| |||||
| Auteur | Sujet : disponibilité des ATI 5850 et 5870 |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-11-2009 à 20:43:21 ![]() ![]() |
kakal33 | pourtant la date de dispo est toujours indiqué aujourd'hui |
chups62 | Oui ... |
kakal33 | je viens de voir que les XFX sont en stock sur materiel.net donc je pense que ma commande va bouger aujourd'hui car je suis à 50% |
Alis_70 | certains d'entre vous ont ils commander sur la boutique d'amazon market place ? Message édité par Alis_70 le 01-12-2009 à 11:39:13 |
chups62 | Ok
|
denny_333 Je sais ce que je ne sais pas | J'ai commandé ma ATI Sapphire 5850 sur prodimex. Quelqu'un connaitrais une date d'arrivage pour ce site ? --------------- One shot one kill |
kakal33 | le mieux serait de les contacter pour leur demander!! |
Publicité | Posté le 01-12-2009 à 13:21:15 ![]() ![]() |
antarek | Mouais, foutage de gueule de leur part, quoi. je sens que je vais commander chez grosbill et tant pis pour eux. |
kakal33 | moi ils m'avaient dit qu'ils ne savaient pas quand ils recevraient des sapphires alors j'ai demandé un remboursement au SAV et le lendemain c'était indiqué une date pour le réapprovisionnement!!! j'ai lâché 50 euros de plus pour avoir une 5850 car ayant un avoir de 250 euros j'étais obligé de commandé chez eux Message cité 1 fois Message édité par kakal33 le 01-12-2009 à 13:38:45 |
NiamorH | Ma commande vient de passer en préparation |
dll_75 |
|
chups62 |
|
antarek | Je ne dois pas parler Français, c'est pas possible.
Message cité 1 fois Message édité par antarek le 01-12-2009 à 17:44:12 |
chups62 | Moi ,en tout cas je sais, qu'après avoir changer pour la XTX black Edition, le stock est repassé en Pénurie au bout de 5 min ... |
chups62 | Oui, donc il ne faut pas râler a rien non plus ...
|
antarek | Mais c'est bien ça la magie dont je parle suite au mail envoyé : une Sapphire 5850. Je viens même de recevoir un mail de leur part me disant que ma commande allait être expédiée. |
chups62 | Ah bon, une Sapphire ... |
NiamorH |
|
chups62 | Oui, j'ai vu que pas mal de retour des Sapphires ... enfin bon c'est peut être des pas bon numéro
|
kakal33 | du moment que t'en as une |
chups62 | Et je pense aussi, que tu n'aurais pas apprécié de recevoir une XTX Black Edition plus chère, et si par exemple ils auraient reçus une sapphire, tu n'aurais peut être pas apprécié ...
|
antarek | Très franchement, je m'en fiche royalement. C'est pas comme si on parlait d'une différence de prix de 200€. |
adelardo | de toutes façons si ils n'ont pas le matos tu ne l'auras pas .. même à 100% Message édité par adelardo le 02-12-2009 à 15:25:19 --------------- [Guide d'achat] Choisir sa config selon son budget --> http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 1331_1.htm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |