| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Matos Joueurs PC |
|---|---|
acecel | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-09-2018 à 14:10:36 ![]() ![]() |
alberich |
aster Chaotic Neutral | Oublie le micro ATX, c'est un format en perte de vitesse. Passe à l'ITX avec un boîtier pas trop petit Par contre, c'est pas trop le moment d'acheter un cpu Intel, donc soit tu vas chez AMD, soit tu patientes pour la conf et tu commences par un bon écran 34 gsync et la 2080 qui va avec Message cité 3 fois Message édité par aster le 30-09-2018 à 15:01:16 |
remiche35 One day the flames will fade |
|
mukumi RATATATA |
Je ne comprends pas cette reflection L'ITX c'est cool quand tu veux vraiment gagner de la place mais le micro ATX reste le meilleur rapport niveau prix vu que c'est généralement moins cher que l'atx et que l'itx. |
tonton-thon AV2F |
Grave
Il y a trois ans j'avais hésité à franchir le pas en mini itx, au final j'ai pris une tour classique
Ça me désole, ça et les CG... --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
galak Revenez :( |
|
Publicité | Posté le 30-09-2018 à 20:23:12 ![]() ![]() |
eastride |
|
tigrou0007 |
|
myzt | Bah à la base c'est 250 go NVME et 1 tb de disque dur seagate firecuda, donc hybride merdique Message cité 1 fois Message édité par myzt le 30-09-2018 à 22:24:24 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
bixibu Ca ... c'est fait! | Y a quoi en très compact@pascher pour faire rentrer une carte mère micro-ATX + alim ATX/SFX + une CG (pas de DD, juste 1 SSD) dans un carré de L58 x H32 x P38) ?
Message cité 3 fois Message édité par bixibu le 30-09-2018 à 23:07:02 |
sadicologue What's in the booox!!! |
|
mukumi RATATATA |
|
bixibu Ca ... c'est fait! | Merci pour ta recherche --------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
couilleshot Les bouboules et la boubouche | Le lian li V320 éventuellement aussi
--------------- :o :o :o |
lsage Le sage des forums |
|
Profil supprimé | Posté le 01-10-2018 à 08:54:42 ![]() C'est dû à quoi cette flambée des prix des cpu intel ? |
myzt |
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
myzt |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
sadicologue What's in the booox!!! |
taxe sur les produits fabriqué en chine donc grosso modo tout ce qui se rapproche de prés ou de loin à un pc,
|
mukumi RATATATA |
It_Connexion |
|
myzt |
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
mukumi RATATATA | Sauf qu'on ne surpaye pas |
myzt | https://www.amazon.com/ZOTAC-GeForc [...] s=2080+rtx
Message édité par myzt le 01-10-2018 à 11:49:14 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
mukumi RATATATA | 900 euros sur LDLC avec le code BOO:
|
aster Chaotic Neutral |
|
bixibu Ca ... c'est fait! | Merci pour les refs de boitier et les sites |
eastride |
|
Aqua-Niki | |
Profil supprimé | Posté le 01-10-2018 à 13:31:06 ![]() |
mukumi RATATATA | Pas encore sorties les Ti |
Dark Schneiderr ⭐⭐ |
J'ai cette théorie que c'est une tête de piaf. Mais j'ai aussi une seconde théorie sur le fait que son avatar invite à proposer la première théorie. Devant ce dilemne, je propose une théorie d'unification sur la relativité du myzt quantique : les 2 théories sont vraies en même temps. Passionnant Message édité par Dark Schneiderr le 01-10-2018 à 19:35:25 --------------- Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |