Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1718 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Mot de passe BIOS perdu PC portable LDLC

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°11284032
rbn11
Posté le 28-09-2023 à 11:27:18  profilanswer

Bonjour,

J'ai fait l'acquisition d'un PC portable LDLC SPC-i avec Linux mint installé dessus. J'ai défini un mot de passe pour accéder au PC ainsi qu'un mot de passe de session. Puis j'ai voulu modifier le premier et me suit donc rendu dans le BIOS. J'ai entré l'ancien mot de passe, et au moment de rentrer le nouveau, j'ai par mégarde appuyé sur "echap". Il m'a semblé que le message indiquait quelque chose comme "clear password", j'ai approuvé et désormais je ne peux plus accéder à mon PC car mon ancien mot de passe ne fonctionne plus. J'ai appelé le SAV LDLC et la seule solution qu'ils connaissent c'est de changer la carte mère...  

Y a-t-il autre chose que je puisse tenter ? Je vous remercie par avance.  

mood
Publicité
Posté le 28-09-2023 à 11:27:18  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Sujets relatifs
Nouveau PC mise en sécurité Gigabyte B650 AORUS ELITE AXUpgrade PC
PC neuf et crash au bout de quelques secondes ingamePc portable ne veut pas redemarrer
Pc qui ce rallume tout seul, BSOD, cm ou ram?Impossible redémarrer pc portable
Montage Pc écran noir au demarragePuis-je, ou non, ajouter une RAM sur mon vieux PC ?
Conseil pour PC professionnel 
Plus de sujets relatifs à : Mot de passe BIOS perdu PC portable LDLC

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR