alim Seasonic Focus 650W (mais le support Seasonic est top, déjà en discussion).
- Le prix pour 25-30% de perfs en plus.
- La disponibilité et le prix des navis.- La config tourne nickel chrome (0 plantage, problème, etc).

Je reste AMD dans tous les cas.
Je joue énormément à Battlefield V en 1080p.

Message cité 2 fois
Message édité par Hive le 31-01-2019 à 11:11:09
n°10517752
guigr
Posté le 31-01-2019 à 11:54:44  profilanswer

Hive a écrit :

Hey les chiefs. Je vous ai posé la question du Fury X --> Vega 56. La réponse fut brève et allait dans le sens que je pensais ("non";) mais face à la Vega 64 ? Là j'ai un dilemme...  

Pour :
- The Division 2, que je risque de prendre à un moment ou un autre (mais pas à 59€).
- Ma Fury ne m'avait couté que 20€ (Amazon m'a remboursé intégralement ma RX480 décédée).

Contre :
- Possible problèmes avec mon alim Seasonic Focus 650W (mais le support Seasonic est top, déjà en discussion).
- La disponibilité et le prix des navis.- La config tourne nickel chrome (0 plantage, problème, etc).

Mouvement latéral = niet

n°10517878
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Posté le 31-01-2019 à 14:16:47  profilanswer

Hive a écrit :

Pour :

Contre :

Dans ce cas as tu envisage la Radeon 7?

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°10517881
headripper​666
Posté le 31-01-2019 à 14:22:33  profilanswer

Le prix annoncé de 699$ est quand même violent je trouve :(

---------------
n°10517897
Profil sup​primé
Posté le 31-01-2019 à 14:37:44  answer

Pour un barbecue, je trouve ça donné [:super citron]

n°10517906
darkandy
?
Posté le 31-01-2019 à 14:55:33  profilanswer

T'arrive à faire chauffer des merguez avec 295W de TDP annoncé ?  :D  

Bon ok, ça va dépasser un peu  :o Mais si c'est pareil qu'une VEGA64 : https://www.hardware.fr/articles/97 [...] tique.html , 300W c'est pas la mort...

Message édité par darkandy le 31-01-2019 à 14:57:24

---------------
Phenom II 1090T: http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1766499 Intel Core i5 4670K : http://valid.x86.fr/ka4cpf Ryzen 2600 : https://valid.x86.fr/0byf0r Ryzen 5 3600 : https://valid.x86.fr/fzwdll
n°10517917
Hive
Posté le 31-01-2019 à 15:09:51  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Dans ce cas as tu envisage la Radeon 7?

C'est quasiment 2x le prix de cette Vega. C'est non.

n°10517932
tigrou0007
Posté le 31-01-2019 à 15:32:11  profilanswer

Ouch, un I7 8700K recommandé pour du 1440p 60fps
Le jeu a interet a dépoter sévere.

Je me demande comment il tourne sur du 6 coeurs sans HT (ex : 8600K ou 9600K).

Message cité 1 fois
Message édité par tigrou0007 le 31-01-2019 à 15:33:11
n°10517933
Profil sup​primé
Posté le 31-01-2019 à 15:33:57  answer

tigrou0007 a écrit :

Ouch, un I7 8700K recommandé pour du 1440p 60fps
Le jeu a interet a dépoter sévere.

Je me demande comment il tourne sur du 6 coeurs sans HT (ex : 8600K ou 9600K).

