| |||||
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Litige LDLC, ma pire expérience avec un SAV |
melbaz | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-02-2026 à 18:17:19 ![]() ![]() |
melbaz |
|
andre5521 | et du coup, est ce que bequiet en dehors du renvoi d'une alim neuve t'a fourni des conclusions techniques que tu pourrais opposer à LDLC ?
--------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
artouillassse 9 lettres...pas mieux :o |
Message cité 2 fois Message édité par artouillassse le 08-02-2026 à 09:04:33 --------------- Cygné : Zozo |
Kyjja Y'a pot ! |
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
artouillassse 9 lettres...pas mieux :o |
PixelMaZe Save the World, instal BOINC ! | Hello, World
--------------- Besoin d'une config' ? >>> CLICK ME - CLICK ME <<< |
Publicité | Posté le 13-02-2026 à 20:20:00 ![]() ![]() |
melbaz | J'ai reçu ma nouvelle alim ce matin, j'ai filmé le déballage intégralement sans interruption. Premier constat, le colis était rembourré avec du papier sur les côtés, l'alim ne présentait pas de déformations, de pales cassées. Gros soulagement, j'appréhendais de recevoir un produit endommagé durant le transport. Message édité par melbaz le 13-02-2026 à 20:56:35 |
melbaz |
|
PixelMaZe Save the World, instal BOINC ! | Ce n'est pas le fait de vouloir renseigner les autres qui empêches de rechercher aussi de l'empathie !
TotalRecall | La cavalerie a entendu (enfin, vu surtout) l'alerte et elle arrive --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
melbaz |
|
melbaz |
|
saodon | IA ? |
max022 | Oui après se faire arnaquer c'est tous les jours. Message édité par max022 le 15-02-2026 à 08:43:04 |
alriad ST Power, Makes it Possible | Le smartphone fait bien 4g/5g. De ce côté pas d arnaque.
Message édité par alriad le 15-02-2026 à 08:49:16 --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
max022 | Oui bon moi je n'ai pas acheté mon S24+ sur LDLC (Cdiscount de mémoire mais pas sure). Message édité par max022 le 15-02-2026 à 09:54:15 |
alriad ST Power, Makes it Possible | Ben tu vois j ai celui ci
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
max022 | Ben cela dépend beaucoup de la réception (du réseau), je capte à 1 barre au max avec mon téléphone. Message édité par max022 le 16-02-2026 à 07:26:28 |
hardpasware | Je viens de me taper tout le topic (en diagonale mais suffisamment pour capter l’ambiance), et y’a 2 sujets qui se mélangent :
|
billysteph luttons chaque jour !!!!!!!!!! | ce qu il faut retenir c est que ldlc malgré leurs prix très élevés prennent de temps en temps leur clients pour des cons, même avec de solides preuves. --------------- asus z790 Apex Encore-14600Kf/ O.C /5.5ghz -SEASONIC 1300W PRIME PLATINUM-CORSAIR Vengeance RGB (2x24GB) 7200MHz CL36 - -NOCTUA NH U14-S/ Asus Prime 5070ti o.c |
seianec | Oui, j'ai déjà eu à traiter avec le SAV LDLC, les 2x je me suis juré de ne plus commander chez eux...
|
LePcFou Delinquant textuel | LDLC c'est un peu ce pote toxique vous savez quand tout va bien il est là et au moindre problème il vous laisse tomber --------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
zonka x58 forever! | Ce pov' Laurent De La Clergerie doit avoir les oreilles qui sifflent à force --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
surfeur06974 |
--------------- Un 12400F OC à 5.25ghz, qui l'eu cru ? --> lien du tuto https://forum.hardware.fr/hfr/Overc [...] 9209_1.htm |
max022 | Bon ben moi je confirme, cette box est génial pour les mauvaises connexion (lorsque l'on ne capte pas le réseau avec un S24+) : Message édité par max022 le 18-02-2026 à 23:19:03 |
PixelMaZe Save the World, instal BOINC ! |
max022 | Ben perso j'en retiens cela : "Les photos que vous nous avez transmises montrent cependant que l’alimentation a fait l’objet d’un démontage postérieur à sa réception."
Message édité par max022 le 19-02-2026 à 12:11:06 |
Dvorak symphonie | Les mecs qui arrivent et qui sortent des inepties (c'est cadeau) comme "on sait pas, c'est sans doute à la sortie d'usine ou chez le client. Donc ce n'est pas la faute de LDLC." Le client s'en fout et n'a pas à le savoir, tout ce qu'il sait c'est que:
|
PixelMaZe Save the World, instal BOINC ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Au pire moment, 2 kits différents, que faire | Soucis & mauvaise foie LDLC (sur Rog B650E-I) ? |
| Config LDLC (B760 X/i5-12400F) ne boote pas > 5 bips ! | SAV ASUS : Ventillo CG HS |
| Conseil renouvellement CM après SAV Z690 Master Vs Z790 Master X | SAV Nvidia |
| Mot de passe BIOS perdu PC portable LDLC | SAV LDLC et pins socket pliées |
| garantie/litige | |
| Plus de sujets relatifs à : Litige LDLC, ma pire expérience avec un SAV | |