| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Litige LDLC, ma pire expérience avec un SAV |
Publicité | Posté le 15-04-2026 à 14:59:27 ![]() ![]() |
PixelMaZe Save the World, instal BOINC ! |
Message édité par PixelMaZe le 16-04-2026 à 18:35:01 --------------- Plus d'info' sur ma config' ►►► https://forum.hardware.fr/configura [...] =PixelMaZe |
max022 | Il faut se méfier car la rétractation ne s'applique pas à tous les articles (jusque la, normalement, on le sait) : |
Alogart |
|
Alogart |
Message édité par Alogart le 17-04-2026 à 09:34:18 |
seianec | Oui et non, quand on achète sur le site c'est une franchise aussi?
|
Alogart | Quand tu achètes en ligne, ce n'est pas exactement les mêrmes droits et devoirs de part et d'autre qui s'appliquent. Concernant la vpc LDLC, aucune idée, bonne question. |
max022 |
|
Alogart |
Message cité 2 fois Message édité par Alogart le 17-04-2026 à 09:45:41 |
seianec |
|
Publicité | Posté le 17-04-2026 à 09:43:32 ![]() ![]() |
Alogart | Oui, mais quand le revendeur marketplace est en fait un arnaqueur, amazon peut prendre la posture qu'il veut...Certes, parfois, il rembourse le client et c'est tout bénef en terme d'image de marque, et d'autres fois, non...Tu l'as juste bien profond...
Message cité 1 fois Message édité par Alogart le 17-04-2026 à 10:05:06 |
PixelMaZe Save the World, instal BOINC ! |
--------------- Plus d'info' sur ma config' ►►► https://forum.hardware.fr/configura [...] =PixelMaZe |
drpatch Blacklist avec uBlock |
|
max022 | Oui parfois le marketplace Amazon est pas terrible... : |
TotalRecall | Il vit encore ce topic au bout de 3 mois, l'histoire n'était pas finie ? edit : l'OP n'a pas posté ici depuis février, j'ai ma réponse Message édité par TotalRecall le 18-04-2026 à 00:51:38 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Au pire moment, 2 kits différents, que faire | Soucis & mauvaise foie LDLC (sur Rog B650E-I) ? |
| Config LDLC (B760 X/i5-12400F) ne boote pas > 5 bips ! | SAV ASUS : Ventillo CG HS |
| Conseil renouvellement CM après SAV Z690 Master Vs Z790 Master X | SAV Nvidia |
| Mot de passe BIOS perdu PC portable LDLC | SAV LDLC et pins socket pliées |
| garantie/litige | |
| Plus de sujets relatifs à : Litige LDLC, ma pire expérience avec un SAV | |