| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Matos Joueurs PC |
|---|---|
galak Revenez :( | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-09-2018 à 18:32:36 ![]() ![]() |
chrisleurn Hardcore Will Never Die ! |
galak Revenez :( |
the_blob |
Message cité 1 fois Message édité par the_blob le 27-09-2018 à 21:20:39 |
havoc_28 |
|
the_blob |
|
myzt | 1070ti evga sc --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
havoc_28 |
|
the_blob |
|
Publicité | Posté le 28-09-2018 à 07:16:57 ![]() ![]() |
Bébé Yoda |
On trouve des prix souvent très corrects sur les X, je pense que c'est plus intéressant. |
galak Revenez :( |
|
nordine787 Merces Letifer |
|
mukumi RATATATA |
Pourquoi tu n'utilises pas ces casques là en filaire ? 95% des jeux ont désormais des profils prévus pour être utilisé avec des casques stéréo. La simulation spatiale c'est souvent pas génial. Et sur Xbox pour l'utiliser (la spatialisation) je suppose que tu dois le connecter en usb à la console et non sur la manette. L'autre option si tu veux vraiment tenter la spatialisation et avec ton casque actuel ce serait un dss2 de turtle Beach. |
chrisleurn Hardcore Will Never Die ! |
tigrou0007 |
|
It_Connexion |
|
tigrou0007 |
Message édité par tigrou0007 le 28-09-2018 à 13:22:53 |
myzt |
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Dark Schneiderr ⭐⭐ | Enquête-lecteurs Canard PC Hardware 2018
--------------- Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983 |
Space Profil: Maux des rateurs |
c'est quoi qui lache exactement --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Jojo337 Pseudo à numéros | G500 2010 au rapport ! --------------- Sauce |
remiche35 One day the flames will fade | Ma première Performance MX a le clic qui commence à déconner au bout de 7 ans (sans doute réparable) J'aime les gros mulots logitech Message cité 1 fois Message édité par remiche35 le 28-09-2018 à 23:14:39 |
Space Profil: Maux des rateurs | Faut les entretenir les mulots pour qu'ils se conservent, tu les as régulièrement engraissé au fromage ? --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Space Profil: Maux des rateurs | Je ne sais pas si cela a été signalé mais actuellement sur Amazon, il y a 10€ de ristourne dès 50€ de commandes avec le code FrenchDays10 hors marketplace et DVD/Bluray --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
alberich | Depuis que j'ai une logitech j'ai pris des années et me fais latter la gueule en FPS. |
nicolas_yad Spoons made me fat |
|
Bébé Yoda |
Hello, en fait j'utilise le Bose pour l'openspace au bureau et j'ai tendance à systématiquement oublier de le prendre le soir. Donc je voulais dupliquer pour être tranquille. |
Space Profil: Maux des rateurs | Oui --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
alberich | Demande sur le topic des SSD Crucial.
|
eastride | je vais voir sur ce topic, merci pour ton aide
Message cité 1 fois Message édité par eastride le 30-09-2018 à 12:15:33 |
myzt | Ça intéresse des gens ici un SSD 2.5 2 to? [Micro 1100, le premier fabricant de SSD au monde, qualité sûr]
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
acecel |
|
Space Profil: Maux des rateurs | encore --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Jovial It's clobberin' time | |
acecel |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |