| |||||
| Auteur | Sujet : disponibilité des ATI 5850 et 5870 |
|---|---|
Layme | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-12-2009 à 16:56:50 ![]() ![]() |
alain65 ... | Je dirai 2 ans comme le plupart des constructeurs sauf Asus 3 ans je crois --------------- Mon feedback - Mes ventes/achats |
elyx | bon concernant la XFX 5850 chez topachat :
|
Darky84 | ma commande est passé à 100% sur materiel.net, j'aurai prochainement une xfx je vous dirai ce que je vois pour la garantie.
|
NeOs_89 | Les XFX sont garanties 2 ans ! |
Gigathlon Quad-neurones natif | Vu que j'ai croisé une 5750 PowerColor avec, je suppose que la 5850 peut aussi l'avoir... tout dépendant de la référence exacte. |
lestatrico | Perso, je viens d'annuler chez Ppixel, pas moyen de savoir quoi que ce soit chez eux, ils ne sont meme pas au courant que sur leur reference il y a marqué "dispo le ..... ", le gars m'a tenu tete que je fabulais, alors que j'avais la page devant les yeux |
Publicité | Posté le 17-12-2009 à 20:18:53 ![]() ![]() |
chris_san ˙ʇɥƃıɹ ǝʇınb ʇou sı ƃuıɥʇǝɯoS | Moi je vois que la XFX est en dispo 30 jours sur ton lien de top achat.
--------------- .: FEED-BACK :. .: Topic Achats/Ventes :. |
lestatrico | Sauf que moi je vois en stock sur ma facture, et "et ca me suffit ^^', mais c'est bel et bien ce que je pensais, il y en a deja plus, désolé |
chris_san ˙ʇɥƃıɹ ǝʇınb ʇou sı ƃuıɥʇǝɯoS | Je ne suis pas acheteur pour le moment, mais j'espère que ca se passera bien pour toi. Ca commence à bien faire ses histoires d'indisponibilité. --------------- .: FEED-BACK :. .: Topic Achats/Ventes :. |
Requin94 | 5870 commandée lundi soir sur SAB reçue ce jour, excellente boutique, je conseille. --------------- Feed-back |
sim73370 | ça commence a s'ameliorer doucement mais surement |
Lestanquet |
|
KRBRS-01 | Surcouf Strasbourg Halles
|
dami1stm Eco-coco φ | MSI HD 5870 de RDC commandée hier et reçu ce matin --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
Velu | Est-ce que les 5850 "no-name" (par exemple http://www.grosbill.com/4-1er_prix [...] -ati#fiche ) ont les même caractéristiques que les autres, en particulier en terme de fréquence ? |
mc2messiah emmerdeur chaotique |
--------------- Feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] m#t8474400 |
chris_san ˙ʇɥƃıɹ ǝʇınb ʇou sı ƃuıɥʇǝɯoS |
--------------- .: FEED-BACK :. .: Topic Achats/Ventes :. |
Lestanquet |
jasse bomb |
|
Lestanquet |
|
LeHawk | Tu l'as commandé quand ta 5850 saphire nikal ? Car ils sont en pénurie depuis longtemps.
|
capaldi fais ce qu'il peut | coucou moi j'ai eu ma 5850 ce chez asus c'est une tuerie bye --------------- qui cherche trouve |
Nikal12 |
|
chups62 | Oui, il ne faut pas hésiter a attendre ! elle en vaut le coup cette carte Graphique !
|
magnum_x | Des cartes disponibles http://www.atlanpolis.com
Message édité par magnum_x le 19-12-2009 à 20:27:43 |
Profil supprimé | Posté le 21-12-2009 à 14:01:57 ![]() his 5870 commandée jeudi chez atlanpolis, expédiée aujourd'hui |
Flagship | A Surcouf Haussmann plusieurs Powercolor HD5850 (249€) dispos et une HD5870 (349€) Message édité par Flagship le 21-12-2009 à 14:10:36 |
tribalspidal | Sur sabmegastore Asus HD5870 à 359€ en stock
|
Alis_70 | carte seulement dispo au magasin montpellier nord ! il ne doit pas en rester beaucoup |
tribalspidal | y en aura pas pour tout le monde !!! |
Lestanquet | raaah c'est le caca ça ... c'est pour ça qu'en général avant de revendre mes pièces, je monte mon nouveau pc et je teste.
|
fils_de_la_lumiere |
--------------- "Pour chaque problème complexe, il existe une solution simple, directe et fausse" Henri Louis Mencken |
Lestanquet | ok, là évidement ça change la donne .... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |