| |||||
| Auteur | Sujet : disponibilité des ATI 5850 et 5870 |
|---|---|
NeOs_89 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-12-2009 à 10:41:52 ![]() ![]() |
Darky84 | En tout cas NeOs_89 si c'est grâce à moi que tu as fait ta commande et que tout roule je suis content d'avoir pu aider ^^..
|
Layme | De même Darky. ^^ |
Darky84 | oui je me disais aussi qu'elle avait changé de nom ^^..
|
Layme | De même, 80% !!
|
Publicité | Posté le 17-12-2009 à 11:37:05 ![]() ![]() |
NeOs_89 | Commande à 60 % pour moi également.
|
NeOs_89 | Malheureusement pour mon boitier, la date de réappro et repoussé au lendemain chaque jour ... ! |
NeOs_89 | Fractal Design R2, le PC sera dans le salon à coté de la télé, donc quelque chose de discret et silencieux ! |
Darky84 | oui faut que tout soit en stock. |
dj-sly | si ta pas de chanche tu as toujours un produit qui n'est plus en stock ....... |
Darky84 | en gros c'est ça ... Mais après ce qui est pas trop mal c'est qu'en permanence tu peux facilement envoyer un mail demandé un truc à la place et hop il change. |
Aerialss | Ben c'est le cas, ma commande était bloqué parce que la HD5850 XXX était en pénurie, et maintenant qu'elle est la, c'est le disque dur qui est en cours de réapprovisionnement. |
Flagship | Quelqu'un a été faire un tour dans le 12e voir ce que ca donnait depuis hier ? |
elyx | apparemment chez topachat il y a de la dispo en XFX 5850 à 239€ (inclu la réduc de 4%) |
Profil supprimé | Posté le 17-12-2009 à 16:30:11 ![]() |
Lestanquet | pas moi ... |
elyx |
|
alain65 ... | j'ai eu la mienne en direct de topachat (powercolor a 248€ la semaine dernière) en 48h au relais, foncez .... --------------- Mon feedback - Mes ventes/achats |
alain65 ... |
Lestanquet | après il peut arriver des ennuis comme toute vente à distance (ne pas oublier la poste aussi dans le deal^^) mais je n'ai jamais eu un seul souci. |
alain65 ... |
--------------- Mon feedback - Mes ventes/achats |
elyx |
Message édité par elyx le 17-12-2009 à 17:01:18 |
Layme | Livraison de XFX 5870 prévue pour Lundi 21 sur materiel.net :
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Résolu] Probleme carte graphique ATI HD5750 (soluce inside) | Crossfire HD5770 ou HD 5870 |
| Blocage - Redémarrage CG 5870 PES 2010 [Résolu] | Nouveaux des filtres codec d'Ati ??? |
| [RESOLU] Double affichage TV/ecran ne marche pas ATI HD 4650 | pilote legacy ATI sous Seven |
| ATI Xpress 200 M n'affiche pas la bonne résolution sur ecran externe | Boitier pour cartes graphiques récentes ATI |
| Problème crossfire 5870 | SEVEN : télé mal détectée (ATI) |
| Plus de sujets relatifs à : disponibilité des ATI 5850 et 5870 | |