| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Matos Joueurs PC |
|---|---|
glun En route pour la Super Glun! | Reprise du message précédent :
--------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
Publicité | Posté le 26-09-2018 à 15:40:56 ![]() ![]() |
xbala |
Néanmoins je dirais r5 2600 et basta |
Leilu | Bonne journée. --------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
river_tam Instable mentalement |
--------------- Une année s'écoula. Les jours défilèrent patiemment un à un. Au tout début du multivers ils avaient essayé de tous passer en même temps et ça n'avait pas marché. |
olakeen | Oui. |
galak Revenez :( | Ceux qui ne savent pas comparer oui. |
nicolas_yad Spoons made me fat |
|
glun En route pour la Super Glun! |
Voilà merci Des fois faut pas se compliquer.
--------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
Publicité | Posté le 26-09-2018 à 20:41:56 ![]() ![]() |
jln2 | De toute manière, s'il doit acheter ces jours ci, ça sera Ryzen puisque c'est rupture partout pour les I5 CL |
glun En route pour la Super Glun! | yes et avec un peu moins de $$ à dépenser.
Message édité par glun le 26-09-2018 à 22:05:35 --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
mukumi RATATATA | TechPowerUp a testé le sli de RTX. Un scaling de malade. https://www.techpowerup.com/reviews [...] ink/4.html |
durandal2 Goatse bless 'Murica |
--------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
Grande Z'oreilles | Même sur RoTR ça a pas l'air fameux Je ne comprends même pas cet écart d'intérêt du sli entre Ti et basique. |
LOL POLARISE cadre en trading | 36% de perf en plus pour le double du prix, c'est pas du "p00tre", surtout si c'est le meilleur résultat (je me base juste sur le tableau posté). |
Grande Z'oreilles | On doit pas parler de la même chose. |
olioops Si jeune et déjà mabuse. | 90% non ? Message édité par olioops le 27-09-2018 à 10:45:39 |
It_Connexion | Waou, concernant la "pénurie" de CPU Intel : |
nordine787 Merces Letifer | Le SLI de 1080, ça m'a tellement tenté puis quand j'ai vu le nombre de jeux opti, j'ai vite compris qu'il valait mieux économiser pour une TI |
Nowa XOXO |
--------------- Le topic du YOYO |
It_Connexion | Les vendeurs de RGB oui Message édité par It_Connexion le 27-09-2018 à 11:21:19 |
LOL POLARISE cadre en trading |
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Rise of the Tomb Raider avait (après un patch) aussi un scaling de ouf, quasiment du 100% d'apres mes tests à l'époque. Mais je crois qu'il n'y a que Nixxes qui sache faire des portages correctes. Les mecs continuent meme de supporter la 3D. Message cité 1 fois Message édité par ZePRiNCE le 27-09-2018 à 11:33:56 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
remiche35 One day the flames will fade |
« AMD est très serin sur cette fin d'année à venir » Message édité par remiche35 le 27-09-2018 à 12:50:53 |
manulelutin |
Message édité par manulelutin le 27-09-2018 à 13:00:57 |
the_blob | font chier .... donc du coup l'equivalent d'un i5-8600k c'est quoi chez amd ?
|
havoc_28 |
|
the_blob |
mukumi RATATATA |
Si tu joues en 1440p c'est la cg qui sera plus un frein. Si tu joues en 1080p alors la Intel a de l'avance. https://www.techpowerup.com/reviews [...] 0X/14.html Je suis dans le bus donc difficile de trouver des benchs précis avec un 99percentile Message cité 1 fois Message édité par mukumi le 27-09-2018 à 16:15:33 |
xbala |
Message cité 2 fois Message édité par xbala le 27-09-2018 à 16:25:43 |
havoc_28 |
Message cité 1 fois Message édité par havoc_28 le 27-09-2018 à 16:29:16 |
nordine787 Merces Letifer |
|
chrisleurn Hardcore Will Never Die ! |
|
xbala |
Ceci dit j'ai recommandé de prendre un ryzen dans mon post précédent hein Message cité 1 fois Message édité par xbala le 27-09-2018 à 17:20:47 |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
|
headripper666 | Vite un sondage sur le ratio prix/perf de la mise à jour d'une config ! --------------- SteamID : NoForgiv |
galak Revenez :( |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |