Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1604 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  [Résolu] Probleme carte graphique ATI HD5750 (soluce inside)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5
Page Précédente
Auteur Sujet :

[Résolu] Probleme carte graphique ATI HD5750 (soluce inside)

n°7199094
groskachou
Posté le 09-11-2009 à 10:32:21  profilanswer
 

Bonjour tout le monde,
 
Je viens de m'acheter un nouveau PC. Voici la config :
 
Carte mère : ASUS P7P55D  
Processeur : Intel i5
Ram : GSKILL DDR3 4go 9-9-9-24
Carte vidéo : Sapphire HD 5750 1go
Alimentation : Corsair HX 620W
 
De temps en temps, j'ai toutes les applications qui se freezent avec des artefacts à l'écran mais j'ai encore la musique ou la vidéo qui tourne car je l'entends sur les enceintes. La souris continue de fonctionner, je peux la déplacer à l'écran, mais tout le reste est freezé. Puis au bout d'une 30ène de secondes, l'écran devient noir puis revient avec des artefacts sur la droite de l'écran puis ces artefacts disparaissent et je peux continuer d'utiliser mon pc. Windows 7 me dit alors que le pilote atikmdag ne répondait plus et qu'il a du le réinitialiser. Je peux jouer à n'importe quels jeux autant de temps que je veux, le problème ne survient que lorsque je surf sur le net, check mes mails ou regarde une vidéo.
Je pensais que ca pouvait venir de mon ancienne alim (Tagan 420W) alors j'ai acheté une Corsair HX 620W mais ca n'a pas résolu le problème. J'ai fait 3 pass sous MemTest et j'ai eu 0 erreur (plus d'une heure de test...).
Je suis à court d'idée. Tout aide serait la bienvenue.
 
Groskachou


Message édité par groskachou le 07-12-2009 à 10:48:46
mood
Publicité
Posté le 09-11-2009 à 10:32:21  profilanswer
 

n°7199174
Profil sup​primé
Posté le 09-11-2009 à 12:03:26  answer
 


Un essai avec une autre carte graphique.
je vois une 7600gs dans ta config, est elle en pci express ?
 
les ram sont elles dans les bons slots ? (voir manuel Asus)
 

n°7199182
groskachou
Posté le 09-11-2009 à 12:07:32  profilanswer
 

Ma 7600Gs est morte et a ete remplacé par une HD2400 Pro. Les 2 sont en AGP donc inutilisable pour tester.
Les rams sont sur les bons slots. J'ai même appuyé sur le bouton de test de la Ram qui se trouve sur la carte mère et le test s'est passé correctement. Et puis avec plus d'une heure de test sous MemTest et 0 erreur, je ne pense pas que ca vienne de la mémoire.
En plus dans les jeux, je n'ai vraiment aucun problème. J'ai joué ce WE pendant 2h à Team Fortress 2 avec toutes les options graphiques a fond et j'ai pas eu un seul ralentissement ou freeze.

n°7199197
Profil sup​primé
Posté le 09-11-2009 à 12:16:30  answer
 

As-tu essayé les derniers pilotes Ati du 13/10/2009 ?
http://support.amd.com/us/kbarticl [...] river.aspx  (vista, win7)


Message édité par Profil supprimé le 09-11-2009 à 12:19:46
n°7199199
barbare128
pas de koi se rouler par terre
Posté le 09-11-2009 à 12:20:23  profilanswer
 

tu as installé par dessus d'anciens drivers nvidia par hasard ?


Message édité par barbare128 le 09-11-2009 à 12:22:11

---------------
Feed my back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°7199214
groskachou
Posté le 09-11-2009 à 12:35:50  profilanswer
 

J'ai acheté un WD 640go pour ce pc donc je suis parti sur ce disque vide, et j'ai tout installé dessus. Aucun driver nvidia ne peut etre présent sur le disque.
J'ai installé les tout derniers drivers ATI provenant de leur site hier et j'ai toujours le même soucis (win 7 64bits).

n°7199255
arcadiano
Posté le 09-11-2009 à 13:20:56  profilanswer
 

salut..c'est quoi ton ecran?..(desactive ou active le vsinc dans les option catalyst, car ça peut etre le rafraichjissement en hz du tft)

n°7199300
groskachou
Posté le 09-11-2009 à 14:01:27  profilanswer
 

Je n'ai pas trouvé l'endroit ds les catalyst ou le désactivé. Tu peux m'en dire plus ?

n°7200342
groskachou
Posté le 10-11-2009 à 09:55:12  profilanswer
 

Bon alors j'ai réfléchis encore à mon problème. Je me suis dit, "pourquoi j'ai des artefacts avant que tout freeze ?". C'est généralement quand une carte graphique chauffe trop. J'ai donc stoppé le QFan de la carte mère (donc le ventilo CPU tourne a fond maintenant) et j'ai bypassé via le CCC d'ATI la vitesse du ventilo, qui passe de 30% en idle à 100% maintenant. J'ai donc boosté tous les ventilos à l'exception de mes ventilos de boitier. Depuis, je n'ai pas eu de freeze.
Je me demande si ca viendrait du faite que le ventilo de la carte graphique tourne pas assez vite pour bien refroidir toute la carte en idle, vu qu'a plein charge dans les jeux, ca ne plante pas.
Je vais continuer de tourner comme ca pendant 1 semaine pour tester si ca serait LA solution miracle.

n°7201324
groskachou
Posté le 10-11-2009 à 23:39:31  profilanswer
 

Arggg ca vient de me le refaire.... dégouté !

mood
Publicité
Posté le 10-11-2009 à 23:39:31  profilanswer
 

n°7208365
groskachou
Posté le 16-11-2009 à 10:31:36  profilanswer
 

Bon j'ai remis le QFan et rétablit la vitesse automatique du ventilo GPU. J'ai toujours les mêmes plantages...
Je vais donc tenter d'installer Vista 32bits cette semaine pour voir si j'ai le même problème. En changeant d'OS, ca devrait m'apporter un élément de réponse, et ainsi savoir si ca vient bien du driver ATI sous Windows 7.

n°7208402
cdric_c
Posté le 16-11-2009 à 11:00:22  profilanswer
 

Les pilotes ATI sont à chier.
Je l'ai déjà dit li n'y a pas longtemps, et une personne se moquait un peu, mais encore un ex ici...
 
Chez moi j'avais Vista 32 et ça fonctionnait correctement mais depuis que je suis sous Seven 64, j'ai de temps en temps des freeze, l'écran devient noir puis revient avec un message  de windows comme quoi mon pilote avait été récupéré etc.
 
Pas d'artefacts chez moi en revanche (mais ce n'est pas la même carte).
 
Quoiqu'il en soit, j'ai eu de nombreuses cg ati et Nvidia, j'ai toujours eu plus d'emmerdes avec les ati.
 
Donc soit tu attends patiemment que les ingés ATI sortent un nouveau pilote digne de ce nom pour Seven, soit tu repasses sous Vista.
 
Tu nous diras la suite ! :)

n°7209048
barbare128
pas de koi se rouler par terre
Posté le 16-11-2009 à 19:48:05  profilanswer
 

Merci de ne pas écrire n'importe quoi cdric_c;
 
Les pilotes sous windows seven sont parfaitement opérationnel sous seven 64bits.
 
J'ai la RC d'installé chez moi depuis le tout début de la RC, et je n'ai jamais eu aucun bug venant de chez ATI.
 
J'ai eu successivement une 4870, et depuis une semaine et demi une 5870 et toujours sans aucun problème. Avec en permanence entre 3 et 4 instances fenêtré de rendu Direct X plus de 8h par jour.
 
Ne prends pas ton cas pour un problème généralisé, la panne viens certainement d'ailleurs.
 


---------------
Feed my back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°7209098
groskachou
Posté le 16-11-2009 à 20:25:14  profilanswer
 

On va vite être fixer. Si je n'ai aucun problème sous Vista 32bits, c'est que c'est bien les pilotes. Je ferai le dual boot ce WE.

n°7209272
cdric_c
Posté le 16-11-2009 à 21:47:52  profilanswer
 

barbare128 a écrit :

Merci de ne pas écrire n'importe quoi cdric_c;
 
Les pilotes sous windows seven sont parfaitement opérationnel sous seven 64bits.
 
