Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2404 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Veille config vendu. Achat d'une nouvelle config (aide)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Veille config vendu. Achat d'une nouvelle config (aide)

n°6543307
mondenet
Posté le 15-08-2008 à 18:00:02  profilanswer
 

Ma vielle configuration était
 
P5B deluxe
8800 GTS 640
WD 250g
WD raptor 16 M 74g
4 GIG corsair C4 6400
E6600
Acer 22''
+ Accesoir de base. Le tout vendu voila 1 mois pour 1300$ Canadien.
 
Apres une journée a lire les forums. Voici la configuration de base que j'ai choisie pour le moment.
 
P5Q Pro ou Deluxe
(Les caloduc de plus sur la deluxe en valle t'il la peine si je sais très bien que je ne vais pas OC mon pc sauf en ce qui concerne la carte video dan le futur.)
 
E8500(Il ya a 5$ d'écart canadien entre le e8400 et le e8500. Donc E8500.)Ce proc suffi t'il a un futur Crossfire de 4870?  
 
Mémoire: Je veux 4 gig de bonne qualité pour un proc non OC. Ici je suis perdu ne connaissent pas encore asser la carte mère. Ne pas oublier que je ne croie pas OC le Proc. Ma veille config étant équiper pour etre OC mais je me perd dans tout ces donnée électrique. Je ne connais pas asser ca.
 
Disque dur: Un simple WD feras l'affaire( 500 ou 750 g) Le cout des raptor ne vos pas la difference apres mon éxperience du passé.
 
Carte vidéo: HD4870. Quel compagnie la je suis  perdu. Étant sur nvidia depuis longtemps.Powercolor saphire diamond??  
Futur crossfire de 4870 ce qui amene la question du power suply. Vous me sugérer quoi coter fiabilitée
 
Écran 24'' Rechercher( ici je veux la qualitée pour le jeu)
 Je ne trouve pas de site au canada ou commander le 2 écran suivant.
 Belinea o.display 24 4.1
 Iiyama ProLite B2403WS
 
Coter écran. Ma vielle ACER 22 avec sortie HDMI/VGA. Coté réactivité Vos t'elle les 2 écran que j'ai mentionner ou c'est pire?
 
Merci de prendre le temps de me lire.


Message édité par mondenet le 15-08-2008 à 18:07:51
mood
Publicité
Posté le 15-08-2008 à 18:00:02  profilanswer
 

n°6546411
flyermat
Le libre vaincra.... ou pas !
Posté le 17-08-2008 à 21:24:00  profilanswer
 

J'ai monté une p5q pro sur le nouveau PC de mon père, pas de pb à signaler.
 
Le E8500 est bien suffisant pour un crossfire de 4870, s'il ne l'est pas je ne vois pas quel CPU peut l'être étant donné qu'il est le C2D le plus puissant du monde (en attendant le E8600).
 
Les ram qui fonctionnent bien sur cette carte mère d'après ASUS est la corsair, gskill et kingston. Perso, j'ai acheté de la gskill 6400 PK qui ne reçoit que des éloges contrairement à Corsair.
 
Disque dur : Seagate 7200.11 ou un samsung F1 (préférence pour le seagate)
 
En carte graphique ati, sapphire propose généralement le meilleur rapport qualité prix : http://www.ldlc.com/critiques/PB00 [...] -4870.html
Sinon, il y a aussi Asus, Gigabyte et MSI qui propose de bonne cartes.
Je suis plus rétissant en ce qui concerne Powercolor et diamond.
 
Ecran : les deux ont l'air bien  
http://www.ldlc.com/fiche/PB00069280.html
http://www.ldlc.com/fiche/PB00064464.html
Mais je ne trouve pas non plus de site au Canada


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Veille config vendu. Achat d'une nouvelle config (aide)

 

Sujets relatifs
Verif de config pour 3D/VidéoAvis sur config orientée jeux (<1200 €)
Nouvelle config pour OVERCLOCKER ! ( avis )Conseil pour nouvelle config (1000€ )
[AIDE] Gros probleme de PC HELPavis nouvelle config ....
Aide config Pc 
Plus de sujets relatifs à : Veille config vendu. Achat d'une nouvelle config (aide)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR