| |||||
| Auteur | Sujet : Conseil Achat Unité centrale 600€ max |
|---|---|
Scr@t Poète, dans l'âme uniquement | Reprise du message précédent :
Message édité par Scr@t le 19-08-2008 à 13:58:49 --------------- « La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. » - Albert Einstein |
Publicité | Posté le 18-08-2008 à 02:55:39 ![]() ![]() |
samurai_kagemusha | Je vais partir sur du Vista, meme si j'ai du mal à m'en servir...faudra bien s'y mettre un jour de toute manière.
Message cité 1 fois Message édité par samurai_kagemusha le 18-08-2008 à 03:30:05 |
Scr@t Poète, dans l'âme uniquement |
--------------- « La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. » - Albert Einstein |
samurai_kagemusha |
Profil supprimé | Posté le 19-08-2008 à 13:55:03 ![]()
|
3200+++ insatisfait notoire | ah la, scr@t tu me scie... 10hdd+1nas! m***e alors! et moi qui croyais que j'etais un psychopate avec 4x250Go sata, 2x500Go sata et 1To en E-sata, je reconnais ma défaite... |
Profil supprimé | Posté le 19-08-2008 à 23:33:51 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 19-08-2008 à 23:35:59 |
Publicité | Posté le 19-08-2008 à 23:33:51 ![]() ![]() |
Bien, sur la quantité, c'est sur, je suis dans le peloton de tête. D'autant que je ne parle que des HDD qui sont branchés
Bien, le problème comme je te l'ai dit plus haut, c'est que le Samedi, il n'y a pas de technicien. Bin du stockage. Enfin il y'a ceux qui gravent tout au fur et à mesure, et ceux qui ont la flemme et rachète un nouveaux disque quand l'autre est plein (mais le jour ou faut tout gravé, bonjour...). Si non, je plussoie avec papycool. Message édité par Scr@t le 20-08-2008 à 00:27:36 --------------- « La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. » - Albert Einstein |
3200+++ insatisfait notoire | ca qui prouve que ce n'est QUE un vendeur point barre... d'un autre coté, si ils étaient tous geeks et honnetes, on ne servirait a rien |
--------------- « La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. » - Albert Einstein |
3200+++ insatisfait notoire | moi j'assume ma part de geek! pour moi le + devalorisant c'est nolife (et j'en connais)... au fait, combien de bits dans un octet? :-D |
samurai_kagemusha | Bonsoir,
|
Profil supprimé | Posté le 21-08-2008 à 23:19:52 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 21-08-2008 à 23:53:10 ![]()
|
samurai_kagemusha | |
Merde, qu'est ce que j'ai encore dit comme connerie ?
Comme le dit Papycool, tu as la une config bien assez puissante pour quelques temps.
Et bien bon WE dans le cuvette et je croise les doigts pour toi. Pour ma part, pas besoin de monter à Grenoble, j'y suis déjà Message édité par Scr@t le 22-08-2008 à 00:28:28 --------------- « La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. » - Albert Einstein |
Profil supprimé | Posté le 22-08-2008 à 00:50:33 ![]() |
samurai_kagemusha | Ca y'est, j'ai récupéré ma tour.
|
samurai_kagemusha | |
Scr@t Poète, dans l'âme uniquement | C'est l'avantage de faire monter son PC, con découvre 2 fois son PC
Message édité par Scr@t le 23-08-2008 à 00:49:26 --------------- « La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. » - Albert Einstein |
Profil supprimé | Posté le 23-08-2008 à 00:57:43 ![]()
|
samurai_kagemusha | C'est clair, j'ai déja appris beaucoup de choses depuis que je me suis lancé dans cette "aventure".
|
samurai_kagemusha |
Profil supprimé | Posté le 23-08-2008 à 01:20:48 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 23-08-2008 à 01:34:36 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 23-08-2008 à 01:37:05 |
samurai_kagemusha | Re-bonjour,
|
Vérifies la connexion des câbles sur la CM
Message édité par Scr@t le 24-08-2008 à 19:41:00 --------------- « La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. » - Albert Einstein |
samurai_kagemusha | Je me suis mal exprimé, désolé. En fait, lorsque je branche mon disque dur externe sur un port USB à l'avant, le DD externe est alimenté correctement (la LED du DD externe s'allume, et je le sens tourner), mais rien ne se passe au niveau de windows.
|
Profil supprimé | Posté le 24-08-2008 à 21:40:18 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 24-08-2008 à 21:41:31 |
samurai_kagemusha | Le montage a été fait par e-network.
|
Profil supprimé | Posté le 24-08-2008 à 21:49:53 ![]() Et pour ce que j'ai écrit en gras ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Conseil de carte graphique et de carte mere | Conseil pour Config |
| [Conseil] Configuration PC dans un mois. | Config intégrale => Avis final Achat mardi après midi ! |
| Conseil config environ 1000 euros | bessoin d aide sur achat carte mere |
| Veille config vendu. Achat d'une nouvelle config (aide) | Conseil pour nouvelle config (1000€ ) |
| Conseil pour monter la CM sur le boitier | bessoin de conseil pour un htpc |
| Plus de sujets relatifs à : Conseil Achat Unité centrale 600€ max | |