J'ai la RC d'installé chez moi depuis le tout début de la RC, et je n'ai jamais eu aucun bug venant de chez ATI.
 
J'ai eu successivement une 4870, et depuis une semaine et demi une 5870 et toujours sans aucun problème. Avec en permanence entre 3 et 4 instances fenêtré de rendu Direct X plus de 8h par jour.
 
Ne prends pas ton cas pour un problème généralisé, la panne viens certainement d'ailleurs.
 


Attends coco, tu n'aurais pas la science infuse pas hasard ? Nan mais je crois rêver !
Pardon c'est vrai j'oubliais ton cas est celui de tous les utilisateurs...   [:zirk]  
 
Je n'ai pas de panne, et les problèmes avec les pilotes ATI sont une généralité, pas un automatisme bien entendu, que j'ai pu constater moi même depuis de nombreuses années.
Mais je parle de mon expérience et de celle que j'ai remarqué chez les autres.
Après tout dépends de ce que tu utilises comme applis, des rendus directx je peux t'en faire aussi des heures sans que ça plante et pourtant il y a quand même des problèmes.
 
Avec les pilotes Nvidia aussi on peut avoir des problèmes, mais j'ai remarqué que cela vient plus souvent avec les pilotes ati (en particulier avec les jeux 3D) même s'ils se sont améliorés depuis quelques années.  
 
Quoiqu'il en soit, groskachou nous dira ce qu'il en est pour lui, c'est peut être autre chose aussi.
Mais pour l'instant on ne sait pas pour lui donc on verra.
 
 
EDIT: Tiens problème ATI HD4550 et  Radeon Xpress 200 trouvé par hasard parmis tant d'autres..
http://social.answers.microsoft.co [...] bf1636a0d8
 
EDIT2: Tiens c'est bizzare encore un topic où les gens vont dans mon sens
http://www.infos-du-net.com/forum/ [...] que-nvidia
 
Avant de parler, faut peut être sortir de sa bulle...  :sarcastic:

Message cité 1 fois
Message édité par cdric_c le 16-11-2009 à 22:14:39
n°7209773
barbare128
pas de koi se rouler par terre
Posté le 17-11-2009 à 10:57:53  profilanswer
 

Énormément de problèmes graphiques décrits ci-dessous viennent d'une alim sous dimensionné. Le passage aux fréquences 3D font planter la machine.
 
Rien de neuf.
 
Et puis sur internet, il suffit de marque X+ problème et tu en trouveras toujours. Que ce soit pour du pacemaker ou de l'ati windows seven.
 
Je pense que ton cas est isolé, et que s'il y avais un problème dans les drivers sous windows seven, à la sortie des dernières cartes 3D d'ati, il y aurais eu sur tous les sites de news des échos de ces problèmes.
 
Donc ton cas est sans aucun doute isolé, et le problème viens à mon avis de ton interface chaise clavier.


---------------
Feed my back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°7209819
cdric_c
Posté le 17-11-2009 à 11:34:50  profilanswer
 

Regardes même ici.
Et pour les alims tu es très fort car tu connais leur matos alors que ce n'est pas indiqué.. Encore une fois tu anticipes, tu prédits... De toute façon quand on veut avoir à tout prix raison on invente n'importe quelle excuse.
 

barbare128 a écrit :


Donc ton cas est sans aucun doute isolé, et le problème viens à mon avis de ton interface chaise clavier.


Ca montre bien que tu n'as sans doute encore rien compris au problème dont on parle ! Ca fait plus de 20 ans que j'utilise des pc ce n'est malheureusement pour toi pas ça non... :lol:
 
En revanche je me pose des questions, tu as vraiment internet ?
Au mieux j'ai l'impression que ton problème à toi viens de ton interface chaise écran ! [:al zheimer]

n°7209891
barbare128
pas de koi se rouler par terre
Posté le 17-11-2009 à 12:29:29  profilanswer
 

Du troll bien velu à l'état pure, tu me fais penser à quelqu'un que je connais.
 
En attendant tu es le seul a avoir des problème sur ce topic avec tes drivers ati, laisse moi rire sur tes soit disant 20 années ^^


---------------
Feed my back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°7209897
cdric_c
Posté le 17-11-2009 à 12:33:52  profilanswer
 

Je te laisse rire si tu veux, pas 20ans mais plus de 20 ans...
Enfin toi aussi tu me fais penser à quelqu'un c'est marrant... Du boulet à l'état pur !
 
Je suis le seul ?? Tu sais combien il y a de topics traitant de la chose ? Perso je ne sais pas, il y en a trop.
 
Mais bon à quoi cela sert-il de discuter avec un gamin ? Allez tu as raison tu es le plus beau et le plus fort, le plus intelligent et tu sais tout sur tout et surtout les pilotes ATI n'ont jamais de défauts !
 
Comme ça c'est bien ?

n°7209921
Xanvast
Posté le 17-11-2009 à 12:58:28  profilanswer
 

Je passe juste pour dire que j'ai des soucis dans le même style avec ma 5870 - je les ai résolus par une manip mais ces soucis sont bien là - ecrans gris/vert blocage pc 15s redemarrage des pilotes graphiques... Instabilité avec l'auto fan etc... tout ceci sont des problemes recurrents à ce que j'ai pu constater sur les forums amd avec la nouvelle gamme 5000  
http://forums.amd.com/game/categories.cfm?catid=260
Et surtout j'ai remarqué que bien souvent le point commun entre tous était 7 64bit... (moi y compris) Bref faudrait qu'ils se bougent un peu pour sortir leurs pilotes.

Message cité 1 fois
Message édité par Xanvast le 17-11-2009 à 12:58:45
n°7209968
cdric_c
Posté le 17-11-2009 à 13:32:36  profilanswer
 

Nan Xanvast tu n'es qu'un cas isolé comme les centaines d'autres tu es trop nul ou tu as une alim qui ne suit pas :lol:
C'est pas moi qui le dit mais barbare128... [Fin du Troll]
 
Je suis d'accord avec toi Xanvast.
 
EDIT: Je précise tout de même (surtout pour ceux qui hésite à acheter des ATI) que de mon point de vue, c'est dommage car les cartes ATI ont tout pour plaire sinon et qu'il ne faut pas non plus bouder directement ces cartes. Faut juste patienter un peu..


Message édité par cdric_c le 17-11-2009 à 13:38:48
n°7210005
Xanvast
Posté le 17-11-2009 à 13:51:37  profilanswer
 

Je conseillerai également a tous les intéressés par la gamme 5000 d'attendre au moins jusqu'à noel pour s'éviter de se prendre la tête car les pilotes mettront encore deux mois facile pour être potables. Là ça ressemble plus à une phase de bêta test qu'autre chose.
(Biensur il y en aura toujours qui n'auront pas de soucis) C'est juste que les pilotes sortent qu'une fois par mois et que si on a un soucis ça fait un tres long mois à patienter pour peut être ne pas voir son problème réglé et avoir à attendre encore un mois.

n°7210043
groskachou
Posté le 17-11-2009 à 14:18:51  profilanswer
 

J'avais avant une HD2400Pro sur mon ancien pc et je n'ai jamais eu de soucis avec elle. C'est pour ca que j'ai continué sur du ATI. J'avoue que ca me gave un peu mais j'espere que l'install en dual boot de Vista en 32bits me permettra de valider l'hypothèse que c'est bien la combinaison ATI/Win7 64bits qui pose problème.
A quand le prochain driver ATI au faites ???

n°7210105
Bob74
Posté le 17-11-2009 à 14:47:01  profilanswer
 

cdric_c a écrit :

Les pilotes ATI sont à chier.
Je l'ai déjà dit li n'y a pas longtemps, et une personne se moquait un peu, mais encore un ex ici...
 
Chez moi j'avais Vista 32 et ça fonctionnait correctement mais depuis que je suis sous Seven 64, j'ai de temps en temps des freeze, l'écran devient noir puis revient avec un message  de windows comme quoi mon pilote avait été récupéré etc...


 
Je viens d'installer récemment Windows 7 Home 64 bits et, auparavant j'avais, depuis sa sortie, la RC1 (32 bits).  
J'ai une ATI 4890 (Sapphire) et n'ai aucun souci avec les pilotes. Divers tests se sont trés bien passés.
 
Il est vrai par ailleurs que Windows 7 (64 bits) semble poser quelques problèmes dans son fonctionnement =  fermeture d'onglets IE mais en fait aucune anomalie en dehors de la fenêtre qui s'ouvre, signalant "le" problème.
D'autre part, bien qu'avec 6 Go de RAM, je n'en ai que 4 d'utilisés. Je ne vois pas comment remédier à ce problème.

n°7210203
cdric_c
Posté le 17-11-2009 à 15:48:06  profilanswer
 

Heureusement tout le monde n'a pas de problème avec ses pilotes.
 
Sinon, pour ton problème de ram, bien que ce ne soit pas le topic, as-tu vérifié dans le bios que ton remapage de mémoire est bien activé (normalement ça l'est par défaut) ?

n°7210358
Bob74
Posté le 17-11-2009 à 17:10:11  profilanswer
 

cdric_c a écrit :


Attends coco, tu n'aurais pas la science infuse pas hasard ? Nan mais je crois rêver !
...Avec les pilotes Nvidia aussi on peut avoir des problèmes, mais j'ai remarqué que cela vient plus souvent avec les pilotes ati (en particulier avec les jeux 3D) même s'ils se sont améliorés depuis quelques années.  
 
Quoiqu'il en soit, groskachou nous dira ce qu'il en est pour lui, c'est peut être autre chose aussi.
Mais pour l'instant on ne sait pas pour lui donc on verra.
 
Avant de parler, faut peut être sortir de sa bulle...  :sarcastic:


 
Je pense qu'il faut aussi arrêter de dire n'importe quoi.
 
J'ai des cartes ATI depuis trés longtemps. J'ai aussi eu du nVidia.
Actuellement je suis en ATI (4890 après avoir eu un 4850) sous Windows 7 - 64 bits. Je n'ai rencontré aucun problème.  
C'est, depuis 2 ou 3 ans la marque de CG que je préfère. Excellent rapport performance prix.  
En utilisation, je n'ai eu, ni plus ni moins de problème, avec l'une ou l'autre. Parfois, sur les jeux, il faut naturellement installer un patch.
 
Par contre, il est exact que certains logiciels de 3D ont parfois mal fonctionné avec les cartes ATI, mais celà est plus dû aux concepteurs de logiciel qu'au fabriquant de la CG, bien que je n'ai jamais eu ce souci.

n°7210370
cdric_c
Posté le 17-11-2009 à 17:19:40  profilanswer
 

Bob74 a écrit :


 
Je pense qu'il faut aussi arrêter de dire n'importe quoi.
J'ai des cartes ATI depuis trés longtemps. J'ai aussi eu du nVidia.
Actuellement je suis en ATI (4890 après avoir eu un 4850) sous Windows 7 - 64 bits. Je n'ai rencontré aucun problème.  
C'est, depuis 2 ou 3 ans la marque de CG que je préfère. Excellent rapport performance prix.  
En utilisation, je n'ai eu, ni plus ni moins de problème, avec l'une ou l'autre. Parfois, sur les jeux, il faut naturellement installer un patch.
 
Par contre, il est exact que certains logiciels de 3D ont parfois mal fonctionné avec les cartes ATI, mais celà est plus dû aux concepteurs de logiciel qu'au fabriquant de la CG, bien que je n'ai jamais eu ce souci.


Bien sûr oui.
Ca dérange mais c'est comme ça.

Xanvast a écrit :

Je passe juste pour dire que j'ai des soucis dans le même style avec ma 5870 - je les ai résolus par une manip mais ces soucis sont bien là - ecrans gris/vert blocage pc 15s redemarrage des pilotes graphiques... Instabilité avec l'auto fan etc... tout ceci sont des problemes recurrents à ce que j'ai pu constater sur les forums amd avec la nouvelle gamme 5000  
http://forums.amd.com/game/categories.cfm?catid=260
Et surtout j'ai remarqué que bien souvent le point commun entre tous était 7 64bit... (moi y compris) Bref faudrait qu'ils se bougent un peu pour sortir leurs pilotes.


 
Que ce soit le concepteur du jeu ou du logiciel, c'est totalement vrai ce que tu dis mais le résultat est le même.
EDIT: Enfin si ça peut éviter éviter de blesser certains fan de, je rajouterais "de mon point de vue et ma propre expérience" etc.

Message cité 1 fois
Message édité par cdric_c le 17-11-2009 à 17:33:09
n°7210446
Bob74
Posté le 17-11-2009 à 17:57:01  profilanswer
 

cdric_c a écrit :


Bien sûr oui.
Ca dérange mais c'est comme ça.


 

cdric_c a écrit :


 
Que ce soit le concepteur du jeu ou du logiciel, c'est totalement vrai ce que tu dis mais le résultat est le même.
EDIT: Enfin si ça peut éviter éviter de blesser certains fan de, je rajouterais "de mon point de vue et ma propre expérience" etc.


 
 
De critiquer ATI ça ne me dérange pas du tout, n'étant pas "marié" (ni actionnaire) avec la marque.  
 
En ce qui concerne la série 5000 ATI, je pense que, comme pour tout matériel récent, afin de ne pas "essuyer les plâtres", il faut attendre quelques temps avant d'acheter.
 
Je n'ai rien contre nVidia, non plus, mais je pense qu'actuellement, le meilleur rapport qualité prix performance est du côté de chez ATI. Les Geforce 280 et au dessus sont peut être plus performantes, mais aussi plus chères.
nVidia a aussi, depuis quelques temps, des soucis de fiabilité.
 
C'est comme pour les CPU. Je suis resté longtemps (de la sortie de l'Athlon jusqu'au Phenom 1ère génération) avec AMD, mais cette année, je suis (re) passé chez Intel avec le i7 920. Ma prochaine UC sera avec un CPU de l'une ou l'autre marque.
 
Par contre, il faut reconnaitre que Windows 7 en 64 bits pose (parfois) des problèmes. Mon UC a parfaitement fonctionné durant plusieurs mois sans problème avec la RC 1 en 32 bits.
Depuis la semaine dernière j'ai installé la version 64 bits (commerciale) et, je constate plusieurs anomalies logicielles dans le fonctionnement. D'autres personnes dans mon entourage ont aussi des problèmes, non graves, mais agaçants. Des mises à jour prochaines devraient rapidement les résoudre.
 

Message cité 2 fois
Message édité par Bob74 le 17-11-2009 à 17:58:23
n°7210501
cdric_c
Posté le 17-11-2009 à 18:13:52  profilanswer
 

Bob74 a écrit :


 
 
De critiquer ATI ça ne me dérange pas du tout, n'étant pas "marié" (ni actionnaire) avec la marque.  
 
En ce qui concerne la série 5000 ATI, je pense que, comme pour tout matériel récent, afin de ne pas "essuyer les plâtres", il faut attendre quelques temps avant d'acheter.
 
Je n'ai rien contre nVidia, non plus, mais je pense qu'actuellement, le meilleur rapport qualité prix performance est du côté de chez ATI. Les Geforce 280 et au dessus sont peut être plus performantes, mais aussi plus chères.
nVidia a aussi, depuis quelques temps, des soucis de fiabilité.
 
C'est comme pour les CPU. Je suis resté longtemps (de la sortie de l'Athlon jusqu'au Phenom 1ère génération) avec AMD, mais cette année, je suis (re) passé chez Intel avec le i7 920. Ma prochaine UC sera avec un CPU de l'une ou l'autre marque.
 
Par contre, il faut reconnaitre que Windows 7 en 64 bits pose (parfois) des problèmes. Mon UC a parfaitement fonctionné durant plusieurs mois sans problème avec la RC 1 en 32 bits.
Depuis la semaine dernière j'ai installé la version 64 bits (commerciale) et, je constate plusieurs anomalies logicielles dans le fonctionnement. D'autres personnes dans mon entourage ont aussi des problèmes, non graves, mais agaçants. Des mises à jour prochaines devraient rapidement les résoudre.
 


Je suis exactement dans le même état d'esprit et je suis d'ailleurs d'accord avec ce que tu dis.

n°7210829
Xanvast
Posté le 17-11-2009 à 20:57:17  profilanswer
 

Les 9.11 sont là, essaie les ça ira peut etre mieux !
Pour ma part je vais les tester un peu plus tard aussi je vais vous dire si mes problemes de gray screen sont réglés mais au vu des release notes j'en doute un peu...

n°7210834
andrei66
Vive le HB
Posté le 17-11-2009 à 21:00:30  profilanswer
 

Mets à jour ton Flash Player sur le site d'Adobe.


