Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3097 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Conseil pour Config

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Conseil pour Config

n°6544785
makercool3​49
Posté le 16-08-2008 à 20:41:11  profilanswer
 

Bonjour à tous, je vol à votre secoure pour me construire un premier avis sur ma futur config que je devrais aquérire courant Octobre... Je sais ça fais un peu loin mais je ne m'attend pas non plus à une nouvelle 48XX ou GT 3XX d'ici là =)
 
Parlons un peu budget tout d'abord, je me suis fixé 1000€ avec une dalle 22" ou 24"
Mon Pc sera principalement déstiné aux jeux mais aussi à la retouche d'image et le montage vidéos (virtual dub...) A noté que je suis très actif sur le world Community Grid (site de partage pour la recherche) se qui m'amenne à choisir un proco solide !
 
1ere Question : Quel OS... 32 bits ou 64 Bits 2*1Go ou 2*2Go (Gskill ou OCZ)
2eme Question : Proco 2Duo ou 2Quad (E8400, E8600... QXXXX)
3eme Question : CG HD4850 x2 ou HD4870 x1 (pour une futur 2eme HD4870, à noter que les prix auront certainement un peu baisser d'ici là).
4eme Question : Stockage je Penser à un WD 500Go quelconque (en sachant que j'ai déjà un DD externe WD My book II 500Go pour mes films). Je me demander aussi si un petit veloci Raptor de WD 74 ou 150 Go serait appréciable pour la partition OS + Jeu ?
 
 
Maintenant mes points noire (Aucune idées de ma part)
 
-MoBo (Je vise sans doute un peu d'o/c pour plus tard)
-Boitier & Alim (En sachant que j'aimerais quelque chose de relativement silencieux, toujours pour mon souci de cinéma :p)
-Ecran (22" ou 24"?)
-Lecteur DvD (le blueray est-il nécessaire à moyen terme ? en sachant que je suis un grand amateur de ciné et que l'ecran FHD risque d'arriver chez moi à la fin de l'année ;))
 
 
Voilà pour le gros du problème, avec un budget de 1000 Euro comme je vous l'ai dit.
Sinon j'aimerais aussi prendre un G15 refresh car mon vieu clavier microsoft commence a tomber en morceau !
Merci à tous pour votre aide, à bientôt.

mood
Publicité
Posté le 16-08-2008 à 20:41:11  profilanswer
 

n°6544791
delatruel
Posté le 16-08-2008 à 20:48:24  profilanswer
 


1000 € je dirai que c'est un poil juste avec les composants que tu vises.

n°6544795
makercool3​49
Posté le 16-08-2008 à 20:50:15  profilanswer
 

Je voudrais juste voire se que vous pouvez me trouver de mieux pour le budget que j'ai. Le veloci raptor, les 4 Go, le 24" ne sont pas obligatoire ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Conseil pour Config

 

Sujets relatifs
Conseil config environ 1000 eurosConseil pour nouvelle config (1000€ )
Conseil config Windows home serveurconseil pour une nouvelle config ( eh oui encore un qui demande)
conseil reglage configConseil pour config' Gamer a 1200 euros (besoin d'aide)
conseil pour config jeuxconseil sur une config.
Avis Config jeux + Conseil CM pour HD4870besoin de vos conseils pour un réglage de config!
Plus de sujets relatifs à : Conseil pour Config


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR