Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1685 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Lecteur mp3 avec enceinte

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Lecteur mp3 avec enceinte

n°10993995
snike
Posté le 03-05-2021 à 15:14:58  profilanswer
 

Bonjour,
 
  Je comptais offrir une enceinte Bluetooth à ma fille, mais généralement elle fonctionne avec un mobile, mais elle n'en a pas (trop jeune).
  Il est possible d'ajouter sur la plus part des enceintes une cartes SD, mais elles ont généralement 3 ou 4 boutons pour lancer les mp3 de la carte. Ce n'est pas idéale à rechercher une musique précise sans écran.
  J'ai pensé à un lecteur/baladeur mp3, qui à bien un écran et des boutons, très bien pour sélectionner les musiques, mais pour l'écoute c'est généralement via les écouteurs.
  Elle pourrait avoir un baladeur + une enceinte, mais cela fait 2 appareils, pas pratique pour ce promener avec !
  Donc, je recherche un mixte entre l'enceinte et le lecteur mp3, léger, bon rapport qualité prix.
 
Merci par avance pour vos conseils.

mood
Publicité
Posté le 03-05-2021 à 15:14:58  profilanswer
 

n°10994163
fabcoq
Posté le 03-05-2021 à 21:03:41  profilanswer
 

Je ne pense pas que cela existe à cause de l'encombrement et de l'autonomie.
Cela ne pourra plus être mobile .
 

n°10994279
artouillas​sse
Pas mieux :o
Posté le 04-05-2021 à 08:20:39  profilanswer
 

snike a écrit :

Elle pourrait avoir un baladeur + une enceinte, mais cela fait 2 appareils, pas pratique pour ce promener avec !


Techniquement avec un lecteur MP3 et une enceinte bluetooth tu mets le lecteur dans une poche et tu te balades avec l'enceinte BT dans la main, ça revient au même qu'avoir dans la main une enceinte avec lecteur intégré.


---------------
3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire
n°10994358
newcat
Posté le 04-05-2021 à 10:35:15  profilanswer
 

snike a écrit :

Bonjour,
 
  Je comptais offrir une enceinte Bluetooth à ma fille, mais généralement elle fonctionne avec un mobile, mais elle n'en a pas (trop jeune).
  Il est possible d'ajouter sur la plus part des enceintes une cartes SD, mais elles ont généralement 3 ou 4 boutons pour lancer les mp3 de la carte. Ce n'est pas idéale à rechercher une musique précise sans écran.
  J'ai pensé à un lecteur/baladeur mp3, qui à bien un écran et des boutons, très bien pour sélectionner les musiques, mais pour l'écoute c'est généralement via les écouteurs.
  Elle pourrait avoir un baladeur + une enceinte, mais cela fait 2 appareils, pas pratique pour ce promener avec !
  .
 
Merci par avance pour vos conseils.


 
 
  --Une enceinte bluetouch c'est pas forcement fait pour se ballader avec ( d'ailleurs  elles sont généralement raccordees au secteur  sinon gare aux piles/batteries) et en portable c'est un peu dinette et  gare aux batteries    https://www.amazon.fr/JBL-JBLGO2BLU [...] 902&sr=8-6
 
-- On vend des excellents ecouteurs bluetouch  ou filaires  pour se ballader  
 

Citation :

Donc, je recherche un mixte entre l'enceinte et le lecteur mp3, léger, bon rapport qualité prix

--
 
 
 
 
Une idée   >> Acheter un smartphone    a prix raisonnable et   pas besoin de SIM pour le faire marcher en lecteur  MP3  ;)

Message cité 1 fois
Message édité par newcat le 04-05-2021 à 10:36:25

---------------
Rien n'est vrai... mais tout est bien expliqué !!!
n°10994398
gima56
Posté le 04-05-2021 à 11:24:22  profilanswer
 

Salut,
Une petite recherche "lecteur mp3 haut parleur intégré" dans Qwant m'a donné plusieurs résultats, dont une page de produits dans Amazon.
 
Mais "bon rapport qualité prix", désolé mais ça veut pas dire grand chose.
Mon fidèle Cowon J3 fonctionne encore après 10 ans d'utilisation pendant près de 40 heures, a un très bon son ET un haut parleur intégré. Mais il coûte 200€.
Donc pour moi il a un très bon rapport qualité prix, mais es tu prêt à mettre autant dans cet appareil pour ta fille ?
Et je pense que tu dois pouvoir également trouver des bons rapports qualité prix dans les premiers prix proposés par Amazon... à 30€. Mais ça vaudra ce prix...
 
Donc combien es tu prêt à mettre ?

n°10994401
kabyll
Posté le 04-05-2021 à 11:26:11  profilanswer
 

newcat a écrit :


Une enceinte bluetouch c'est pas forcement fait pour se ballader avec ( d'ailleurs  elles sont généralement raccordees au secteur  sinon gare aux piles/batteries)


 
oui et non,
 
perso j'ai une UE Boom 2, ca tient super longtemps (pourtant ma fille peut passer des journées entières à écouter des livres audio)


---------------
Infographiste 3D & Post-Production - Freelance
n°10994469
newcat
Posté le 04-05-2021 à 14:02:58  profilanswer
 


kabyll a écrit :


 
oui et non,
 
perso j'ai une UE Boom 2, ca tient super longtemps (pourtant ma fille peut passer des journées entières à écouter des livres audio)


 
 Oui je sais mais je  pas sur qu'il veuilles acheter un truc a 100€ et +  et l a dit  " se ballader avec " pas la poser pour ecouter  
 
 


---------------
Rien n'est vrai... mais tout est bien expliqué !!!

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Lecteur mp3 avec enceinte

 

Sujets relatifs
lecteur multimédiaProbleme branchement nappe lentille lecteur DVD
quel lecteur CD ou DVD pour faire une extraction FLAC d'un cd protégé?HDD externe non reconnu par lecteur/enregistreur LG
Multi lecteur de disque HDD+SSD+SSD_M.2+etc...Rénovation enceinte Hitashi Hs-1
Achat tour avec baie lecteur DVDGraveur/Lecteur DVD/Blu-ray et Windows10
Lecteur de cartes en façade pour tour[Résolu] Grésillement interférences Projecteur/Enceinte
Plus de sujets relatifs à : Lecteur mp3 avec enceinte


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR