|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Mes conseils concernant le RAID 0 |
lauleg | Bonjour / Bonsoir à toutes et à tous,
Message édité par lauleg le 03-09-2010 à 19:04:34 --------------- En informatique, si tu attends la prochaine technologie... Tu n'achètes jamais rien... |
![]() Publicité | Posté le 06-07-2010 à 22:43:33 ![]() ![]() |
lajarnette Qui ne tente rien n'a rien | bonne explication, mais il y à moyen d'avoir de bien meilleurs performances avec un raid 0 a 3, 4 ou 5 dd ... j'ai personnellement un raid 0 sur 4 dd plus performant que beaucoups de raid sur 2 dd .... (c'est juste pour informer) --------------- Achats/Ventes / Mon OC Gigabyte UD7-B3 / WorkBloguette ATCS840 |
lauleg |
--------------- En informatique, si tu attends la prochaine technologie... Tu n'achètes jamais rien... |
naglefourbe schtroumpf fourbe | je plussoie --------------- Tout est relatif ! vente : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0893_1.htm |
lauleg | Bonjour,
--------------- En informatique, si tu attends la prochaine technologie... Tu n'achètes jamais rien... |
lauleg |
cthn429 | Oui mais les débits augmentent (bien) mais les temps d'accès aussi (pas bien). Donc au final quel est le gain réel??? |
![]() Publicité | Posté le 07-07-2010 à 12:47:21 ![]() ![]() |
cthn429 | Ah ok...
|
lamialamia | Raid0 de 2 disques samsung F3 ou un seul SSD, quel est le meilleur choix pour la partition C: |
lauleg | le SSD bien sur --------------- En informatique, si tu attends la prochaine technologie... Tu n'achètes jamais rien... |
lamialamia | Oki merci, je vais patienter du coup, peut être qu'en fin d'année ça sera moins cher. Message édité par lamialamia le 07-07-2010 à 15:41:22 |
Tasoeur | Super topic, très bien expliqué !
|
fkasztel | impressionant...mais j ose pas imaginer la facture ^^ |
mrbebert |
Ca dépend |
Macdriverz Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
lauleg |
lauleg |
lauleg | Si ça peut te faire plaisir... le voici ici (image réduite à un simple lien, car peut d'intérêt)
Message édité par lauleg le 15-07-2010 à 04:18:26 --------------- En informatique, si tu attends la prochaine technologie... Tu n'achètes jamais rien... |
welin | très bon topic ! Message cité 1 fois Message édité par welin le 14-07-2010 à 22:23:14 |
jean pierre | Bonjour,
|
HiSpeed Where is the limit? |
|
Macdriverz Jinhua1920unautorized |
Message cité 1 fois Message édité par Macdriverz le 16-07-2010 à 13:09:21 --------------- Swedish master |
lauleg | Sur quoi bases-tu ton "analyse" ? (si l'on peut parler d'analyse lol) --------------- En informatique, si tu attends la prochaine technologie... Tu n'achètes jamais rien... |
twistou Les cons, ça ose tout ... | Je ne vois pas l'intérêt de comparer le raid 0 proposé par la CM et celui proposé par une carte fille dédiée.
Message édité par twistou le 16-07-2010 à 13:32:32 --------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
twistou Les cons, ça ose tout ... | Pourquoi parles tu de dd discount ?
--------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
lauleg | +1 Twistou --------------- En informatique, si tu attends la prochaine technologie... Tu n'achètes jamais rien... |
lauleg |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |