|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Configuration Jeux/Video - 2500/3000€ (écran, clavier, souris compris) |
TagadaFraiz | Bonjour, souhaitant me faire une configuration destiné aux jeux et au traitement video, je souhaiterais donc vos conseils. Voici une configuration que je me suis faite sur materiel.net :
|
Publicité | Posté le 03-06-2012 à 20:48:04 |
twistou Les cons, ça ose tout ... | Le boitier et l'alim ne sont pas à la hauteur de la config.
--------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
twistou Les cons, ça ose tout ... | Superbe config !
--------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
TagadaFraiz | Très bien, je vais donc changer les barettes de RAM et prendre plutôt la version "Ares" plutôt que la version "Ripjaws" dans la mesure où elles ont les même fréquences et le même timing pour le même prix :
Message édité par TagadaFraiz le 07-06-2012 à 22:20:33 |
twistou Les cons, ça ose tout ... | Une alimentation distribue la puissance nécessaire aux composants de la config et ce quelle que soit la taille de l'alim.
twistou Les cons, ça ose tout ... | Le PC90 est très bien mais c'est une grande tour et son look est éloigné du 7FNWX.
twistou Les cons, ça ose tout ... | Bah, c'est la gamme en dessous, mais pour un Acier, c'est vrai qu'il est pas mal.
Publicité | Posté le 11-06-2012 à 12:57:57 |
twistou Les cons, ça ose tout ... | Aujourd'hui, certains disent préférer Silverstone à Lian Li, hier, c'était Corsair et demain surement autre chose. Message édité par twistou le 11-06-2012 à 14:29:20 --------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
TagadaFraiz |
Message édité par TagadaFraiz le 11-06-2012 à 17:20:53 |
Profil supprimé | Posté le 11-06-2012 à 23:06:36 Bien disons que le i7 3770K et plutot un i5 avec de l'hyperthread.. C'est un peu cher selon moi pour une option activé, je ne connais pas le gain de l'HT mais je crois qu'il n'est pas énorme, et en Jeux il n'y a aucunes différences, si tu veux une différence, passe sur un 6 Coeurs, c'est cher certe.. mais tu le gardera de le temps, il gère plus de ligne PCI je crois... Ou sinon si tu ne fais pas de montage vidéo, prend un i5 3570K Les boitiers Corsair... Pour en avoir eu sous la main... ça fait un peu cheap... et surtout leurs ventilos ! NZXT fait moin cheap mais il y a Lan LI je crois ^^ Edit : Pourquoi ne pas prendre une carte Wifi/Bluetooth en PCI X1 ? avec une Bonne grosse Antenne pour bien capter, tu économisera sur la CM comme ça ^^ Pour te prendre d'autres choses vraiment plus utile Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 11-06-2012 à 23:08:38 |
Shadow460 |
Je fais encore faire mon relou mais bon --------------- MSI GTX980 Gaming 4G | 2*8Go Gskill | AMD Ryzen 5 5600X |
twistou Les cons, ça ose tout ... |
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. |
Message édité par SH4 Origon X le 12-06-2012 à 12:20:43 --------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
Profil supprimé | Posté le 12-06-2012 à 12:22:39
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
Profil supprimé | Posté le 12-06-2012 à 14:33:59 +1000 |
TagadaFraiz |
Message édité par TagadaFraiz le 12-06-2012 à 21:29:36 |
bugfx32 | Je répondrais juste pour le 800D (vu que je l'ai).
Diminuer en gaming? un 3930k ça s'oc sans problème à 4.0-4.2Ghz , et perso j’attends de voir les prochains jeux pour sortir des arguments comme ça... (je précise que je bosse dans cette industrie). Pour l'évolutivité, je pense quelle est au pire des cas égale au 1156. Au mieu elle prendra en charge des 10cores.
Je me rappel encore de l’époque des core2duo et core2quad ou tout le monde disait que les quad cores servaient à rien en jeux j'ai quand même pris un quad et j'en étais bien content par la suite... Message cité 2 fois Message édité par bugfx32 le 13-06-2012 à 00:24:59 --------------- Ryzen 7800x / Strix 670E / 64go Gskill / 6 To SSD /Strix 3090 + Titan X / Seasonic P1000 / Full Watercooling |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | Par contre 40 € d'install système quand même... que tu fasses monter c'est une chose, mais 40 € pour juste une install de windows 7 soit même pas 1 heure de boulot que tu peux faire toi même la franchement... Je te le fais à moitié prix si tu veux, je fais ça à tout le monde, je roule en Porsche quand même Message cité 1 fois Message édité par starconsole le 13-06-2012 à 07:15:54 |
Tampis Deja vendu? tampis | je pense pas qu'il ait besoin d'investir autant dans une carte mère... --------------- Achats/Ventes ~~ Feedback |
TagadaFraiz |
|
Tampis Deja vendu? tampis | on est d'accord surtout que suivant tes argumentations tu t'y connais un tant soit peu... donc aucune raison de payer pour faire une vidange si tu es garagiste ^^
--------------- Achats/Ventes ~~ Feedback |
TagadaFraiz |
|
windows 7 s'installera en moins de 15 minutes sur ta machine (ça va très très vite surtout avec un SSD) t'en auras pour 1/2 heures mettre les drivers... Soit moins d'une heure pour tout ça... 35 € de l'heure, tu payes un technicien avec un salaire d'ingénieur toi ?
Message édité par starconsole le 13-06-2012 à 22:34:09 |
Profil supprimé | Posté le 14-06-2012 à 09:51:04
|
Tampis Deja vendu? tampis |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Ecran noir au boot avec carte PCIE2.0 sur slot PCIE3.0 | Quelle configuration pour 1000€ max. ? |
configuration 1 carte graphique 2 sorties HDMI | Upgrade Vieille Configuration |
Configuration hybride - Infographie 3d/Montage/Jeux | Ecran plus reconnu après un certain temps de jeux |
Quelle Carte Graphique pour du bi-écran dissociable ? | Quels processeurs pour du montage vidéo et du jeu? |
Plus de sujets relatifs à : Configuration Jeux/Video - 2500/3000€ (écran, clavier, souris compris) |