Ou alors comme tous les metros, il est optimisé avec le cul, et faut attende la version redux.

n°10518053
It_Connexi​on
Posté le 31-01-2019 à 19:06:58  profilanswer

J'ai acheté mon Weber bien moins cher  :o  :D

n°10518393
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Posté le 01-02-2019 à 13:10:03  profilanswer

Tain.... la RTX 280 Gaming X Trio qui ne rentre pas dans mon vieux boitier Lancool K62...  [:pikitfleur:4]  

Bon faut je commande un bon boitier plus long, silencieux et bien sous tout rapport. Des recommandations ?

n°10518396
galak
Revenez :(
Posté le 01-02-2019 à 13:12:32  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Tain.... la RTX 280 Gaming X Trio qui ne rentre pas dans mon vieux boitier Lancool K62...  [:pikitfleur:4]

Bon faut je commande un bon boitier plus long, silencieux et bien sous tout rapport. Des recommandations ?

Tu as beaucoup de DD? Tu as encore besoin d'un emplacement 5 1/4? Budget?

Edit : En meme temps ca accepte les CG 290 mm maxi et la tu as 321 donc bon fallait s y attendre :D

F31 suppressor (avec ou sans vitre)

https://www.ldlc.com/fiche/PB00199876.html

Fractal design R6 (avec ou sans vitre)

https://www.ldlc.com/fiche/PB00243764.html

Bequiet Silence 601

https://www.ldlc.com/fiche/PB00256859.html

Bequit Silence 801

https://www.ldlc.com/fiche/PB00257687.html

In Win 305

https://www.ldlc.com/fiche/PB00235320.html

Message cité 1 fois
Message édité par galak le 01-02-2019 à 13:23:29
n°10518423
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Posté le 01-02-2019 à 13:54:52  profilanswer

galak a écrit :

Tu as beaucoup de DD? Tu as encore besoin d'un emplacement 5 1/4? Budget?

Ah mais t'as complètement raison  [:zzanna:1]  

Suffit de démonter le rack a baie 5 1/4. Je n'ai qu'un lecteur BD dessus qui ne me sert a rien du tout. Le rack a DD est plus bas

n°10518425
galak
Posté le 01-02-2019 à 13:57:26  profilanswer

Si les 5 1/4 se demontent :D

n°10518428
Nowa
XOXO
Posté le 01-02-2019 à 14:03:54  profilanswer

Au pire un coup de dremel :o

---------------
Le topic du YOYO
n°10518430
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Posté le 01-02-2019 à 14:06:39  profilanswer

galak a écrit :

Si les 5 1/4 se demontent :D

J'ai vérifié, il n'y a pas de vis :/ Mais je pense pouvoir résoudre le problème avec quelques coups de marteau chirurgicaux [:kikasstou]

Remarque je ne suis plus a 100 balles prêt pour prendre un nouveau boitier :whistle:

edit : J'aime bien le look du In win 305 mais l'alim en haut en 2019 j'ai un doute...

Message cité 3 fois
Message édité par Kikasstou le 01-02-2019 à 14:09:32
n°10518433
galak
Posté le 01-02-2019 à 14:13:14  profilanswer

Kikasstou a écrit :

J'ai vérifié, il n'y a pas de vis :/ Mais je pense pouvoir résoudre le problème avec quelques coups de marteau chirurgicaux [:kikasstou]

Remarque je ne suis plus a 100 balles prêt pour prendre un nouveau boitier :whistle:

edit : J'aime bien le look du In win 305 mais l'alim en haut en 2019 j'ai un doute...

y a pas de doute a avoir. Je l'ai eu ce boitier. Le seul inconvénient c'est si on a plus de 2 SSD et 2 DD physique.

Message cité 1 fois
Message édité par galak le 01-02-2019 à 14:13:26
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1250  1251  1252  ..  2974  2975  2976  2977  2978  2979

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mini PC gamer VS une consolePc gamer 1200 € max
[PC gaming] Cette configuration est-elle compatible et équilibrée ?Pc qui démarre quand ça lui chante
Premier PC AVIS/AIDEAide pour Pc complet
Boitier PC sobreBesoin d'aide pour une config Pc Gaming.
PC gamer avisPC s'éteint premier démarrage windows 10 ou après arrêter
Plus de sujets relatifs à : [TU] Matos Joueurs PC

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)