---------------
Tentez de gagner un iPad http://antistatique.net/ipad/37M
n°7211123
groskachou
Posté le 17-11-2009 à 23:38:37  profilanswer
 

Quand on parle du loup ;)
Bon je viens de l'installer proprement (desinstallation des anciens, reboot, installation des nouveaux, reboot). On va attendre le plantage... comment ça je suis péssimistre ?? ;)

n°7211217
Xanvast
Posté le 18-11-2009 à 01:33:54  profilanswer
 

Chez moi tout est réglé plus de soucis d'instabilité pas de crash, bien joué cette fois ci ati ;) Par contre pas un poil de perf en plus ! :D

n°7211379
groskachou
Posté le 18-11-2009 à 10:00:41  profilanswer
 

Tu me donnes de l'espoir là Xanvast :) Hier soir, pour le peu que j'ai utilisé ma machine, j'ai pas eu de nouveau le problème. Je croise les doigts. Ce soir j'aurai plus le temps de tester.

n°7212774
groskachou
Posté le 19-11-2009 à 10:09:31  profilanswer
 

J'ai un peu plus utilisé ma machine hier soir et pour le moment, tout va bien. Si ce WE je n'ai toujours pas planté, on pourra déclaré le problème résolu. Je croise les doigts...

n°7217141
groskachou
Posté le 22-11-2009 à 15:07:14  profilanswer
 

Bon bha j'ai planté... J'ai donc installé Vista 32bits, foutu le SP1 + SP2 et tourner 2h aujourd'hui dessus. Pour l'instant, aucun soucis. Je tournerai toute la semaine sous Vista pour savoir si j'ai ces plantages.
Sinon j'ai résolu un autre soucis : les saccades sur ma TV raccordé en HDMI. Il faut afficher qu'un seul ecran et non pas étendre le bureau. Dès que la TV devient le bureau principale (donc l ecran pc part en mode veille), je n'ai plus aucun soucis de saccade. Encore un truc bien foireux d'ATI ca !

n°7217333
Xanvast
Posté le 22-11-2009 à 16:49:10  profilanswer
 

Au fait chez moi non plus les problemes n'ont pas disparu avec les nouveaux pilotes je suis revenu aux 9.10 '-.-

n°7217435
groskachou
Posté le 22-11-2009 à 17:58:46  profilanswer
 

Si toute la semaine prochaine se passe sans un bug sous vista 32bits, je passerais sous win 7 32 bits pour savoir si ca vient du fait qu'on soit en 64 bits. D'ici 2-3 jours on sera fixé.
En tout cas, si ca plante pas sous vista, Sapphire va m'entendre gueuler ! Ils remonteront peut être l'info à ATI...

n°7217715
groskachou
Posté le 22-11-2009 à 20:32:54  profilanswer
 

Bon bha pas la peine d'attendre plus. Le pilote ATI sous Vista vient de planter. Je vais donc filmer le problème et retourner voir mon vendeur pour lui montrer le problème. Et si je peux, je prendrais une bonne vieille Nvidia GTS 250... Pour moi ATI, c'est fini, je veux plus en entendre parler.

n°7217826
andrei66
Vive le HB
Posté le 22-11-2009 à 21:44:18  profilanswer
 

lol t'as fait comme moi avec la HD 3870 (sous crysis elle plantait, atikmdag ne répond plus et a été récupéré...) depuis j'ai une GTX260 et c'est parfait.


---------------
Tentez de gagner un iPad http://antistatique.net/ipad/37M
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  [Résolu] Probleme carte graphique ATI HD5750 (soluce inside)

 

Sujets relatifs
Problème de freezeProbleme modif bios
OCCT Problème DX9Blocage - Redémarrage CG 5870 PES 2010 [Résolu]
Renseignements sur un éventuel problème (CPU ?)Problème à l'allumage
Problème longueur cable xdsl pour freeboxProblème de son avec carte TV Winfast TV Deluxe
Plus de sujets relatifs à : [Résolu] Probleme carte graphique ATI HD5750 (soluce inside)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR