| |||||
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Litige LDLC, ma pire expérience avec un SAV |
melbaz | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-02-2026 à 18:17:19 ![]() ![]() |
melbaz |
|
andre5521 | et du coup, est ce que bequiet en dehors du renvoi d'une alim neuve t'a fourni des conclusions techniques que tu pourrais opposer à LDLC ?
--------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
artouillassse 9 lettres...pas mieux :o |
Message cité 2 fois Message édité par artouillassse le 08-02-2026 à 09:04:33 --------------- Rien pour le moment |
Kyjja Y'a pot ! |
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
artouillassse 9 lettres...pas mieux :o |
PixelMaZe Save the World, instal BOINC ! | Hello, World
--------------- Besoin d'une config' ? >>> CLICK ME - CLICK ME <<< |
Publicité | Posté le 13-02-2026 à 20:20:00 ![]() ![]() |
melbaz | J'ai reçu ma nouvelle alim ce matin, j'ai filmé le déballage intégralement sans interruption. Premier constat, le colis était rembourré avec du papier sur les côtés, l'alim ne présentait pas de déformations, de pales cassées. Gros soulagement, j'appréhendais de recevoir un produit endommagé durant le transport. Message édité par melbaz le 13-02-2026 à 20:56:35 |
melbaz |
|
PixelMaZe Save the World, instal BOINC ! | Ce n'est pas le fait de vouloir renseigner les autres qui empêches de rechercher aussi de l'empathie !
--------------- Besoin d'une config' ? >>> CLICK ME - CLICK ME <<< |
TotalRecall | La cavalerie a entendu (enfin, vu surtout) l'alerte et elle arrive --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Au pire moment, 2 kits différents, que faire | Soucis & mauvaise foie LDLC (sur Rog B650E-I) ? |
| Config LDLC (B760 X/i5-12400F) ne boote pas > 5 bips ! | SAV ASUS : Ventillo CG HS |
| Conseil renouvellement CM après SAV Z690 Master Vs Z790 Master X | SAV Nvidia |
| Mot de passe BIOS perdu PC portable LDLC | SAV LDLC et pins socket pliées |
| garantie/litige | |
| Plus de sujets relatifs à : Litige LDLC, ma pire expérience avec un SAV | |